Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, moi je viens de voir que l'on me facturé un film loué hier soir à 4€99, alors que j'ai encore un crédit de 14 films gratuit, comment cela ce fait-il?
Bonjour, Le paiement de ma facture par domiciliation n'est pas passé pour la deuxième fois consecutive. Quelle est la cause de ce problème? Est-ce que je dois payer ma facture manuellement? Merci pour votre reponse.
Bonjour, J'ai un V6 comme 2ème décodeur depuis peu que j'ai mis sur la TV principal au salon et je trouve que les images sont ternes, couleurs dénaturées, images pas nette du tout. Ca ne vient pas de la TV car avec le V5, aucun soucis, je trouve les images largement meilleurs d'ailleurs avec celui-ci. Est-ce que quelqu'un à ce soucis également ? Merci Oli
Bonjour, Je cherche à ouvrir un port sur une bbox3 : le port 25050 pour faire fonctionner un thermostat Netatmo en temps réel. Après avoir recherché ce forum et le site proximus, j'ai donc créé un port mapping. Voici ce que j'ai encodé : protocoles UDP/TCP ; port externe : start 25050, end 25050 ; port interne : 25050, ip distantes : vide ; ip locale : de l'appareil visé). J'ai essayé tant de créer le port mapping via l'option générale du menu, que via l'option de l'appareil lui-même. J'ai aussi mis une ip fixe liée au MAC pour cet équipement. Et également configuré le firewall au minimum et coché l'option "ouverture de ports 80, 8080, ...) sur myproximus (à tout hasard). Rien de tout cela ne fonctionne : le thermostat ne fonctionne qu'en mode offline (point toutes les 10 minutes) et pas online (si le port 25050 était ouvert). Que puis-je tenter d'autre, et comment confirmer si le port est bien fermé? J'ai lu qu'il était possible de mettre un routeur derrière la bbox3,
Bonjour, Je lis partout que pour pouvoir profiter de cette "chaîne test" sur le canal 996, il est obligatoire de n'avoir qu'un seul décodeur sur la ligne. ( pour le reste, les conditions sont remplies) Donc celà signifie que ceux qui ont un deuxième décodeur (V5 pour ma part) ne profiterons jamais de cette offre ? ? Merci Oli Et qu'en est-il pour le futrur
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet ne fonctionne plus, mon modem est allumé mais le led du Wi-Fi clignote en boucle. Sur mon pc il est précisé "connecté, pas internet" je possède une bbox3, j'ai déjà essayer de l'éteindre et l'allumer mais ça n'a rien changé, quel pourrait être le problème svp
Bonsoir , Ayant voulu remettre mes chaines en HD ce soir je me suis rendue compte que je ne pouvais pas avec le message d'erreur suivant : " bande passante insuffisante ". J'avais pourtant accès à ces chaines HD auparavant, que faire ? En ayant fait un test de vitesse Proximus, je me suis rendue compte que mon débit internet était descendu ; est-ce normal ? Merci.
Bonjour tout le monde, Une petit post pour relayer ici une décision prise cette semaine par l'organisation qui gère le Wi-Fi. La Wi-Fi Alliance a décidé de simplifier la dénomination des différentes générations de Wi-Fi. Ainsi… 802.11a → Wi-Fi 1 802.11b → Wi-Fi 2 802.11g → Wi-Fi 3 802.11n → Wi-Fi 4 802.11ac → Wi-Fi 5 Le futur 802.11ax sera donc le Wi-Fi 6 ! La certification de produits Wi-Fi 6 commencera l'année prochaine, ça se rapproche donc. Bon week-end à tous !
