Question

Comment demander le remplacement d'une bbox 3 en bbox 3V+


Bonjour,

Depuis peu, la bbox 3 commence à montrer des signes de fatigue : par exemple la je suis à 7m de la box avec un répeteur et je fais que du 1MO/S ce qui est nul

j’ai deja tout essayé ,  redémarrage, remise à zéro et rien ne fait.

Merci de votre aide

Cordialement


79 commentaires

Bonjour, je reviens vers vous pour le passage du technicien et l’échange de la BBox.

 

Est-ce qu’il est possible de plutôt avoir quelqu’un au téléphone pour convenir d’un RDV? Ce serait plus simple pour moi que de lister mes disponibilités ici. Elles sont compliquées avec mon travail. 

 

Cordialement,

 

Geoffrey

Bonjour.

 

Auriez-vous une réponse à mon message de la semaine dernière?

 

Geoffrey

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoffrey V,

 

Vous pouvez appeler directement le 080033800 afin d’avoir un agent en ligne qui pourra mettre le rendez-vous pour vous.

Bonjour,

 

J’ai remplacé l’appareil qui causait les déconnexions. Je n’ai donc plus de soucis à ce niveau là. Merci pour votre suivi.

 

Cordialement,

 

Geoffrey

Commenter