Skip to main content
Question

mail invisible


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

93 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 21 mars 2023

@Maxime R

 

Pourriez-vous créer un ticket pour l’IT ?

Merci d’avance !


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 22 mars 2023

Bonjour @LEDOC , 

Notre service IT a lancé un script de réparation de votre adresse mail. 
Je vous invite à vérifier si cela a porté ses fruits ou non. 

Merci d’avance


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 22 mars 2023

Parfait ! Merci à l’équipe


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 27 mars 2023

Bonjour, j’ai le même problème sur une adresse @skynet.be


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 mars 2023

Bonjour,

Pourriez-vous (faire) lancer un script de réparation sur mon adresse skynet et sur tous ses alias pour supprimer ces 3 mails non lus apparus il y au moins 6 mois ?

Merci à vous


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 30 mars 2023

Bonjour @EvyVa 

 

Je viens d’ouvrir un ticket pour votre demande.

Merci pour votre patience.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 mars 2023

Cela a marché.  Un grand merci @Benjamin B !

 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 12 avril 2023

Bonjour,

Depuis quelques semaines, l’app Mail sur iPhone renseigne 1 mail non lu ...idem quand j’ouvre la boîte de réception (en bas de l’écran de l’iPhone) mais il n’y a aucun mail tout d’ailleurs comme sur ma boîte avec Outlook 2021. Par contre il apparaît sur le webmail de Proximus..

 

J’ai déjà tout essayé… en vain !!

Pouvez-vous faire qq chose ?

Merci d’avance


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 13 avril 2023

Pourriez-vous faire un ticket pour mon problème ?

Merci d’avance


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 86 commentaires
  • 13 avril 2023

Salut !

J’ai le même problème que tous les utilisateurs ci-dessus : 1 mail “fantôme”… (c’est sur l’adresse principale de mon compte proximus)

Si vous pouviez corriger cela ! 😉


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 14 avril 2023

Bonjour @mike888 et @LEDOC 

 

 

Je viens d’ouvrir un ticket pour vos deux demandes.

Merci pour votre patience 


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 86 commentaires
  • 21 avril 2023

C’est résolu en ce qui me concerne ! Merci !


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 22 mai 2023

Très étrange : Outlook sur PC me renseigne 5 mails non lus.

Sur mon iphone avec l’application Mail : 6 non lus ...mais quand on rentre dans la boîte de réception, il n’y en a que 5 ! Et quand on sort de la boîte de réception, à nouveau 6 !!! 

Pourriez-vous faire un ticket afin de régler ce problème ? 

Merci d’avance


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 23 mai 2023

Très étrange : sur PC, Outlook me renseigne 0 mails non lus.

Sur mon iPhone avec l’application Mail : 1 mail non lu...mais quand on rentre dans la boîte de réception, il n’y en a aucun !

Et quand on resort de la boîte de réception, à nouveau 1 non lu !!! 

Pourriez-vous faire un ticket afin de régler ce problème ? 

Merci d’avance


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 23 mai 2023

Bonjour @LEDOC 

On regarde à ça et on vous tient au courant 🙂


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 juin 2023

Bonjour,

J’ai le même problème moi aussi, deux e-mails fantômes, qui restent en non lus depuis 3 mois. Pourriez-vous m’aider à les éliminer ?

Merci d’avance 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4109 commentaires
  • 14 juin 2023

Bonjour @Yves70,

 

Je viens de créer un ticket vers notre cellule Ie afin de résoudre le soucis. J’indique le numéro de ticket dans votre profil pour le suivi de mes collègues si nécessaire.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 juin 2023
Maxime R a écrit:

Bonjour @Yves70,

 

Je viens de créer un ticket vers notre cellule Ie afin de résoudre le soucis. J’indique le numéro de ticket dans votre profil pour le suivi de mes collègues si nécessaire.

Un grand merci pour votre aide !


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4109 commentaires
  • 15 juin 2023

Bonjour @Yves70,

 

Normalement ça devrait être en ordre.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 juin 2023

C’est le cas, un grand merci pour votre aide, un service irréprochable !

J’avais appelé auparavant le service technique par téléphone et personne n’a voulu régler le problème,… Vous l’avez fait et très rapidement. Top !


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 18 juin 2023

Bonjour,

J’ai le même problème depuis des semaines

1 message non lu totalement fantôme

Idem si je me connecte en webmail, donc pas lié à une appli.

Merci de m’aider


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 20 juin 2023

Bonjour @Shorkan  

 

Je viens d’ouvrir un ticket it pour régler votre problème.

Merci 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 28 juin 2023

Incident résolu, merci 🙏 👍


Bonjour,

 

J’ai le même problème. Est-il possible de lui trouver une solution?

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 7 août 2023

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas seul.   J’ai depuis plusieurs mois 3 mails soit disant non lu.  Quelques soit l’applications : outlook, mymail, thunderbird,….

J’ai été jusqu’à vidé complètement l’ensemble des dossiers et j’ai toujours ce soucis.  J’aimerai sincèrement trouver une solution…  car l’impression d’avoir 3 mail non lus en permanence, c’est gênant.