Skip to main content
Question

Suppression avantage fidélité internet et réduction spéciale


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

80 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 548 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour ​@c.heintz ,

Ma collègue Sophie a activé votre réduction hier, et vous avez dû recevoir un mail de confirmation.

Merci beaucoup pour votre fidélité.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi. 😊


Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 13 commentaires
  • 5 février 2025
Ludo M a écrit:

Bonjour ​@c.heintz ,

Ma collègue Sophie a activé votre réduction hier, et vous avez dû recevoir un mail de confirmation.

Merci beaucoup pour votre fidélité.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi. 😊

En effet, un excellent merci. Le support sur ce forum est fantastique. 

Bonne journée 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 548 commentaires
  • 5 février 2025

@c.heintz 

Un tout grand merci 💜


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 20 mars 2025

BONJOUR , JE VIENT DE VOIR DANS MA FACTURE QUE LA FIDELITE DE MOINS 5£ à DISPARUT , POUVEZ VOUS M’AIDER , MERCI ? BIEN à VOUS .


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour ​@Natdiaz

Je vous invite à nous recontacter après le 2 avril, ainsi votre réduction pourra être réactivée pour une nouvelle période de 12 mois.

Le chevauchement de promotion n’étant pas validé par nos systèmes.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

 

Bonne journée.