EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
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Oui, enfin, à moitié ! La Technicolor est une photo perso que j'ai uploadée sur Snaggy 😜
A
@ccol, oui, mais c'était écrit Sagem avec ce qui semblait être les ports comme sur la Technicolor... 😵
Mais je vois que tout est rentré dans l'ordre ! c'est le principal.
Merci pour les photos, j'avais justement demandé en interne pour cela (mais on n'est jamais aussi bien que par Google ^^).
Mais je vois que tout est rentré dans l'ordre ! c'est le principal.
Merci pour les photos, j'avais justement demandé en interne pour cela (mais on n'est jamais aussi bien que par Google ^^).
@Sophie : bein, si c'est une Sagem, c'est pas une Technicolor comme dirait Monsieur de La Palice ! 🤣
Le choc des images :
On distingue bien sur la Sagem la séparation noire entre les 2 blocs de 2 connecteurs jaunes alors que sur la Technicolor, les 4 prises jaunes forment un seul bloc 😉
Perso, j'avais une Technicolor et le connecteur rouge "WAN" était muni d'un obturateur en silicone noir.
Le choc des images :
Technicolor
Sagem
On distingue bien sur la Sagem la séparation noire entre les 2 blocs de 2 connecteurs jaunes alors que sur la Technicolor, les 4 prises jaunes forment un seul bloc 😉
Perso, j'avais une Technicolor et le connecteur rouge "WAN" était muni d'un obturateur en silicone noir.
A
hahaaa ! excellente question... on ne m'a pas parlé de ce cas-là, donc je vais me renseigner 😉
SophieN,
Chez moi , j'ai rouge, 4 jaunes , et il fait écrit Sagem sur le modem et c'est une Bbox3 .
Normal ?
Chez moi , j'ai rouge, 4 jaunes , et il fait écrit Sagem sur le modem et c'est une Bbox3 .
Normal ?
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