Bonjour, je commence à en avoir marre.
Explications :
J’ai Netflix depuis longtemps. La facturation se faisait via la facture Proximus jusque-là aucun problème.
Je passe en pack All Stars vu que Netflix y est inclus. Lors du passage au pack, Proximus coupe la facturation pour Netflix. Moi ici à la maison, le décodeur me dit que je n’ais plus d’abonnement Netflix. Je dois réactiver pour pouvoir continuer à regarder, la facturation se fera via Proximus. Pour moi normal, je click ok.
Là, ça se retrouve sur ma facture en service tiers. Donc 16€ en plus sur la facture. Je signale que ça va pas. On supprime l’abonnement, on attend la fin de la période et avant de refaire une bêtise, je téléphone au support de Proximus et on fait ça ensemble. On me dit de bien sur choisir facturation Proximus. Je dis que ça va se retrouver en service tiers. On me dit que non vous en faites pas ça ira. Ok, je le fais et hooo surprise sur la facture, 16€ en service tiers.
J’appelle de nouveau, on supprime chez Netflix. On me dit que ça devrait aller à la fin de la période. Fin de période hier. Aujourdh’ui, je vais sur la chaine Netflix, forcement abonnement clôturé. Le système ne me dis pas que j’ai déjà cette option incluse dans mon abonnement, me demande de réactiver en passant via le système de paiement en service tiers Proximus.
J’en ais marre de ça en fait. Ça m’énerve et ça me saoule. Pourquoi Proximus n’a pas fait un système pour que via My Proximus, on puisse inscrire son login et son mot de passe pour que ça soit directement actif sur l’abonnement All Stars?
Car je ne veux pas appuyer sur cette option qui me dit que la facturation passera via Proximus alors que ça devrait juste me permettre de me connecter sans avoir besoin de faire cette confirmation.
Si quelqu’un à une idée, car je pense que chez Proximus,
CA SEMBLE PAS COMPRENDRE MON PROBLÈME……………