Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Bonjour, j'ai essayé ce matin, toujours pas d'améliorations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Petits question : Le client qui n'a pas le forum Proximus , comment saura t-il qu'il a une mise à jour à faire ?
Niveau d'utilisateur 1
ca serait possible qu'on ai un retour de quelqu'un travaillant chez proximus ? Depuis hier plus aucunes nouvelles et le problème est toujours la.
Bonjour,

J'ai également remplis le formulaire. J'espère donc recevoir la mise a jour. :)

Merci.
Bonjour,

Serait-il possible d'envoyer le firmware sur m'a BBOX ? J'ai remplis le formulaire et l'ai redémarré mais toujours rien depuis hier . Merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on être sur que le firmware a été appliqué ? car j'ai tenté de jouer un peu ce matin et j'avais toujours le meme soucis. Donc avant d'envisager de faire les démarches pour changer de modem, j'aurais voulu etre sur que le firmware n'apporte pas de solution.
Bonjour,

Pour moi tout est ok, j'ai reboot la box cette nuit une derniere fois vers 2h30 et depuis plus aucun soucis.

Merci les gars 😉
Bonjour,

J'ai également rempli le formulaire, serait il possible d'avoir la MàJ du firmware de ma technicolor (avez vous une idée de quand celle-ci sera appliquée) ?

Dans le cas ou cela ne fonctionnerai pas, quelle est la procédure à suivre pour changer de bboX ?

D'avance merci ?
Bonjour,

avant de téléphoner pour faire changer mon modem, serait il possible d'avoir la MàJ du firmware de ma technicolor?

D'avance merci 🙂
Non je n'en ai pas...
Ecoute j'ai fait tout de chez tout, vidéo youtube pour ouvrir le NAT. Etc... Y a des fois ou je pouvais joué presque 30-40min sans soucis... Et quand je dis à voix haute. Enfin c'est nickel.

Erreur blablabla CABBAGE
Question concernant le jeu maintenant. Avez vous une petite bulle rectangulaire clignotante en bas a droite de l’écran. Je n'y avais pas prêté attention mais elle me titille la rétine depuis 10min et je me pose la question si ce n'est pas le signal d'un problème de port/connexion.
Re, en effet je viens de vérifié et le port UDP c'est fermé en voulant le re-rentré il me marque la même erreur que toi. je ne comprend pas pourquoi... et j'ai également constaté que le jeu change ses port donc il y a matière a réfléchir si oui ou non c'est une solution ca ma permis d'y joué plus de 2h sans soucis mais depuis que le UPD est inaccessible j'ai a nouveau des erreurs. Il ne nous reste qu'a demandé un modem SAGEM et avoir la chance d'en avoir une puisqu'il ne gère pas les stocks et donc pas le modèle (réponse d'un modo proximus du même sujet)
Hello 🙂
Merci Senro, je penses que tu es très utiles dans ce que tu dis, mais as tu eu une erreur ?

Réessayez...! NAT Configuration Failed....! Cannot set existing port range
Amis gamer, j'ai pour ma part cherché bcp ce soir pour résoudre ce problème lié a ma bbox 3 Technicolor et j'arrive a joué sans soucis depuis que j'ai fais se changement. Je vous explique ma procédure qui a fonctionné pour moi.

Tout d'abord dans destiny 2 dans l'onglet accessibilité->données réseaux vous trouverez votre port lan a 4 chiffres et le port externe a 5 chiffres.