Bonjour, ma ligne vient d'être installée hier et j'effectue aujourd'hui une série de tests sur ma nouvelle connexion internet. Après un speedtest effectué dans les conditions optimales (décodeur coupé, donc pas de flux pour la télévision, un seul appareil connecté sur le réseau. Test effectué par câble) voici les résultats que j'ai obtenu : http://pxs.speedtestcustom.com/result/767d0390-adf4-11e8-b06a-e5fc32c410c6 spoiler : Ping : 8 ms Descendant : 43,4 Mbps Ascendant : 14,0 Mbps Je n'ai a reprocher que la vitesse de download qui, d'après plusieurs tests, ne dépasse jamais 50% de la vitesse maximale qu'il est possible d'atteindre avec mon pack Proximus (100 Mbps). Je suis conscient que cela dépend de plusieurs facteurs comme la distance avec la centrale et la qualité du câblage interne. J'utilise un câble Ethernet de catégorie 6a. Est-il possible qu'il y ai un soucis sur la ligne? dois-je donc me contenter de moins de 50% du maximum? Amicalement, Urbain
Bonsoir Proximus. J'ai un soucis depuis cet après-midi avec ma B-Box 3. Je n'ai plus de connection Wifi mais Proximus TV fonctionne parfaitement dans ma chambre et sur mon smartphone. J'ai effectué toutes les manipulations possibles grâce à vos conseils vidéos sur proximus.be (allumer-éteindre la B-Box3 /reset/ enlever prise/...) mais le wifi ne fonctionne toujours pas. En me connectant avec mon pc sur la page web 192.168.1.1, ils affichent que "le réseau est déconnecté". Sur mon pc il est précisé "connecté, pas internet". Concernant les voyants lumineux : le voyant "wifi" est Bleu ainsi que celui de "DSL" , "LAN" et "Power". Le seul qui est de couleur Rouge est "Internet". Pourriez-vous également m'aider svp via ce forum ou dois-je téléphoner au support technique ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous. Carmelo Balistreri
Existe-t-il une manière simple de bloquer sur mon mobile tous les numéros masqués entrants ?
Bonjour, Je souhaiterais profiter de l'offre pour commander le dect Twist 40 HD. Le problème est qu'il me demande mon numéro de GSM et quand je l'indique, le site le refuse. Merci de m'expliquer comment je peux commander sur votre site avec un numéro de GSM étranger. Je tiens tout de même a vous préciser que cela ne sert a rien de me demander de passer en boutique car il y a le même problème quand on souhaite prendre rendez-vous. En vous remerciant
Bonjour pourriez-vous me dire la distance entre mon domicile et la borne la plus proche? et voir si l’on peut améliorer ma connexion internet en vu d’avoir la hd sur mon Proximus tv? Merci d’avance
Je suis sous Windows 10. J'ai depuis peu une nouvelle BBox 3. Cela a fonctionné de suite, mais depuis quelques semaines, lors de l'allumage du PC je n'ai pas immédiatement de connexion internet. Celle-ci n'arrive que deux à trois minute plus tard. lorsque je n'ai pas cette connexion, j'ai fait une détection de problèmes et j'ai le message "Ethernet n'a pas de configuration IP valide". Que dois-je faire ? J'ai un fichier (copie écran) que j'aurais pu vous joindre, mais pas de possibilité dans ce forum.
Bonjour, J'ai reçu il y a déjà plusieurs mois le nouveau décodeur V6 à tester. Il n'a jamais fonctionné car dès que je le branche j'ai une erreur : HDCP2.2 This content is not compatible with your TV Please connect HDMI OUT to the HDMI input jack taht supports HDCP2.2 of the TV. Je branche mon décodeur à mon ampli yamaha RX V483 qui le supporte très bien. J'ai tenté plusieurs cable HDMI dont celui fournis par Proximus. J'ai déjà contacté deux fois le help desk mais sans aucune aide. Il faut attendre, voilà la réponse donnée..... Si vous avez une idée. Merci.
Bonjour, Je vous contactes car je reçois les sms et les mails de votre part en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Est-il possible de modifier cela ? Merci
Bonjour à tous, J'ai reçu mon décompte du mois dernier le 16 août avec un montant de 1398.73 euros alors que ma facturation normale est au alentours de 200 et quelques euros. Sur ce montant, 1192.92 euros sont supposément dûs à une consommation internet excessive à l'étranger. Je passe en magasin pour contester le montant et on me dit qu'il faut appeler le service client, ce que je fait. On me prévient au téléphone que le service responsable me recontactera après avoir fait l'analyse de ma facture. Malgré tout, je paye ma facture moins les 1192.92 euros en question. Je reçois l'appel d'un représentant du service en question il y a quelques minutes qui non seulement me parle de façon agressive, me coupe la parole constamment mais surtout ne cherche pas à écouter ni comprendre quoi que soit. Il ne me propose aucune solution et va jusqu'à dire que la consommation a eu lieu dans des pays où je n'ai jamais mis les pieds (Suisse, Bénin). Quand je lui explique que je n'ai jamais été dans
I am experiencing an annoying trouble with the Proximus Home Optimizer app for iOS. After having log in, the app says "Pas autorisé. Pas d'accès à la b-box" which is really weird as I do am connected. Could someone suggest me a way around this problem?
