Skip to main content
Question

accès boite mail


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

37 commentaires

  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonsoir, il est 23h39 ce 31-03-2025 et depuis ce matin je n’ai plus accès à ma boîte mail sur PC  qui est mon principal outil de travail. Combien de temps encore vais-je devoir subir  cet état de fait ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 226 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour,

Ce mardi matin 1er avril, à 3 h 35, voici le message de Webmail | Proximus :

Avec mon application Thunderbird, sur ordi Windows11, je peux envoyer du courriel, effacer un courriel mais pas en recevoir.


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 226 commentaires
  • 1 avril 2025

Tout semble rentré dans l’ordre.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour,

 

Nos équipes techniques ont résolu les problèmes liés aux services webmail Proximus hier, mais des interventions sont toujours en cours ce matin pour améliorer la stabilité et les performances du service mail.

Nous nous excusons pour les désagréments causés.

Merci 


  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour, de nouveau des soucis pour l’accès aux mails skynet ce matin (mercredi 2 avril)...


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour ​@THM 

 

Avez-vous effectué un reset de votre mot de passe?

Avez-vous un message d’erreur? 

Merci 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 avril 2025

Pour ma part, je peux me connecter sur mon compte skynet via la page webmail mais plus via outlook.
j’ai vérifier 10 fois la config IMAP/SMTP.  

Une idée!?

 

Après recherche, j’ai pu configuré un nouveau compte outlook en utilisant mon fb…...@skynet.be et je peux récupérer mes mails.  Il semble donc que j’aie un soucis avec mon alias.  J’ai supprimé le compte outlook de celui-ci et recréé mais toujours KO.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10095 commentaires
  • 4 avril 2025

Bonjour ​@kaidiss2, pourriez-vous indiquer dans le champ ticket de votre profil l’adresse fb ainsi que l’alias svp ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 avril 2025
David W a écrit:

Bonjour ​@kaidiss2, pourriez-vous indiquer dans le champ ticket de votre profil l’adresse fb ainsi que l’alias svp ?

Ajouter au profil.  Merci


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 7 avril 2025

Bonjour ​@kaidiss2 

 

Avez-vous le même problème avec vos deux alias?

Avez-vous une fenêtre contextuelle ou une erreur affichée à l'écran ?

Pouvez-vous nous fournir le message d’erreur ou un printscreen ?

Cela fonctionne-t-il sur un autre appareil?

Merci 

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 226 commentaires
  • 11 avril 2025

Bonjour à tous,

Ce vendredi matin, je rencontre à nouveau des problèmes de connexion à Proximus Mail :

En outre, ma vitesse de ligne (toujours de cuivre, pas la fibre, en abonnement Flex) tombe parfois à… 5Mbps. Nous avons reçu à la place de la Bbox une InternetBox. Nous étions montés à 85 Mbps le jour de l’installation mais le lendemain, les fluctuations de vitesse importantes reprenaient sans jamais dépasser 40 Mbps. On devrait nous envoyer un technicien.

debit internet maxi pack | Proximus Forum


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 226 commentaires
  • 11 avril 2025

Encore moi !

Vendredi 11, 4 h 30 :

Notre vitesse de connexion est remontée à plus de 80 Mbps et est régulière.

La messagerie fonctionne correctement.

Nous espérons évidemment que ce sera pour de bon. 


Commenter