Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Petite question concernant les abos mobiles : il n’y a plus d’application illimitée comme il y avait avant ??
Par exemple, moi j’ai 5Gb mais avec Facebook et Messenger en illimité (où j’utilise bien 1 ou 2 Gb par mois). Ce qui fait que si j’ai 5 Gb dans les nouveaux abos, j’aurais en fait 1 ou 2 Gb de moins...

Petite question concernant les abos mobiles : il n’y a plus d’application illimitée comme il y avait avant ??
Par exemple, moi j’ai 5Gb mais avec Facebook et Messenger en illimité (où j’utilise bien 1 ou 2 Gb par mois). Ce qui fait que si j’ai 5 Gb dans les nouveaux abos, j’aurais en fait 1 ou 2 Gb de moins...


Exact après la conso des 5Gb on peut toujours surfer mais à vitesse réduite sans supplément

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2


Exact après la conso des 5Gb on peut toujours surfer mais à vitesse réduite sans supplément

 

Oui, mais bon, t’as vu la vitesse proposée ? 128kps… C’est la misère ça hein… comme si t’étais en Edge...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Exact après la conso des 5Gb on peut toujours surfer mais à vitesse réduite sans supplément

 

Oui, mais bon, t’as vu la vitesse proposée ? 128kps… C’est la misère ça hein… comme si t’étais en Edge...

 

Me semblait que c’était 512 (oui je sais c’est rikiki)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. a l'occasion pouvez vous m'envoyer svp le pdf avec tout mes produits que j'ai toujours pas reçu lors de mon passage en flex 

merci et bonne journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

je suis inquiète de devoir changer de pack,  je dispose de deux télévisions hd, deux wifi bridge, deux v6.

suis vraiment obligée de devoir tout changer à l exception de mes deux télévisions ?
Mon internet est plutôt stable et devoir passer par deux wifi booster me fait peur..

Dans le passé j’ai eu bcq de problèmes avec le wifi. 
mon pc est en ethernet

Je dois vous paraître idiote pour poser ce genre de question.

D’avance, un tout grand merci pour votre réponse 

 

Fabienne

 

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Me semblait que c’était 512 (oui je sais c’est rikiki)

 

Non, pour les mobiles flex c’est 128.

512 c’est pour les unlimited.

T’imagines passer d’une vitesse de + de 100Mbps en 4G+ à 0,12Mbps ??? De quoi devenir fou… Vraiment fait pour t’inciter à acheter le volume supplémentaire… Ils auraient limités à 1 ou 2 Mbps ça irait encore, mais 128kps c’est clairement du foutage de gueule...

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je viens d’installer le Wifi Booster, ça paraît ok… Mais comment savoir si les appareils connectés en wifi le sont avec le Booster ou la BBox ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Autre question : Est-ce que la réduction de 10% que l’on avait sur les packs ******us via son employeur (réduction “Affinity” ou un truc du genre) est toujours applicable sur ces nouveaux packs ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne pense pas qu’on va vous forcer à changer votre matériel ! Celui que vous utilisez fonctionne encore et est encore supporté par Proximus ? Aucune raison de migrer du Bridge au Booster (qui servent globalement à la même chose)

Commenter