Bonjour, client depuis quelques mois j'ai un problème avec Internet. J'ai régulièrement des coupures et ce uniquement quand je désire envoyer un formulaire vers un site (login, données, etc..) Les coupures ont une durée de quelques secondes mais toujours dans la configuration d'envoi de données vers un autre site. Toutes les manipulations traditionnelles ont été effectuées à plusieurs reprises donc ..... Que faire ?
Bonjour, Après plusieurs appel au service d'aide, et deux passages de techniciens toujours un connexion internet lente (Speedtest à max 20Mb), et cela depuis début septembre 😞 . Le premiers technicien à du changer de porte au niveau de la centrale. Et depuis on me demande d'être patient et d'attendre le "passage" du DLM. J'ai une activité professionnel, et je dois faire de la télémaintenance, mare d'attendre ce DLM ! Je veux retrouver mes +-60Mb SVP !!! Pouvez-vous me dire quand "passe" ce fameux DLM ? Toutes les personnes a qui j'ai pu demandé (technicien et autres personnes au téléphone) ne peuvent me répondre ? Un client désespéré.
Bonjour, Je viens de recevoir le décodeur V6 et constate que si mon téléviseur est en veille, le décodeur étant allumé et programmé en écoute radio ( je récupère le signal audio pour l'envoyer vers mon ampli audio ) mon téléviseur se rallume ( au bout de quelque 30 / 35 secondes ). Si je le remet en veille, le même phénomène se répète encore et encore.... ( l'option 'Sélection HDMI automatique' est bien active dans le menu mais cette synchro ne doit logiquement s'activer qu'au démarrage du décodeur, et non en cours de fonctionnement). Le helpdesk contacté m'a répondu "que probablement le décodeur ne trouvait pas normal que la tv ne fonctionne pas.... " Réponse amusante.... mais inutile.... La seule solution que j'ai trouvé est de désactiver le sélection automatique du signal HDMI (et donc de perdre une fonctionnalité). Je précise que le problème n'existait pas avec mon décodeur précédent ( V5 ). Quid ? Merci de votre suivi.
Bonjour Est-ce normal de payer encore des frais de rappel La loi de juillet 2018 n'est pas d'application? Surtout que vous n'envoyez pas de courrier ???
Bonjour à tous, voilà j'essaie de me connecter sur mon pc, qui se trouve chez moi, à partir de mon autre pc, qui se trouve dans dans un réseau différent, avec le logiciel de windows qui est " Connexion Bureau A distance". J'ai normalement tout paramétrer sur le pc que je veux contrôler et aussi sur le routeur : .Autoriser les connexions à distance sur l’ordinateur. .Autoriser les connexions Bureau à distance à travers le Pare-feu Windows. .Port forwarding du port externe 3389 vers le port interne 3389 de l'hôte interne. Normalement avec tout ça je devrais pouvoir me connecter sans problème sur mon ordinateur, mais bizarrement cela ne fonctionne pas. Est-ce quelqu'un aurait une idée d'où est situé le problème?
Bonjour, Je viens d'acheter une Nintendo Switch à ma fille mais lorsque la console souhaite se connecter, elle retrouve mon réseau mais en 'grisé' et, en allant dessus, elle mentionne 'La console n'est pas compatible avec les paramètres de ce réseau'. Je connecte plusieurs PC, une PS3, des smartphones sans problème pourtant... Je dispose d'une BBOX2. Savez-vous ce que je dois faire pour pouvoir me connecter? MErci
Hello, I registered my sim card on Saturday but it didn't get activated. I am out of Belgium currently and have no service at all. No luck in trying to reach any kind of technical support or customer service. The automated system says the card is blocked because I haven't identified myself which is obviously not the case. I won't be back in Belgium for 10 more days and I expect some important calls. I even topped up thinking this might solve the issue but nothing changed. Is there a way this can get fixed? Sorry about writing in English, but I've exhausted every other means of communication and it seems impossible to talk to a human.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.