Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi j’ai fait le changement en flex via le chat du site proximus (15 minutes environ pour tout régler)

 

Je suis en train d’essayer le chat pour le moment (mais tout comme dans messenger, le “Proximus assistant virtuel” n’a pas compris ma question.. alors, j’ai demandé qu’un “collègue” se manifeste pour la matière “produits”).

J’attends donc que quelqu’un se manifeste.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Dès le 1er juillet, mon Tuttimus va d’office migrer vers Flex, ou bien Tuttimus restera en place le temps de choisir ce que je veux ?

Franchement, pourquoi encore changer ça ? Je m’y retrouvais bien, moi, dans mon Tuttimus.

Proximus va avertir via mail (via newsletter) tous ses abonnés Pack-imus pour leur dire comment la migration va se passer ?

Et donc, je suppose que Flex ne sera visible sur le site web de Proximus qu’à partir du 1er juillet ?

Et j’ai vu (en lisant rapidement) “5GB de datas” (pour smartphone)… heu, moi avec mon Mobilus M actuel j’ai 15GB de datas par mois, alors merci de me confirmer que je ne passerai pas à 5GB de datas par mois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi j’ai fait le changement en flex via le chat du site proximus (15 minutes environ pour tout régler)

 

Je suis en train d’essayer le chat pour le moment (mais tout comme dans messenger, le “Proximus assistant virtuel” n’a pas compris ma question.. alors, j’ai demandé qu’un “collègue” se manifeste pour la matière “produits”).

J’attends donc que quelqu’un se manifeste.

Il faut être patient pour qu’il se manifeste mais une fois fais c’est bon 

 

Bon courage

Dès le 1er juillet, mon Tuttimus va d’office migrer vers Flex, ou bien Tuttimus restera en place le temps de choisir ce que je veux ?

Franchement, pourquoi encore changer ça ? Je m’y retrouvais bien, moi, dans mon Tuttimus.

Proximus va avertir via mail (via newsletter) tous ses abonnés Pack-imus pour leur dire comment la migration va se passer ?

Et donc, je suppose que Flex ne sera visible sur le site web de Proximus qu’à partir du 1er juillet ?

Et j’ai vu (en lisant rapidement) “5GB de datas” (pour smartphone)… heu, moi avec mon Mobilus M actuel j’ai 15GB de datas par mois, alors merci de me confirmer que je ne passerai pas à 5GB de datas par mois.

 

Je ne crois pas que ce sera une migration automatique pour les clients tuttimus existant

ça ferait le bonheur de proximus plus d’ancienne formule à gérer.

On a pas encore toutes les infos, mais il y aura des abo gsm plus cher que 9€ (5gb)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi j’ai fait le changement en flex via le chat du site proximus (15 minutes environ pour tout régler)

 

Je suis en train d’essayer le chat pour le moment (mais tout comme dans messenger, le “Proximus assistant virtuel” n’a pas compris ma question.. alors, j’ai demandé qu’un “collègue” se manifeste pour la matière “produits”).

J’attends donc que quelqu’un se manifeste.

Il faut être patient pour qu’il se manifeste mais une fois fais c’est bon 

 

Bon courage

Via le chat, le collaborateur est quelqu’un qui est d’office en Belgique, ou bien ça peut être quelqu’un du “bout du monde” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dès le 1er juillet, mon Tuttimus va d’office migrer vers Flex, ou bien Tuttimus restera en place le temps de choisir ce que je veux ?

Franchement, pourquoi encore changer ça ? Je m’y retrouvais bien, moi, dans mon Tuttimus.

Proximus va avertir via mail (via newsletter) tous ses abonnés Pack-imus pour leur dire comment la migration va se passer ?

Et donc, je suppose que Flex ne sera visible sur le site web de Proximus qu’à partir du 1er juillet ?

Et j’ai vu (en lisant rapidement) “5GB de datas” (pour smartphone)… heu, moi avec mon Mobilus M actuel j’ai 15GB de datas par mois, alors merci de me confirmer que je ne passerai pas à 5GB de datas par mois.

 

Je ne crois pas que ce sera une migration automatique pour les clients tuttimus existant

ça ferait le bonheur de proximus plus d’ancienne formule à gérer.

On a pas encore toutes les infos, mais il y aura des abo gsm plus cher que 9€ (5gb)

 

Moi le 5gb me suffisent sachant que c’est illimité + 5gb pour pickx à 9euros, ça me fera une sacré économie tout de même

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Via le chat, le collaborateur est quelqu’un qui est d’office en Belgique, ou bien ça peut être quelqu’un du “bout du monde” ?

Je ne sais pas du tout

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@brebis Réponse mercredi prochain.

Moi je trouve que c’est enfin une bonne idée cette flexibilité. Le fonctionnement antérieur des packs était bien trop rigide, même si certaines adaptations avaient été faites, laissant tomber petit à petit des barrières entre les packs… (généralisation de la data mobile doublée, disparition d’internet confort…)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis le tout est de bien expliqué ta demande 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Du coup, l’app Myproximus (sur PC, smartphone,...) va encore subir une mise à jour.

