Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, J'ai 2 smartphones dans mon pack tutimus. En juin, j'ai changé le forfait d'un des 2 en mobilus M à la place du mobilus S. Le second smartphone restant en mobilus S. En juillet j'ai reçu un mail m'informant que les prix augmentaient au 1er août mais que mon forfait data passait de 5 à 10 GB. Début Août, je vérifie ma consommation, je constate que j'ai bien 10 GB et à ma grande surprise la semaine passée vers le 22 août, mon forfait est repassé à 5GB Est-ce qu'il y a une explication à cela? Merci
L'affichage de mes plaintes ne fonctionne pas. J'ai deux plaintes clôturées "qui ne le sont pas" J'ai une plainte en cours "dans le texte, elle est clôturée" Notre dernière plainte ne s'y trouve pas ! La dernière plainte du service Médiation totalement indépendant de : Proximus ne figure nulle part. N'ayant aucune solution après 6 mois, j'ai porté plainte au service de Médiation et il semble que cela bouge, alors que je n'ai toujours pas été tenu au courant. Merci de débloquer le site MyProximus. Vicky
Bonjour , ca fait plusieurs fois que je me dispute avec les opérateurs de proximus qui ne me disent pas d aller me faire foutre mais ils le font bien comprendre ... Ca a débuté par ma faute car j ai eu plusieurs retards ne sachant plus pour quoi je versais facture par la poste pas arrivée (j ai un soucis de destruction de courrier dans la boite aux lettres ou bien rangée ... Donc recois des rappels ou des factures , mais tous de memes montants... La jeune fille très sympa essaie (difficilement meme pour elle ) de s y retrouver et on constate que il y avait vraiment possibilité de se tromper ... soit elle supprime les frais de rappel et me dit que je n aurais pas de remise en service ... En contrepartie , je lui demande un envoi des factures par mail av un rappel sms(jamais recu un seul pour une facture internet) pour éviter a l avenir ce genre de soucis... je paie dans l heure la facture qui était chaque fois reportée et la suivante ... Factu
Comment est il possible de ne pas avoir accès à tous les services Proximus malgré le faite d'avoir le service soit disant illimité ! Impossible d'accès à la facturation à partir de mon téléphone !!!! ????
Depuis des semaines, impossible de lancer l'app Cloud : erreur 2055 (??). "On" ma dit par téléphone que cette app est concernée par deux comptes ; que l'un des deux est supprimé ; et que, donc, tout devrait fonctionner... Ouppsss : rien ne fonctionne !! Help
Concerne une facture payée manuellement le 12/09 et la même qui avait une domiciliation (que j'ignorais) car il s'agit de ma mère. Proximus (service clientèle) m'a d'abord affirmé que le remboursement serait fait dès la comptabilisation de la domiciliation (le 22/09) ensuite il y a une résiliation de ligne à partir du 10/09 sur laquelle un remboursement devait également être fait une fois le montant était de 14,97 euros une autre fois 13,... euros. à ce jour RIEN N'A ENCORE ETE FAIT; COMME LE SLOGAN : LE TEMPS PASSE ....... les remboursements se font attendre mais les intérêts vont dans la poche des administrateurs et dirigeants .....????
Bonjour, Ma question s'adresse aux abonnés Proximus depuis plusieurs années... En se référant aux compagnes publicitaires, il est facile de constater que les nouveaux clients sont attirés par des promotions alléchantes mais que pour les anciens clients, il n'y a jamais rien. Avez-vous déjà eu des "conditions" pour vous remercier de votre fidélité ? Par exemple un mois d'abonnement gratuit.... hormis le programme de fidélité dérisoire qui vise à accumuler quelques points...
J'ai regardé un blockbuster diffusé en prime time sur La Une HD la semaine dernière, et le son avait un problème (en V.F. et en V.0): lorsque la musique montait un peu en niveau, le son des voix diminuait au point de devenir difficilement intelligible: exactement comme s'il y avait eu un mauvais paramétrage lors du matriçage des 5.1 canaux du film vers les 2 canaux de la diffusion, où l'on aurait trop désaccentué le canal central (les dialogues); ce problème était le même selon que le décodeur était paramétré sur son Dolby Digital ou stéréo. Suis-je le seul a avoir remarqué cela ? Problème technique ?
La plupart des pages My Proximus ne sont pas accessibles avec Chrome sous Windows. Message d'erreur "Bad request" ou "Oups ..." Je m'aperçois en lisant ce forum que le problème remonte à plus d'un an. Ce browser est le plus utilisé au monde. Comment est-ce possible ? Par ailleurs, si on utilise Internet Explorer, ce sont les captchas (images avec des lettres pour déjouer les robots) qui ne fonctionnent pas (comme la page pour vérifier la vitesse Internet selon l'adresse). Pas très encourageant pour un site de support.
Bonjour Login vers Myproximus fonctionne mais pas vers cloud. Que faire pour résoudre ? Car j ai des fichiers sur le serveur. Merci de m aider Bruno
sur mon téléphone Android j'ai toujours '' un problème est survenu avec le serveur Proximus TV. veuillez réessayer plus tard'' l'application ''proximus tv''vient d'être reinstallée; j'ai tout essayè même les solutions découverte sur ce forum. Mon téléphone est un Sony Xpéria M2, j'ai un abonnement Gsm de la concurrence, mais sur ma tablette Ipad et mon PC windows seven je n'ai aucun souci. Pouvez vous m'aider, bbox3 de chez proximus.
