Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

211 commentaires

Bonjour, 

j’ai le meme probleme, je n’ai pas recu de support mural pour l’internet box.

est-il possible d’en recevoir un ?

merci beaucoup.

Badge

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Support bien reçu , un grand merci 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M.A,

 

Je viens d’encoder l’envoi du support mural. Celui-ci devrait arriver chez vous vendredi via Bpost.

Bonjour,

Comme beaucoup dans ce post, un technicien est passé faire une installation, mais n'avait pas de support mural.

 

Serait-il possible de m'en envoyer un?

 

Merci beaucoup !

Badge

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Un grand merci pour votre réactivité. 

Bonsoir Benjamin,

 

Merci pour votre accueil et la rapidité de vos démarches.

 

Belle soirée et bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @I-Didier 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus

 

C’est encodé pour le support mural des deux appareils.

Votre colis arrivera le 17/05 par bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Bonjour :)
 

Nouvelle Internet BOX et Wifi Booster V2 reçus, sans support mural.
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’en procurer un exemplaire de chaque ?

 

D’avance, je vous remercie pour vos démarches,

Bien cordialement

Badge

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle box ce matin et il n’y a pas de support mural. Est il possible d’en avoir un s’il vous plaît ? Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zio7141

Je viens d’encoder la demande d’envoi de support mural. Celui-ci sera livré chez vous dans quelques jours 😊

Bonjour,

Nous venons de recevoir le nouveau wifi également mais sans support mural comme mentionné avant ... Serait-il possible de nous en faire parvenir un svp?

D'avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mosse,

 

C’est envoyé également. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew,

 

C’est envoyé aux 2 adresses.

Badge

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp

Bonjour,
je viens d’ajouter mon numéro de client

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @MennyDrew,

 

Je remarque que vous avez l’internet box à vos 2 adresses, pourriez-vous spécifier dans la partie ticket de votre profil l’adresse à laquelle vous voulez qu’on envoie le support ? 

Bonjour, pourrai-je en avoir une pour chaque adresse svp? 

Bonjour @Maxime R ,

 

j’ai bien reçu le support mural. 
Merci à vos services 👍

 

Maurice 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew,

 

Je remarque que vous avez l’internet box à vos 2 adresses, pourriez-vous spécifier dans la partie ticket de votre profil l’adresse à laquelle vous voulez qu’on envoie le support ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maurice2600,

 

Je vois qu’un envoi du support mural a déjà été encodé pour vous le 24 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer un support mural svp? merci d’avance. 

@David W @VincentM 

Pouvez-vous également m’envoyer un support mural pour la Internet Box svp ?

Vous devriez les fournir dans les boites.

(mon profil est à jour avec mes coordonnées).

 

Merci d’avance,

 

Maurice

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp

Bonjour, j’ai aussi reçu le nouveau modem wifi 6 sans support mural. J’ai contacté le support proximus mais ils disent qu’ils ne savent pas me fournir cela… Pouvez-vous faire le nécessaire @Maxime R svp?

Merci d’avance

Badge

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

OK,

Bien reçu

 

Merci

Commenter