Mais… dès le 1er juillet, dans mon Myproximus, “Tuttimus” restera affiché tel quel tant que je n’aurai pas fait et validé mes choix dans Flex ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis le tout est de bien expliqué ta demande 


Cela fait une demi-heure que j’ai ouvert le chat, mais personne pour l’instant (sont peut-être en train de jouer au chat.. et à la souris:sleepy: ).

S’il y a une formule qui permet la fibre à 1 Gbps, la TV pas de ligne fixe et un abonnement mobile au choix, alors je dirai qu’on a gagné en flexibilité...

@brebis Ne vous tracassez pas, votre formule ne va pas changer toute seule, et vous n’allez rien perdre… Proximus doit vous  en avertir avant la date sinon (comme lors de la suppression de chaînes, par exemple)

L’article le plus clair (je trouve) sur le sujet:

https://www.lecho.be/monargent/budget/flex-le-pack-de-proximus-garanti-sans-surprise-sur-la-facture/10235391.html

Il semble que:

  • La ligne fixe devienne une option comme une autre
  • Les vitesses fibres les plus élevées (350 et 1000) soient donc disponibles sans ligne fixe (moyennant supplément de 5 et 15 euros)
  • L’unlimited 5G passe à 35 euros au lieu de 47.9 euros actuellement dans un pack !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bon… toujours personne “au bout du fil” (ou plutôt, “au bout du chat”).

Je vais souper, j’irai revoir mon PC d’ici une heure.

Si pas de nouvelles, je tenterai le 0800 33800 demain.

A moins que je tente peut-être ce soir via le site web de PXS en cliquant sur le bouton “commander”… peut-être que ça marche maintenant, non ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis Réponse mercredi prochain.

Moi je trouve que c’est enfin une bonne idée cette flexibilité. Le fonctionnement antérieur des packs était bien trop rigide, même si certaines adaptations avaient été faites, laissant tomber petit à petit des barrières entre les packs… (généralisation de la data mobile doublée, disparition d’internet confort…)

comme pour ma femme qui ne souhaite pas prendre un gros abonnement, j’ajouterai a mon tutimus l’abonnement a 9 euros  . biens suffisant pour elle 

A moins que je tente peut-être ce soir via le site web de PXS en cliquant sur le bouton “commander”… peut-être que ça marche maintenant, non ?

Non, toujours pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Il semble que:

  • La ligne fixe devienne une option comme une autre

Donc, ça veut dire que si j’oublie de mettre l’option “ligne fixe”, ma maman risque de ne plus pouvoir appeler et recevoir des coups de fils sur son téléphone...

@brebis Pourquoi voulez-vous absolument changer de pack… Les packs pre pack-imus ont subsisté encore bien longtemps.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

A moins que je tente peut-être ce soir via le site web de PXS en cliquant sur le bouton “commander”… peut-être que ça marche maintenant, non ?

Non, toujours pas

Ben franchement, c’est pas pensable, je trouve !

Et toujours rien depuis que j’ai lancé le chat.. je vais encore le laisser ouvert un peu, puis si rien ne se passe, je tenterai le 0800 demain (pas ce soir).

Et côté Messenger (“contact” pris hier soir, avec envoi capture d’écran de ma “simulation”), pas de nouvelles non plus de ce côté-là… vais finir par croire que pour ça aussi, c’est d’abord “les nouveaux clients”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il semble que:

  • La ligne fixe devienne une option comme une autre

Donc, ça veut dire que si j’oublie de mettre l’option “ligne fixe”, ma maman risque de ne plus pouvoir appeler et recevoir des coups de fils sur son téléphone...

Je pense qu’on aura + d’infos dès mercredi, suis quasi conquis par cette flexibilité … Il reste la question du fixe (pour mes parents)

 

Apple Tv ou v7 (possible d’après le soir) donc réduction, pas de location de décodeur

 

Et les mobile si il y a d’autres formules

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis Pourquoi voulez-vous absolument changer de pack… Les packs pre pack-imus ont subsisté encore bien longtemps.

Ben… que ce soit tout de suite ou plus tard (si on peut encore garder le Tuttimus actuel pendant un certain temps), tôt ou tard il faudra passer à Flex parce que les pack-imus disparaîtront.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

A moins que je tente peut-être ce soir via le site web de PXS en cliquant sur le bouton “commander”… peut-être que ça marche maintenant, non ?

Non, toujours pas

Et ça affiche un message d’erreur ?

Toujours rien sur le chat ni sur Messenger… je tenterai donc le 0800 demain (pas le temps de faire ça maintenant).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Apple Tv ou v7 (possible d’après le soir) donc réduction, pas de location de décodeur

Le V7 reste une location me semble-t-il 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et le “wifi booster”, il est envoyé par BPOST, je suppose ?

oui chez toi ou en point relay si tu a fait la demande sur le site bpost 2 jours je pense 

Tiens, ça me fait penser que je n’ai eu aucune notification pour me dire si le mien était en route…

Commenter