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Entre temps @Flocref , j’ai encore investigué afin de faire le maximum pour que vous récupériez la vitesse que vous aviez avant.
J’ai donc contacté un collègue qui doit s’arranger avec le technicien pour qu’il repasse près de la borne et examine correctement pour voir si il y a une solution …

Je ne vous promets donc rien mais vous allez certainement encore être rapellé demain afin de planifier un rendez-vous.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Flocref , 

Tout d’abord et avant tout, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 
Effectivement la borne est juste devant chez vous et donc si je comprends bien votre papa était déjà client chez Proximus à cette même adresse ? 

Merci d’avance pour votre retour.

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Bonjour alors comment le dire poliment et rester calme. 
 

Cela fait 3 jours qu’un installateur est venu pour faire l’installation complète de la bbox, modem,… car mon papa à déménager et j’ai donc pris Proximus comme ça l’était avant. (L’installateur à été voir dans la borne qui est presque collée à la maison)

Avant je téléchargeais a du 10-15mb/s et n’avais aucun problèmes pour jouer aux jeux en lignes. Que n’as pas été ma surprise quand j’ai vu que je téléchargeais maintenant à du 1mb/s et que je ne pouvais même plus terminer une seule partie en ligne car ma connexion est trop faible.

 

J’ai donc téléphoné au 080033800 où la première personne m’as dit je vous envoie une nouvelle bbox elle arrive demain.

 

Le lendemain je reçois la box je fait l’installation comme indiqué donc tout va bien, je réessaye, rien ne change. Je téléphone encore, une technicien m’est envoyé car après test de ma ligne la collaboratrice me dit comme quoi il y a un problème.

 

Le technicien vient, c’est aussi l’installateur qui est venu 2 jours avant, il refait un test de ma ligne avant de me dire que en faites avant c’était raccordé sur la borne donc que je recevais bien mais que maintenant je suis raccordé au réseau général de mon village.

 

apparement la borne est pleine et c’est pour ça qu’il a du me connecter au général.

mais pourquoi avant j’étais connecté à la borne et plus maintenant?

 

je peux presque plus rien faire car tout est lent 

 

alors est-ce qu’on me prends pour un pantin ? Ou je continue à payer pour me faire entuber?

 

merci d’avance de votre réponse. Bonne soirée 

 

 

 

 

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Bonjour @gabintiwa , 

Je vois qu’un technicien doit passer demain après-midi car effectivement les tests de la ligne ne sont pas bon et nécessitent une intervention sur place …

Bonjour. Pas d'internet depuis hier chez moi à monstreux. Y a t'il un souci ?  Quand pourrai je avoir la connexion ? 

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Avec plaisir @pagsim 

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

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Super :heart_eyes: je vous remercie.

Vincent P

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Le technicien passera jeudi entre 12h30 et 17h :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

je vous remercie.

Jeudi ou vendredi après midi? Est-ce possible?

Bonne journée.

Vincent P

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Je vais donc vous renvoyer un techicien. Quand êtes vous disponible?

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Bonjour,

la panne est totale, TV, Internet et WIFI.

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Bonjour @pagsim,

les coupures sont uniquement en wifi? ou aussi en câble?

Niveau d'utilisateur 1

Voilà:

13h28 coupure.

13h36 coupure.

Niveau d'utilisateur 1

Pour le moment tout va bien… Mais comme je connais l’affaire, la prochaine panne peut se produire dans 10’ ou dans 10h ou demain ou après avec 3 ou 4 pannes consécutives puis plus de panne pendant 2 ou 3 jours….

 

Pourriez vous me dire combien de coupures il y a eu depuis le 12 mai?

 

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Ok pourriez-vous nous dire ce qu’il en est après le reset?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

ça n’a pas tardé… Coupure à 11h39.

J’ai réinitialisé la BBox.

Bien à vous.

 

V.P

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

non pas encore, simplement parce que les autres fois ça ne changeait rien. Mais je le ferai à la prochaine panne.

Pourriez vous me dire combien de coupures il y a eu depuis le 12 mai?

 

Bonne journée et merci pour votre réponse.

Vincent P

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Bonjour Pagasim,

Avez-vous déjà redémarré ou resetté votre bbox?

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

après le passage du technicien tout allait bien. Mais depuis une quinzaine de jour ça recommence. moins qu’avant la réparation certes mais c’est embêtant quand même. Là,  par exemple ça fait 3 pannes  en moins d’une heure.

Bien à vous.

Vincent P.

 

Niveau d'utilisateur 1

Suuuupeeer.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai changé votre rendez vous pour l’après midi ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, entre  12h30 et 17h me convient très bien.

Merci à vous

Vincent P

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

C’est un rendez-vous 12h30-17h je ne saurais pas faire en sort qu’il passe après 14h. :)  C’est bon quand même ou on laisse e matin ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

c’est super, merci. Mais je préfère après 14h. Si ça ne va pas faites le moi savoir.

Je vous remercie pour vos réponses rapides.

 

Bonne fin de journée.

 

Vincent. P

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @pagsim , 

J’ai programmé le passage du technicien le lundi 11/05/2020 entre 10h00 et 12h30 ? 
Est-ce que c’est bon pour vous ? Si ça ne vas pas le matin, il reste des rendez-vous l’après-midi :wink:

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