Destiny 2 sur PC



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781 commentaires

Bonsoir,

Je souhaiterais également obtenir cette mise à jour du firmware car j'ai effectivement une bbox technicolor.
J'ai rempli le formulaire ci-joint :
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_destiny2/particuliers/produits/r-orphans/forms/destiny2.html

Est-ce suffisant ? Ma demande a bien été enregistrée ? Me contacterez-vous une fois la mise à jour effectuée ?

En vous remerciant d'avance.
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tiré de https://www.bungie.net/fr/Help/Article/46243

pour ceux qui aurait un problème avec le code cabbage
Le code d'erreur CABBAGE peut se produire quand les paramètres du routeur bloquent les communications des services de Destiny. Nous sommes en train de mener l'enquête sur différents appareils. Pour éventuellement résoudre cette erreur si vous utilisez un routeur Technicolor/Thomson, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

NOTE IMPORTANTE : Les joueurs devront peut-être consulter le mode d'emploi de leur routeur pour suivre ces étapes, certains paramètres pouvant avoir des noms différents selon les fabricants.

Connectez votre console directement au routeur à l'aide d'un câble ou d'une connexion WiFi.
Note : essayer de se connecter à Destiny en utilisant un routeur connecté à un autre routeur peut aboutir à davantage de problèmes. Veuillez essayer de vous connecter directement au routeur connecté à votre modem pour avoir de meilleurs résultats.

Depuis la page du routeur, rendez-vous sur Accueil > Outils > Pare-feu (Firewall).

Créez un nouveau niveau de Pare-feu dans les paramètres de votre routeur.
Les joueurs devraient le nommer « Destiny 2 ».

Depuis la page d'accueil du routeur, rendez-vous sur Accueil > Outils > Partage de jeux et application et configurez les paramètres suivants :
Activez l'UPnP.
Désactivez « Sécurité étendue ».
Désactivez tous les paramètres concernant les « jeux et applications associés ».

Pour les joueurs qui rencontrent encore ce problème, veuillez envoyer un signalement sur notre forum d'#aide. Assurez-vous d'inclure toutes les informations concernant le type de routeur, le numéro de série et le fabricant.
Bonsoir, est-ce quelqu'un saurait m'expliquer cette histoire de numéro de ligne ? Car je n'ai pas de ligne fixe chez proximus seulement un numéro mobile par contre sur ma facture, a coté du pack internet apparait un numéro comment par 02 qui ressemble à un numéro telephonique, serait-ce cela ?

Edit: apres avoir eu le support en direct, je confirme pour ceux qui se demanderaient le numéro de ligne c'est bien celui figurant a coté de votre pack internet sur la facture.
Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_destiny2/particuliers/produits/r-orphans/forms/destiny2.html

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

Bonjour,
Quand pourrons-nous voir arriver le patch ?
Merci d'avance !
Bonne soirée/Bonne journée !
Laurence P.
Niveau d'utilisateur 1
depuis que le monsieur a envoyé le message j'ai pas encore reboot la box et pas de déco perso je sais pas chez vous ?

ah bah j'ai parlé trop vite xD
On est sur qu'éteindre la bbox charge le nouveau firmware ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pour ceux qui voudrait avoir le nouveau firmware, il leur suffit d'éteindre attendre 20sec et rallumé leur bbox. enprincipe la bbox chargera le nouveau firmware. sinon il vous faudra faire un reset.

@DAneil, il est vrai, comme le disait Mindset, qui'il serait intéressant de savoir ce qui est corrigé et qu'est-ce qui beugais?.. Nous avons toujours un morceau de corde mais nous n'avons pour certains problème jamais l'autre bout (qui en est la résolution).


[EDIT CM]
C'est juste que c'est quand même dommage que le problème de co c'est tjs en Belgique et c'est pas le seul jeu où il y a ce problème.. du genre sur The Crew..
enfin bon on verra ce que ça donnera 🙂
Badge +4
Pour ceux qui voudrait avoir le nouveau firmware, il leur suffit d'éteindre attendre 20sec et rallumé leur bbox.
en principe la bbox chargera ce nouveau firmware. sinon il vous faudra faire un reset.

@Daniel, il est vrai, comme le disait Mindset, qui'il serait intéressant de savoir ce qui est corrigé et qu'est-ce qui beugais?.. Nous avons toujours un morceau de corde mais nous n'avons pour certains problème jamais l'autre bout (qui en est la résolution).
Alors là aucune idée 😕 Joue quand même et check ta conso data de temps en temps avec l'appli My Proximus !

