Question

Cloud inaccessible



Afficher le premier message

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim 

Désolé je suis silencieux mais j’ai regardé en arrière plan et je suis un peu submergé.

Pourrais-tu faire un screenshot du moment où ça plante, dire à quel moment ça se passe et envoyer à @Sophie A l’adresse mail que tu utilises pour te connecter, elle fera le ticket vers le développement en fonction de ça parce que je dois quitter le forum pour aujourd’hui c’est elle qui reprend.

Merci pour ta compréhension

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour

 David

 en espérant une solution rapide .

J attends votre réponse

Hafiz

 

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour 

J espérés que tu vas bien!

Désolé mais ça marche tjrs pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim oui je vais le solutionner, c’est juste un peu complexe ici, il se peut qu’il y ait plusieurs problèmes, j’en ai déjà réglé un gros. Je vais vous déconnecter de tous vos appareils, d’ici 20 min (à partir de 12h20 donc) pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

J espérés que vous solutionner mon problème

Hafiz

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour

Ça fonctionne tjrs pas 

Désolé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pas de problème @hafiz.kasim :laughing:

Les ordres sont passés, ça devrait fonctionner maintenant. Pour le login, c’est le même que My Proximus n’est-ce pas..

Niveau d'utilisateur 1

Désolé @David W 

Pour ma rapidité 😂 

Lol. Merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hafiz.kasim je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi réactif, il faut compter 1 à 2h pour que les ordres que j’ai initiés soient clôturés complètement, je regarde tout à l’heure si c’est passé et je te fais signe. Tant que ce n’est pas passé l’erreur va persister...

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Rebonjour via win10 message d erreur. Vous avez pas droit a ce produit .....

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour David. Tjrs le sablier même après réinstaller et sur d autres androids. Merci  pour ton aide

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim, ça devrait fonctionner maintenant, je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous réinstaller l’application et tester à nouveau ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour. Je n' arrives plus a acceder a proximus cloud via Android.apres avoir rentré. Le mot de passe. Le sablier continue mais rien ne se passe .

J ai essayé de plusieurs smartphone différents même soucis.

Quelques mois auparavant ça fonctionnait 

Aucun message d erreur.apres quelques temps a nouveau écran de login j ai essayé bcp de fois sans success.

Si vous pourriez vérifier svp

 

 

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @arducci , 

Veuillez m’excuser, je me suis peut être mal exprimé. Je vous invite à aller dans les réglages de l’iPhone 12 => fournisseur TV => désactiver Pickx et se déconnecter. 

Badge

bonsoir , pickx tv sur mon iphone 12 ios a jour ,va toujour pas je saurais pas me deconnecter car je sais meme pas entree dans l appli il me dit un probleme inattendu a ete detecte il a ete enregistree dans notre ….et mon cloud pc pareil changer d explorer et toujour la page blanche qui s ouvre avec un petit ok en haut a gauche qui clignote toute les deux seconde ,et jai effacer tout puis reintaler via site proximus 

svp aidez moi cela dur depuis trop longtemp 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @arducci , 

Après une nouvelle vérification de votre compte Proximus pickx et après différentes nouvelles modifications, Proximus Pickx devrait enfin fonctionner sur votre iPhone. 
Je vous invite quand même à vous rendre dans les réglages => Fournisseur TV => désactiver Proximus Pickx et vous déconnecter.
Ensuite, vous pourrez-vous rendre sur l’app Pickx et vous y reconnecter. Il faut bien entendu un iPhone avec au moins iOS 12.2.

Concernant, l’app Proximus Cloud sur votre PC, je vous invite à désinstaller totalement l’application, à vous rendre dans un autre navigateur que celui que vous avec précédemment utilisé, de vous rendre sur votre espace MyProximus, d’aller dans vos produits, Cloud Proximus et pour finir cliquer sur le lien de téléchargement pour Windows.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de revenir sur ce post où nous ferons remonter ce défaut à nos collègues du développement.

Merci d’avance.

Badge

bonsoir pickx gsm marche toujour ps en plus il ya du foot ce soir je suis ennuier !!!

et cloud pc comment changer de navigateur car ces une appli sur le bureau je double clic dessous en voila ,???je commence vraiment a etre enerver de tout sa car pendant ce temps la je paye et je sais pas sauver mess photos en plus ,j espere que votre prochain mail resoudera tout mes probleme sinon je vais vraiment penser a changer d operateur ,

cela fait 11 ans que je suis chez vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @arducci

Pourriez-vous retester pickx sur mobile? Tout à l’air en ordre de notre côté. Si vous n’arrivez pas à vous connecter, pourriez-vous vider le cache? 

Pour le cloud sur pc, pourriez-vous tester en changeant de navigateur? 

Badge

bonjour voila desinstaler appli sur pc et gsm (cloud pickx tv ) puis j ai changer mon mot de passe myproximus

maintenant cloud gsm marche mais pickx gsm marche pas un probleme inattendu a ete detecté

et cloud ordi marche pas toujours pareil une page blanche apparait  avec un petit ok en haut a gauche qui clignote 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @arducci 

D’abord je vous rassure, votre contenu existe toujours.

Après analyse, vous avez sur le cloud 28.88GB soit 29% de la capacité totale.

Pourriez-vous vous rendre dans MyProximus, changer votre password, réinstaller l’application et refaire un essai svp pour le cloud et pour Pickx svp ?

Badge

en fait ca fesais 2 a 3 mois que je m etait plus connecter et entre temps j ai du changer mon disque dur .et oui tout fonctionnais normalement j aii 20 giga de photo dessus cela fesais des annee que j ai le cloud proximus jespere que vous allez maidez ca ne marchepas sur l appli et sur l ordi et mainteant meme pickx sur mon gsm marche plus (un probleme innatendu a ete detecter notre serviece s en occupe !! sa fais deux semaine 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @arducci

Depuis quand rencontrez-vous ce problème? Tout fonctionnait correctement avant? 

Badge

re bonjour , toujour la meme chose toujour pareille avec l appli gsm et celle de l ordi rien 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @arducci 

Pourriez-vous refaire un essai et nous dire quoi svp, je viens d’effectuer une modification dans nos systèmes..

Badge

bonjour je viens de reinstaller cloud pc et une page blanche avec un petit ok en haut a gauche clignote et sa ne s ouvre pas donc je sais meme pas mettre mes logins 

et sur mon iphone j ouvre cloud et je clic sur commencer et il me dis nous rencontrons des difficultes pour connecter a proximus cloud et je reviens au debout sur la page commencer ,je sais pas mettre mes logins 

cela fait des annees que je l utilisais le cloud il y a 20 giga de photos j espere que rien n es perdu !

pourriez vous m aider merci

Commenter