Suite sur le modem
RDV sur http://192.168.1.1
Entrez votre code user
Enssuite rdv dans Contrôle d'accès -> Mappage de port
Ouvrez une nouvelle mappage de port et une seconde après la première mais différente
Tableau explicatif
Service---protocole---plage du port du---plage du port au---port LAN-----Hôte interne----Hôte distant--Description
perso-----TCP-------Vos 5 chiffres-------Vos 5 chiffres------les 4 chiffres-votre adress IP--Rien---------Destiny 2
perso-----UDP------Vos 5 chiffres-------Vos 5 chiffres------Les 4 chiffres-Votre adress IP--Rien---------Destiny 2

En faisant cette manipulation vous forcerez le modem a gardé les port NAT requis ouvert
J’espère que cela vous aidera dans le cas contraire je ne peux plus rien d'autres et il ne vous restera qu'à appelé le service technique.
Niveau d'utilisateur 1
c'est horrible les gars.. j'suis en vocal avec mes potes je les entends ils sont lvl 15 je galère depuis la sortie j'suis à peine 10, je sais pas vous mais j'ai limite un message d'erreur différent, j'espère que Proximus va pouvoir faire quelque chose demain perso à la première heure je les appelles
J'avoue ça me gonfle bien aussi.

J'ai appris qu'il y avait un patch justement parce que j'ai lancé le jeu, qu'il a planté et que j'ai cherché sur le net pour une solution.

Sinon, rien d'autre...
Ben oui... Ce n'est pas du tout plaisant. Que ce soit chez Proximus ou même chez Bungie...
Proximus était au courant pour la sortie de Destiny 2, en sachant que Destiny 1 rencontrait les mêmes problèmes et qu'ils n'ont pas avertis les gens autre que sur le Forum....

Je suis désolé, mais je ne vais pas aller me taper le Forum à chaque sortie de quoi que ce soit...
Et Bungie qui n'arrive pas à faire fonctionner leurs jeux sur Technicolors sont aussi misérable...

C'est un gros coup de gueule, car déjà que le mois de Septembre Proximus m'a gâté en coupure de DSL, en m'amenant 5 techniciens pour un problème de Ligne qui n'existait pas bref... N'est ce plus que du commercial ? Je penses bien que oui.
Moi j'en ai eu marre, j'ai envoyé un message pour qu'on me change ma box. En plus Destiny n'est pas le seul problème que j'ai.

Mon décodeur se déconnecte de temps en temps et je suis obligé de resetter ma box...
Hello !!!

Bon, ben je remarques que j'ai également une BOX Technicolor. Vraiment une grosse blague, de ne pas pouvoir jouer à un jeu à cause de cela..
Maintenant, que faire ? Changer de box et devoir attendre 3jours ? Ou le problème serait vite régler ?
Je comptais passer ma nuit comme beaucoup de gens, et au final. Faire 5 minutes de jeu et après avoir l'Erreur Cabbage.

No thank.
Niveau d'utilisateur 1
Yes, pareil que Camille,
un gars a affirmé tout à l'heure qu'on avait juste à reboot la box, mais perso même si j'ai plus tjs le code erreur cabbage la, j'arrive sur des maps sans mobs sans objectifs pour avoir un message en jeu que je vais être déco et que destiny tente de me reconnecter .. je sais pas quoi faire perso
Personnellement j'ai eu quelqu'un de proximus sur le chat du site qui m'a dit avoir appliqué le firmware et ça ne change rien toujours le même problème en jeu.
J'ai bien rempli le formulaire mais quand est-il des délais pour que la demande de mise à jour de firmware soit bien prise en compte et traitée?
J'ai fait également la demande. Je pense malheureusement que le helpdesk est fermé à cette heure-ci.
Ce sera pour demain.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est le contenu de ce patch.
En terme de sécurité, j'aimerais avoir le détail de ce qui est fait.
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

Comment savoir si le firmware a bien été appliqué ? Aura t'on une réponse ici à la suite ou par mail ?

Merci d'avance

PS : j'ai remplis le formulaire je patiente ;)

Il est toujours pas appliqué alors qu'apparament on avait juste a redémarrer notre box y'a une heure :')
Perso j'ai tjs autant de déco, et ca m'étonne que personne ne ce plaint ?
Bonsoir,

Comment savoir si le firmware a bien été appliqué ? Aura t'on une réponse ici à la suite ou par mail ?

Merci d'avance

PS : j'ai remplis le formulaire je patiente 😉

Commenter