Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

208 commentaires

Bonjour,

Comme beaucoup dans ce post, un technicien est passé faire une installation, mais n'avait pas de support mural.

 

Serait-il possible de m'en envoyer un?

 

Merci beaucoup !

Badge

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Un grand merci pour votre réactivité. 

Bonsoir Benjamin,

 

Merci pour votre accueil et la rapidité de vos démarches.

 

Belle soirée et bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @I-Didier 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus

 

C’est encodé pour le support mural des deux appareils.

Votre colis arrivera le 17/05 par bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Bonjour :)
 

Nouvelle Internet BOX et Wifi Booster V2 reçus, sans support mural.
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’en procurer un exemplaire de chaque ?

 

D’avance, je vous remercie pour vos démarches,

Bien cordialement

Badge

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle box ce matin et il n’y a pas de support mural. Est il possible d’en avoir un s’il vous plaît ? Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zio7141

Je viens d’encoder la demande d’envoi de support mural. Celui-ci sera livré chez vous dans quelques jours 😊

Bonjour,

Nous venons de recevoir le nouveau wifi également mais sans support mural comme mentionné avant ... Serait-il possible de nous en faire parvenir un svp?

D'avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mosse,

 

C’est envoyé également. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew,

 

C’est envoyé aux 2 adresses.

Badge

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp

Bonjour,
je viens d’ajouter mon numéro de client

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @MennyDrew,

 

Je remarque que vous avez l’internet box à vos 2 adresses, pourriez-vous spécifier dans la partie ticket de votre profil l’adresse à laquelle vous voulez qu’on envoie le support ? 

Bonjour, pourrai-je en avoir une pour chaque adresse svp? 

Bonjour @Maxime R ,

 

j’ai bien reçu le support mural. 
Merci à vos services 👍

 

Maurice 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew,

 

Je remarque que vous avez l’internet box à vos 2 adresses, pourriez-vous spécifier dans la partie ticket de votre profil l’adresse à laquelle vous voulez qu’on envoie le support ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maurice2600,

 

Je vois qu’un envoi du support mural a déjà été encodé pour vous le 24 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer un support mural svp? merci d’avance. 

@David W @VincentM 

Pouvez-vous également m’envoyer un support mural pour la Internet Box svp ?

Vous devriez les fournir dans les boites.

(mon profil est à jour avec mes coordonnées).

 

Merci d’avance,

 

Maurice

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp

Bonjour, j’ai aussi reçu le nouveau modem wifi 6 sans support mural. J’ai contacté le support proximus mais ils disent qu’ils ne savent pas me fournir cela… Pouvez-vous faire le nécessaire @Maxime R svp?

Merci d’avance

Badge

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

OK,

Bien reçu

 

Merci

Bonjour à tous,

@jpldgh@Asimo65@Jacques Detiffe  , vous allez recevoir un support mural ce 18/04/2023 via bpost. 

@Darknet@jdgmeise un échange a déjà été encodé.

Bonsoir, j’aimerais, très sincèrement, remercier David W qui est d’une efficacité remarquable. Grâce à ce forum et l’intervention de David, j’ai reçu mon support de Box en un temps record alors que j’étais complètement désespéré d’en obtenir un jour. Merci beaucoup et bonne soirée à vous. Jacques Detiffe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

@jpldgh, @Asimo65, @Jacques Detiffe  , vous allez recevoir un support mural ce 18/04/2023 via bpost. 

@Darknet, @jdgmeise un échange a déjà été encodé.

Bonjour, je rencontre le même problème. Mon locataire qui habite le même immeuble que moi a une fixation murale placée lors de l’installation de la fibre par contre pour moi, l’installateur n’en avait pas et m’a conseillé d’appeler Proximus. 15 jours plus tard, toujours rien reçu. Je retéléphone et l’on me dit que ce n’est pas possible de l’avoir par la poste mais qu’il faut se rendre dans une boutique Proximus et là on me répond qu’il n’ont ce support. L’air moqueur il n’a pas de solution pour moi ! Désolé mais service lamentable ! Que puis-je faire de plus ? Ce support existe bien quelque part ? Pouvez-vous m’aider ? Au secours Jacques. Merci d’avance 

Commenter