Duplicata facture d’achat téléphone avec vous abonnement
Bonjour
Après vérifications, il n’y a pas eu de facture comptable demandée . Il n’y a donc pas possiblité de vous envoyer de duplicata , j’en suis désolée .
Seul le ticket de caisse est la preuve d’achat dans ce cas . Je peux néanmoins vous renvoyer la confirmation du changement de smartphone avec le prix mentionné par mail que vous avez payé .
Bonsoir ,
Suite à mon déménagement j'ai perdu la facture d'achat/ garantie de mon Téléphone Samsung S21 acheter chez proximus avec un abonnement Mobilus M. Comment puis-je faire pour avoir un duplicata ? Merci. Bonne soirée.
Bonjour
J’ai bien transmis votre demande afin qu’un duplicata vous soit envoyé par mail dans les prochains jours. 😉 Bon après-midi !
Bonjour, je doit déclaré mon sinistre pour mon s20 fe mais je ne trouve pas la date d’achat, comment puis-je la retrouvé? Merci
Bonjour
Pourriez-vous préciser s’il s’agit d’un achat en magasin ou en ligne s’il vous plait ?
J’ai retrouvé sur votre facture d’Aout de 2020 une résiliation prématurée pour un iPhone 8 mais pas de trace d’un iPhone SE2.
Bien à vous
Bonjour j aimerais avoir un duplicata de ma facture d achat de mon téléphone acheté avec abonnement chez Proximus comment faire?
Bonjour
Après vérification, je constate qu’un dossier a été ouvert pour la demande de votre duplicata de facture, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.
Je vous souhaite une belle journée 😊
Bonjour, j ai perdu les deux factures de mes gsm, l iPhone 14 bleu et l autre mauve
Serait il possible d avoir les duplicata ? Merci de votre réponse
Bonjour
Votre commande d’offre conjointe ayant été souscrite au Studio Telecom de Nivelles c’est le ticket de caisse que vous avez reçu à ce moment qui fait office de facture.
Nous ne savons pas faire de duplicata de ce document.
Bonne après-midi.
Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone, ayant l’abonnement omnium, j’ai fais toutes les démarches necessaire mais il me manque également la facture de mon téléphone payer, serait-il possible de la trouver?merci
Bonjour
Je constate que vous avez eu nos services hier pour vous confirmer le duplicata . Bonne journée à vous .
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.