Skip to main content
Répondu

Coupures connexion internet


Bonjour,

Ma connexion se coupe régulièrement.

 

Ça ne dure que quelques secondes mais ça devient ennuyant.

 

Merci

 

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour Greg,

Le souci est normalement résolu depuis hier après-midi, pourriez-vous refaire un test aujourd’hui?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

79 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 mars 2020

Bonjour,

 

J’ai également le même problème depuis cet après-midi.

Il y a t-il un problème sur le réseau ?

 

Merci


Panoahum
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonsoir pareil depuis ce matin, j’ai téléphoner mais la réponse est la ligne est bonne. Alors que je ne peux absolument pas jouer sur ma ps4 à Fifa20 coupure fréquente et impossible de me  connecter au serveur EA.


Shininasai
  • Habitué
  • 34 commentaires
  • 2 mars 2020

Hello, j ai exactement le même soucis depuis cet après-midi, beaucoup de jeux PS4 pas moyen de se connecter et mes amis chez Proximus également, FIFA, Call of Duty, et d autres jeux.


Patricia_073
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 44 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonsoir

J’ai aussi le même problème depuis 19 heures, des micro coupures de quelques secondes, mais c’est très agaçant car je suis obligée de relancer mes barres de surf et sur certains sites, les pages sautes et se retrouvent hors connexion.

J’espère que cela va être solutionné très vite.

Merci.


Patricia_073
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 44 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonsoir

Je rencontre le même problème de micro coupures Internet depuis hier 19 heures, j’ai fait un reset de la Bbox 3 mais le problème est toujours présent.

Que puis-je faire ?

Merci.


Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 980 commentaires
  • 3 mars 2020

Je rencontre le meme probleme, c’est surtout pour les connection et perte de connection a des serveur de jeux. impossible de me connecter a un serveur verygames ( FS19 ) ou au serveur de eurotruxk simulator par exemple.

Par contre avec le partage de connection via mon gsm, tout est nickel ..

 

Merci pour votre aide


Bonsoir, 

Je rencontre également le même problème depuis tout à l’heure, impossible de me connecter à Destiny 2 alors qu’hier tout était niquel. 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 3 mars 2020

Bonjour,

Nous sommes en train de nous renseigner sur ce problème. Je reviens vers vous très rapidement :-)


Pareil depuis quelques jours déjà... 


  • 5934 commentaires
  • 3 mars 2020

Bonjour,

 

J’ai également rencontré des problèmes de connexion à certains services hier. Après avoir désactivé l’IPv6 sur mon routeur, cela semble aller mieux,  je pense que le problème pourrait venir de là… Mais je n’ai pas eu le temps d’approfondir.

 

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 mars 2020

Même problème ici aussi depuis lundi matin…


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 3 mars 2020

Hello à tous,

C’est possible pour vous de réessayer et de nous faire un retour?

Rencontrez-vous toujours le même souci?


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 3 mars 2020

Bonjour à tous,

Ceux qui ont le problème pour jouer, rencontrez-vous aussi des problèmes de surf ?

Merci


Sophie A a écrit:

Hello à tous,

C’est possible pour vous de réessayer et de nous faire un retour?

Rencontrez-vous toujours le même souci?

Il m’est désormais possible de me connecter au jeu (ce qui n’était pas possible hier). Mais je n’ai pas encore le temps de vérifier si ma connexion est stable.

 

Rhum a écrit:

Bonjour à tous,

Ceux qui ont le problème pour jouer, rencontrez-vous aussi des problèmes de surf ?

Merci

Non. Mon débit est parfaitement normal ainsi que ma navigation. C’est au niveau de la connexion aux serveurs de jeu que cela coince (ou coinçait).

 

 


  • 5934 commentaires
  • 3 mars 2020
Sophie A a écrit:

Hello à tous,

C’est possible pour vous de réessayer et de nous faire un retour?

Rencontrez-vous toujours le même souci?

