Question

Connexion instable en soirée



Afficher le premier message

80 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Neiluj 

Normalement c’est repassé à 25/2 le 12 janvier, attention au fait que les deux décodeurs prennent de la bande passante

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @David W et merci pour les infos ! 

Je dois faire quelque chose de mon côté ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Neiluj rien pour le moment, j’attends une réponse dans l’autre topic pour renvoyer vers le team, j’ai déjà envoyé pas mal de choses mais si il me faut des données supplémentaires et que vous êtes d’accord, je vous demanderais des infos :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Ayant encore des problèmes de ping aujourd’hui (+ de 1000) j’ai contacté le service technique par téléphone qui me dit que tout est normal, que la led rouge est normale car j’ai un iPhone (hum hum...) et qu’on ne peut rien faire merci au revoir.

 

Je demande encore plus de l’aide par ici. 
 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un chez Proximus sera décidé a un jour me répondre ?

Ce matin le technicien m’appelle… et me dit que j’ai 23 mégas, que c’est normal que jouer ou faire de la visioconférence bug et que du coup il ne sait rien faire pour moi.

Encore pire ce que je pensais, il n’a même pas voulu venir voir jusqu’ici…

De qui se moque-t-on ??? 

Commenter