Skip to main content
Répondu

nom de domaine


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

34 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 juin 2022

Bonjour, n'ayant pas reçu de communication concernant le nom de domaine qui devient payant, je souhaiterais résilier cette option.

 

D'avance merci.

 

David


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 20 juin 2022

Bonjour @David_A,

 

Je vous confirme que votre nom de domaine a bien été supprimé, une confirmation vous parviendra d’ici peu par e-mail. Bon après-midi !


michael2311
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 5 septembre 2022

Bonjour,

 

Je paye encore pour un nom de domaine (michaellienard.net) dont je ne désire plus.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour le supprimer ?

 

Bien à vous.

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 6 septembre 2022

Bonjour @michael2311,

 

Je vous confirme que votre nom de domaine a bien été supprimé en date d’aujourd’hui. Un e-mail vous est parvenu sur votre adresse se terminant par mi********@belgacom.be Est-elle toujours bien d’actualité?


michael2311
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 septembre 2022

Bonjour,

 

Tout est maintenant en ordre, j’ai reçu les mails de confirmations.

Merci beaucoup et bonne journée.


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour,

Je souhaite conserver mon nom de domaine et faire un update du site mais ne retrouve nulle part dans myproximus comment le gérer. Pouvez-vous m’indiquer un lien pour pouvoir l’administrer svp ?


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour ​@roijaune 
 

Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant le nom de domaine concerné ?

Merci de revenir vers nous dès que le nécessaire est fait

Belle fin d’après-midi 

 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 15 mars 2025
Julie T a écrit:

Bonjour ​@roijaune 
 

Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant le nom de domaine concerné ?

Merci de revenir vers nous dès que le nécessaire est fait

Belle fin d’après-midi 

 

Merci pour votre réaction Julie T. J’ai finalement pu règler la question avec le DNSmaster.
Il s’agissait d’un nom de domaine anciennement offert par Belgacom/Proximus, qui a été transmis à Clearmedia qui m’a finalement indiqué de transférer mon nom de domaine à un autre hébergeur sans quoi il était perdu d’ici quelques jours. Ce que j’ai fait.

Bon weekend.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@roijaune 
Heureuse d’apprendre que tout est à présent en ordre 😉
Belle journée à vous


Commenter