Bonjour je vous écris à propos de Destiny 2, j'ai du mal a jouer a cause de " erreur cabbage" j'ai un bbox-3 de marque Technicolor y a t'il moyen d'avoir un sagem svp matagne olivier
Bonjour, est-il possible de trouver la liste des communications GSM qui ont été facturée? Merci de votre aide.
bonjour, En parcourant mes factures sous l onglet "autres produits lié a votre pack" il y as deux produits, le premier est un bonus tv: all sports facturé 16,95€ et le deuxieme : bouquet muti Fr à 14.95€ le bonus tv n est il pas un un prix réduit, voir gratuit selon la valeur du produit ? car mes factures n ont jamais été aussi élevées que depuis que je suis passé a tuttimus ! je suis satisfait des produits et des services mais pour un pack qui se voulait simplifié c'est tout le contraire, en combinant des anciens nom de pack, produits, bouquets le tout devient flou. Merci d avance pour votre futur réponse.
Bonjour , demandant netflix et ne changeant rien à mon pack internet +Tv (old ) , surformulaire de la demande de netflix , mon pack passe de 66,95 euros tva c à 71,3295 euros tvac , ayant téléphoné au service clientèle ,il me fut répondu que le supplément c'était pour netflix ,en un le premier mois est gratuit et en deux personne ne sait quel abonnement je compte prendre , c'est avec les deux euros de réduction à laquelle je n'ai pas droit me fut il répondu et de plus la différence est de 4,3795 euros , pouvez vous m'expliquer cette différence merci , oldup
Bonjour, je suis cliente chez vous depuis quelques mois et depuis cette inscription chaque mois je suis obligée de vous appeler car la consommation téléphonique (téléphone fixe) nous est facturée alors que si vous regardez bien toutes les consommations sont faites après 17H00 ou le week-end. Donc à chaque fois que j'appelle une plainte est créée et on me retire la somme sur la facture suivante, mais le problème n'est toujours pas réglé et je vois déjà sur my proximus que la consommation est hors forfait j'aimerai que ce problème de facturation soit vite réglé! Le mois passé on m'a affirmé que cela ne se reproduirait plus mais c'est raté! J'aimerai ne plus devoir vous appeler chaque mois! Merci d'avance, Camille
Bonjour, J'ai un pack Proximus, incluant internet, TV, téléphonie fixe et 3 abonnements mobile. Lorsque je consulte MyProximus sur mon PC, pour chaque GSM, apparait à coté de la conso téléphone et du 1 Gb de Surf national et EU , 500 Mb de Surf Free Any Time. Ce volume s'active-t-il automatiquement une fois le 1 Gb de Surf national et EU épuisé? Ce volume est-il commun aux 3 GSM? Merci de votre aide
Aujourd'hui, après 3 ans de réclamation et 4 mois d'attente depuis la mise en place de la borne fibre optique, j'avais rendez-vous fixé entre 12h30 et 17h pour être raccordé. Et non, ce n'est as une blague, personne n'est venu et je n'ai été contacté par personne ... Bien sûr, moi, j'ai perdu une grosse demi journée de travail pour rien et quand je téléphone à Proximus à 17h30, on me dit d'attendre jusqu'à 18h30 heure où la journée des techniciens se termine et quand je retéléphone à 18h30, on ne sait rien dire car le service asa qui s'occupe des rendez-vous à fini journée. Que va le proposer Proximus pour ce nouveau disfonctionnement ?
Bonjour, j'ai changé de plan tarifaire ce jour. Du Mobilus S, je suis passée au Mobilus M compris dans un pack et sur le contrat il est marqué que j'ai droit à 10 GB de data. Or, je n'en ai que 7.5 disponibles sur mon application. Pouvez-vous m'éclairer? Merci.
Bonjour Je suis scandalisée de vos pratiques et indépendamment du fait que je dépose copie de ma plainte à la fois sur le forum et auprès de Test Achats ce jour, je reviens vers vous car ayant déjà déposé des plaintes + un recommandé en date du 10 mars 2017, je n'ai JAMAIS été recontactée alors que mes plaintes et requêtes relèvent de l'incompétence de vos délégués En effet, je ne vais pas refaire l'histoire , mais à l'heure d'aujourd'hui, aucune réponse à mon courrier et mes demandes téléphoniques, aucune solution proposée au contraire vous continuez ) à m'envoyer des factures alors que je ne suis plus chez vous et que personne de chez vous n'est même venu récupérer le matériel qui m'encombre (le technicien me l'a stocké en me disant que vous alliez venir le chercher) De plus vous me facturez 14 numéros alors que je n'en avais que 4!!!!!! Vous aviez promis au départ que vous mettiez mes factures en suspens tant que la personne qui s'occupait du dossier(en mars, avril mai....touj
Bonjour, lors de la réception d'une facture Proximus, il est inscrit en dessous qu'en cas de question, on peut appeler le 1927. Quelle n'est pas ma surprise en me connectant à my Proximus de constater que le numéro est payant et d'en être pour plus de 6€ ... Alors que le 080033800 reste gratuit(pour l'instant je crois). Merci Proximus pour "Presser" sa clientèle.
Bonjour, on a refusé de me donner mon colis car la carte d'identité de mon père qui est le propriétaire de mon abonnement était périmé, est-ce qu'il est possible de recommander "mon colis" sachant que sur le site de proximus, l'objet de mon achat n'est plus disponible?
j'aimerai pour ma comptabilite les facture janvier , fevrier et mars svp merci
Bonjour, J'ai demandé un technicien pour qu'il vienne faire le raccordement mais juste le raccordement ça suffit? Ne faut il pas une demande à distance ? Merci d'avance
Plusieurs fois que je dois reprogrammer mes chaines sur mes box sur deux jours D'ou vient se problème et comment y remédier?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.