Enjoy 😃
Niveau d'utilisateur 1
Par contre bro, t'as une idée de si ça va bouffer énormement de co ou pas ? pcq j'ai que 4gigas perso et je sais pas combien de temps ça va tenir et surtout si je dépasse mon forfait que j'me fasse bien couilloner quand j'vérrais la facture mdr
Yo les mecs, je suis malheureusement dans le même cas que vous, et certainement aussi deg que vous, je sais pas si vous y avez pensé mais perso je vais essayer de brancher mon tél en 4g et partager la co avec le pc..
En attendant demain qui a mon avis sera le moment ou ils vont régler le soucis, qu'un chose à dire RIP la nuit blanche


Aaah excellente idée ! Le pire c'est que c'est exactement ce que j'ai fait pendant la Bêta et j'ai complètement zappé. Bien vu !
Niveau d'utilisateur 1
Yo les mecs, je suis malheureusement dans le même cas que vous, et certainement aussi deg que vous, je sais pas si vous y avez pensé mais perso je vais essayer de brancher mon tél en 4g et partager la co avec le pc..
En attendant demain qui a mon avis sera le moment ou ils vont régler le soucis, qu'un chose à dire RIP la nuit blanche
Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous informer que mon jeu fonctionne finalement correctement !
Merci !!

Par contre, j'ai un ami ayant un Technicholor qui a peur de remplir votre formulaire car il pense qu'il s'agit d'un patch qui va modifier certains setting pour ouvrir certains trucs qui affaiblirai les protections et que c'est pour cela que vous demander aux clients de remplir le formulaire plutôt que d'appliquer le fix à tout le monde.

Pourriez-vous m'expliquer exactement les changements effectués via l'update ?

Merci beaucoup,
Bonne soirée,

Mindset
Bonjour,
Technicolor également -> même bug.
Peut être que Proximus aurait du faire la maj d'eux même une fois le problème connu ?
Je suppose qu'on va devoir attendre les heures de bureaux pour avoir le patch ... ce qui n'a pas de sens, suffisait de le laisser dispo pour tout le monde directement ...


En effet c'est un peu bête de devoir attendre une réaction de leur part 😛 Pourquoi ne pas proposer les firmware en téléchargement et nous laisser les faire manuellement ? 😕
Bonjour,
Technicolor également -> même bug.
Peut être que Proximus aurait du faire la maj d'eux même une fois le problème connu ?
Je suppose qu'on va devoir attendre les heures de bureaux pour avoir le patch ... ce qui n'a pas de sens, suffisait de le laisser dispo pour tout le monde directement ...
Bien le bonjour,

J'ai acheté Destiny 2 et je suis victime, comme tous les possesseurs de technicolor de bug...

J'ai bien rempli le formulaire :)

J'espère pouvoir vite profiter du jeu.

Encore un grand merci à vous d'avoir trouvé une solution !
Bonjour,

Formulaire remplis, cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Pouvons-nous avoir un délais d'attente estimé pour la mise en place du patch ?

Merci d'avance,
BàV,
Bonsoir, formulaire remplis..

Impossible de profiter du jeu, je suis automatiquement déconnecter a la sortie du didacticiel ( a la porte de la tour nord ). J'espère pouvoir avoir accès au jeu le plus vite possible...

Merci bien
je me suis inscrit au formulaire et j'attend des solutions depuis la bêta le problème aurait du être régler impossible de jouer correctement sans déconnexion et on se doit d'attendre pendants que tout le monde en profite tranquillement franchement ça gâche l'expérience sachant que c'était à vous de régler le problème
Il est 21h passé, je doute que vous aurez une réponse avant demain ^^

Va falloir prendre notre mal en patience !

Mais si par chance vous passez par là ce soir danielv, j'aimerais aussi obtenir cette MAJ.

Sinon, les explications au sujet du formulaire sont un peu vagues. Une fois rempli, quand peut-on prévoir la réception de la MAJ ?
le jeu est juste injouable, déco pendant les chargements ou en pleine mission... svp envoyer le firmware
Serait il possible de m'envoyer le Firmware? svp
Bonjour, je me suis également inscrit via le formulaire, y a t-il moyen de procéder à l'upgrade du firmware ?

Merci
Bonsoir DanielV,

Pour commencer merci pour le patch, cela fonctionne sur l'erreur réseau principale mais j'ai le regret d'avoir de nombreuses deco pendant les chargements, je charge une map en 5 a 10 sec sinon, je peux quitter et relancer ca veut dire que je suis deco,

J’espère que ça va s’améliorer ..

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