Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

exactement , j'ai juste demandé de garder mon pack comme il était en ajoutant 1 abonnement gsm en plus . pour messenger tu tape simplement proximus .

ps: j'avais composé mon pack sur le site , et j'ai fait une copie d'écran de mon choix avec le tarif final  comme celà je suis sur qu'il y a pas d'erreur 

C’est ce que je compte faire : une copie d’écran.

Je viens de faire une capture d’écran d’une “simulation” (une image, au format PNG)… est-ce qu’il est possible de la mettre dans Messenger (faire un “copier/coller” dans un message que j’enverrais à Proximus), ou pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens d’envoyer un message dans Messenger à Proximus, et avec une capture d’écran de simuiation… mais… c’est un robot qui répond, ou quoi ? il ne comprend pas ce que je demande, et il “cherche” un agent qualifié pour me répondre.

Keskeceksa ???:neutral_face::rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

tu auras une réponse par un collaborateur quand il sera disponible ça revient au même q'avec le chat ( mais plus rapide que sur le forum actuellement « il on beaucoup de boulot » et plus sur que le 0800 )  . pense a activer les notification de messenger pour recevoir une alerte quand on te contactera .

bonne nuit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

si en cas voila ma configuration 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Tu avais déjà la ligne fixe, avant ?

Moi, j’ai fait ça… comment se fait-il que “ligne fixe/wifi booster...” soit INCLUS pour toi, alors que moi (qui ai déjà la ligne fixe) j’ai coché et avec un montant de 11 € en plus ? Parce que tu as 2 abos mobiles ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

RIP Tuttimus, Familus et Minimus… Activé ici dans la douleur il y a 3 ans

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

pense a activer les notification de messenger pour recevoir une alerte quand on te contactera .

bonne nuit

C’est déjà activé parce que j’en reçois sur mon smartphone.

Sans doute aussi la fin de la “collaboration” chaotique avec Shadow ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je me demande si on n’est déjà pas en train de travailler à ma demande… ou alors je sais pas ce qui se passe : à l’instant, dans Myproximus (sur PC et app smartphone), j’en suis revenu à la semaine dernière (Tuttimus avec Mobilus S et BeTV, alors que je suis passé au M et que j’ai supprimé BeTV y a quelques jours).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Chaotique ? Ah bon ! Ai vu fonctionner un Shadow lié à Epic combo et ça a fonctionné correctement de l’activation à son utilisation 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens d’envoyer un message dans Messenger à Proximus, et avec une capture d’écran de simuiation… mais… c’est un robot qui répond, ou quoi ? il ne comprend pas ce que je demande, et il “cherche” un agent qualifié pour me répondre.

Keskeceksa ???:neutral_face::rolling_eyes:


Pareil… Après mes 3 demandes infructueuses pour échanger le V6 contre un V7 au 0800, je me suis dit que j’allais tenter ma chance sur messenger… J’attends toujours qu’on me recontacte depuis fin d’après-midi...

Il suffit de lire ce forum pour s’en rendre compte, ce n’est pas moi qui le dit. Je n’ai personnellement eu aucun problème.

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/shadow-nouvelles-offres-disponibles-pour-2020-adaptation-52600

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis  oui j'avais déjà la ligne fix , quand tu prend le flex avec ligne fix elle est inclue mais tu la paye 11 euros  ,  comme quand tu prend le bonus inclus que tu paye en faites 

@ben-iks L’option Fiber Boost 1 GB est déjà commercialisée, l’option permet des vitesse jusqu'à 1 GIGA par seconde en téléchargement et jusqu'à 100 Mbps en envoi pour 15€/mois. Cette option Fiber Boost 1 GIGA est uniquement compatible avec Flex Fiber (500/50 Mbps) et Epic combo Fiber “full TV experience”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et donc Flex remplace bien les “Pack-imus”.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

l’annonce flex m’avais echappé

des nouvelles promesses et toujours les même qui resterons sur le carreau .

vais aller faire une formation sur les indiens ,on nous feras bientôt croire que les signaux de fumées c est une évolution Mdr
La Belgique ,est déjà devenus une légende vu les différences entre région.
et c’est pas proximus qui ce concentreras sur résoudre les inégalité qui le concerne ,vont juste continuer de les creuser .

Donc les Epic restent ? C’est confus car l”annonce des Flex utilisent également le mot magique “millenials”… On va finir par croire que Proximus ne s’intéresse plus qu’à eux…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai pris dans mon flex un abonnement mobile pour ma femme . normalement il doit être a 9 euros , mais dans my proximus il est afficher a 15 euros :unamused:  j’ai demander de rectifier , et j’ai toujours pas reçu mon mail de confirmation avec mes produit . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Donc les Epic restent ?

Pas du tout question des Epic. Mais Flex appuie quand même bien sur un foyer familial là où Epic s’adresse aux jeunes adultes qui démarrent leur vie hors du nid :D

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Salut !

 

J’ai envoyé un MP à Sophie L pour lui demander comment faire pour obtenir le Wifi-Booster (que j’ai oublié de demander lors de ma migration vers l’abo Flex). Mais pas de réponse… Serait-elle en vacances ? A qui s’adresser d’autre ?

 

Merci  !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut !

 

J’ai envoyé un MP à Sophie L pour lui demander comment faire pour obtenir le Wifi-Booster (que j’ai oublié de demander lors de ma migration vers l’abo Flex). Mais pas de réponse… Serait-elle en vacances ? A qui s’adresser d’autre ?

 

Merci  !

Vous pouvez le commander ici : Commander un wifi - Booster 

@ben-iks J’espère que vous serez satisfait de la fibre ! Moi je dois encore attendre fin d’année pour l’avoir après le déménagement :unamused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Du coup, on peut même choisir avec une Apple tv ?

 

source : Proximus lance Flex

 

Par contre si on change de pack tutimmus à flex, dois je payer le reste de mon abonnement lié à un smartphone ? (enfin payer la valeur résiduel)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Euh… mais j’y ai droit dans mon abo Flex; donc, pourquoi le “commander” à un tarif de 2.49€/mois ?

@ben-iks J’espère que vous serez satisfait de la fibre ! Moi je dois encore attendre fin d’année pour l’avoir après le déménagement :unamused:


J’espere aussi, c’est dispo depuis une petite semaine , j’étais impatient donc je vérifiais souvent et vu que tout était ok dans l’immeuble ( c’etait juste administratif)

Je vous tient au courant

Commenter