Skip to main content

Enregistrements en série

Forum|alt.badge.img

Déjà expliqué ailleurs sur ce forum : il m’est impossible de gérer les épisodes d’enregistrements en série via le décodeur. J’avais pour habitude de préparer chaque épisode à son début , afin de supprimer les temps d’attente .

Non seulement ça ne sert plus à rien puisque dès que je quitte un enregistrement ( via le stop ) , puis que je le relance , ça repart dès le début de cet enregistrement …...de plus, depuis quelques temps, je retrouve quelques épisodes dans la liste alors que j’efface ceux que j’ai déjà regardés . ( exemple : ce matin, je retrouve plusieurs épisodes de “Demain nous appartient” et “Ici tout commence” , alors que tout avait été effacé hier en fin de soirée ) 

Via l’application , je sais gérer les épisodes et ainsi les préparer à une vision confortable, mais certains n’apparaissent pas ( exemple : vendredi soir, le dernier épisode de “Demain nous appartient” était bien enregistré mais n’apparaissait pas dans la liste via l’application ).

2 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 31, 2026

Bonjour ​@momotoybis

Vous voulez dire, que vous attendiez le début de l’épisode pour lancer l’enregistrement? 

Pour les épisodes que vous avez supprimés et qui réapparaissent, pourriez-vous faire la manipulation suivante si cela se reproduit:

Aller dans les paramètres du décodeur => Paramètre de l’appareil => Application => effacer les données. 

Suite à cette manipulation, les enregistrements sont-ils toujours présents? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 31, 2026

Bonjour ​@momotoybis

Vous voulez dire, que vous attendiez le début de l’épisode pour lancer l’enregistrement? 

Non, j’enregistre les feuilletons d’une série sur 5 jours , le 6ème jour, je regarde avec mon épouse ; pour qu’il n’y ait pas de temps d’attente entre chaque feuilleton , je visionne chacun en arrêtant à l’endroit où l’histoire commence réellement . ( cette manoeuvre fonctionne via l’application pickx ,pas avec le décodeur ) 

Pour les épisodes que vous avez supprimés et qui réapparaissent, pourriez-vous faire la manipulation suivante si cela se reproduit:

Aller dans les paramètres du décodeur => Paramètre de l’appareil => Application => effacer les données. 

Suite à cette manipulation, les enregistrements sont-ils toujours présents? 

je viens de faire la manipulation , je vous dirai si ça a porté ses fruits 

Merci