Pour l’instant je ne peux me connecter qu’à distance chez moi, mais j’ai pu réactiver IPv6 et un test-ipv6.com se termine normalement, contrairement à hier. J’essayerai ce soir si le service (MyCanal) auquel je ne parvenais pas à me connecter fonctionne à nouveau.


Patricia_073
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 44 commentaires
  • 3 mars 2020

Bonjour

Chez moi tout est revenu à la normale concernant la connexion.

Plus aucune micro coupure à partir de 3 heures du matin.

Et aujourd’hui il semblerait  qu’il n’y ait plus aucun souci.


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 3 mars 2020

Bonsoir, 

Je rencontre les mêmes soucis évoqués par d’autres utilisateurs, pour ma part les soucis surviennent seulement quand je suis en jeu et non sur le net.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • Réponse
  • 4 mars 2020

Bonjour Greg,

Le souci est normalement résolu depuis hier après-midi, pourriez-vous refaire un test aujourd’hui?


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 4 mars 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour Greg,

Le souci est normalement résolu depuis hier après-midi, pourriez-vous refaire un test aujourd’hui?

Bonjour, 

Je confirme plus de soucis de mon côté, merci de votre réactivité bonne journée à vous.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 5 mars 2020

Parfait @Greg.B :wink:

Merci pour votre retour ! 


  • 1 commentaire
  • 29 juin 2020

Bonjour,
Je vous contact parce que depuis samedi, j'ai des micro-coupures et la connexion internet ne marche plus. C'est-à-dire, le b-box 3 se connecte et se déconnecte.
Power: reste allumer
DSL et Wi-Fi : clignote
Les autres restent éteinte.
Après 5 minutes, Internet s'allume pendant 2 minutes et s'éteint à nouveau.
J'ai déjà appuie sur les boutons on/off Wi-Fi et aussi sur reset. Aucun résultat, cela ne fonctionne pas.
À mon avis, il y a un problème sur la ligne.


Pouvez-vous résoudre ce problème?


Merci d'avance,


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 30 juin 2020

Hello @petriuk   Votre ligne a pas mal de soucis et un technicien est indispensable. Quels sont vos disponibilités pour le passage du technicien ? 

 


Nicoleyko
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 25 juillet 2020

Bonjour, 

je rebondi sur ce sujet j’ai exactement le même problème depuis jeudi soir .

La connexion internet de la bbox "saute" de manière intempestive empêchant de profiter du service proximus (tv, internet)

J'ai bien entendu redémarre la box en passant par le navigateur, j'ai agit aussi manuellement en éteignant la box, en débranchant et rebrancjant le tout. 

J'ai séparé les réseau ssid 2, 4 et 5g j'avais lu que cela pouvait améliorer la situation. Mais rien n'y fait cela bug encore et encore... Impossible de profiter du service 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 28 juillet 2020

Bonjour @Nicoleyko , 

Effectivement, je constate et je confirme que lorsque je fait un test de votre ligne, les résultats sont loin d’être bon. 
Je vois qu’un technicien se déplace aujourd’hui entre 08h00 et 16h30 pour voir exactement ce qu’il se passe et y trouver une solution :wink:

Toutes mes excuses pour ces désagréments en tous cas :expressionless:


Nicoleyko
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 28 juillet 2020
VincentM a écrit:

Bonjour @Nicoleyko , 

Effectivement, je constate et je confirme que lorsque je fait un test de votre ligne, les résultats sont loin d’être bon. 
Je vois qu’un technicien se déplace aujourd’hui entre 08h00 et 16h30 pour voir exactement ce qu’il se passe et y trouver une solution :wink:

Toutes mes excuses pour ces désagréments en tous cas :expressionless:

Bonjour, oui les technicien sont venus ce matin, ils ont détecté un souci sur la ligne en voirie et ils sont partis régler le problème, j'attends qu'ils reviennent en espérant que cela sera régler aujourd'hui... Cela dure depuis jeudi soir/ vendredi matin donc full 4g en attendant que tout soit rétablis.