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Question

Mes mails reviennent en continu sur ma boite de réception


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55 commentaires

Henri_066
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  • 26 janvier 2022

@David W 

merci pour vos nombreuses interventions à ce sujet dont beaucoup d’entre nous sont impactés, si en créant un ticket peut résoudre plus rapidement ce problème c’est un +, pour infos, ma boîte principale n’est pas exploitable par contre ma 2è adresse fonctionne, bizarre, et c’est via cette seconde adresse que je suis averti de vos interventions vu que c’est avec elle que je suis inscrit sur le forum. 

Enfin, c’est quand même décevant cette histoire de webmail qui persiste depuis un certain temps, bonne fin de journée.

Henri 


David W
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  • 26 janvier 2022

@Henri_066 vous faites bien de le dire, j’ai créé un ticket sur le compte que vous utilisez pour vous connecter. C’est rectifié :)


David W
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  • 26 janvier 2022

@Henri_066 oui c’est décevant mais il devrait y avoir une accélération dans la résolution des différents problèmes.

Je suis vraiment désolé pour tous les problèmes rencontrés chez tous nos clients !


  • 2 commentaires
  • 26 janvier 2022

Bonjour, j’ai également les mails qui reviennent sans cesse dans la boîte de réception après suppression dans les éléments supprimés depuis 4 jours… si cela continue, la boîte sera vite inondée avec les nouveaux mails entrants. J’espère que proximus s’en occupe??? Merci en attendant une solution...


zepatko
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  • 26 janvier 2022
David W a écrit:

@fabcas et @zepatko tickets IT créés

 

@David W : Un grand merci à vous, la situation a l’air d’être revenue plus ou moins à la normale dans mon cas. J’ai pu accéder aux mails qu’il me manquait et je ne reçois pour l’instant plus de mails “fantômes”.
Par contre je remarque toujours une relative lenteur pour le rapatriement des mails, mais ce n’est pas trop grave, l’essentiel étant que cela refonctionne.


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  • 26 janvier 2022
David W a écrit:

@Antoine S c’est moi qui ferai le suivi, le numéro de ticket est dans votre profil pour que les modérateurs puissent voir si c’est traité mais comme c’est moi l’owner de la demande c’est moi qui recevrait l’email de clôture.

ça a l’air d’être résolu pour moi.
On verra dans le temps., d’où venait cette panne ? Risque t’elle de se reproduire ?
merci.


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  • 26 janvier 2022

Oh surprise!... Après plusieurs semaines de galère, le problème semble pour moi résolu depuis 30min. J’ai pu récupérer mes mails perdus et je ne suis plus confronté à un arriéré massif de mails non lus. Grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour solutionner le problème. 


David W
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  • 27 janvier 2022

Hello @zepatko @Antoine S et @Cibou43 content de voir que c’est enfin réglé !

Je ne peux pas vous garantir que cela ne se produira plus. Un gros focus est mis sur ce problème et je vous invite à revenir si ça se manifeste à nouveau afin qu’on puisse agir directement.

Tout grand merci pour votre compréhension !


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  • 27 janvier 2022

Bonjour,

Et bien de mon côté c’est tout le contraire ,en effet tout les mails lu me reviennent comme si ceux ci venaient d’être réceptionnés . Pareil pour tous ceux que je supprimes

Depuis hier 10 heures trois contact téléphonique au 0800/33800 ou j’ai toujours eu comme réponse que l’on s’occupe du problème; il est 24 heures plus tard et rien n’a changé .

Vas t’on enfin une fois pour toute résoudre ce problème ou bien vous en avez absolument rien à  f…

La facture mensuelle quand à elle arriveras bien à temps ,pour cela on peux compter sur vous sans soucis.

J’attends une réaction et une résolution du problème dans les plus brefs délais svp.

Bonne journée.

 


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  • 27 janvier 2022
Ericv a écrit:

Bonjour,

Et bien de mon côté c’est tout le contraire ,en effet tout les mails lu me reviennent comme si ceux ci venaient d’être réceptionnés . Pareil pour tous ceux que je supprimes

Depuis hier 10 heures trois contact téléphonique au 0800/33800 ou j’ai toujours eu comme réponse que l’on s’occupe du problème; il est 24 heures plus tard et rien n’a changé .

Vas t’on enfin une fois pour toute résoudre ce problème ou bien vous en avez absolument rien à  f…

La facture mensuelle quand à elle arriveras bien à temps ,pour cela on peux compter sur vous sans soucis.

J’attends une réaction et une résolution du problème dans les plus brefs délais svp.

Bonne journée.

 

Même chose. les privés ne rapportent pas assez et donc on les abandonne. Le mieux serait d’envoyer un tweet.


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  • 27 janvier 2022
Flytox a écrit:
Ericv a écrit:

Bonjour,

Et bien de mon côté c’est tout le contraire ,en effet tout les mails lu me reviennent comme si ceux ci venaient d’être réceptionnés . Pareil pour tous ceux que je supprimes

Depuis hier 10 heures trois contact téléphonique au 0800/33800 ou j’ai toujours eu comme réponse que l’on s’occupe du problème; il est 24 heures plus tard et rien n’a changé .

Vas t’on enfin une fois pour toute résoudre ce problème ou bien vous en avez absolument rien à  f…

La facture mensuelle quand à elle arriveras bien à temps ,pour cela on peux compter sur vous sans soucis.

J’attends une réaction et une résolution du problème dans les plus brefs délais svp.

Bonne journée.

 

Même chose. les privés ne rapportent pas assez et donc on les abandonne. Le mieux serait d’envoyer un tweet.

David W a résolu le problème pour moi, laissez lui un peu de temps et il le fera certainement pour vous aussi.

 


Henri_066
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  • 27 janvier 2022

@David W 

Bonjour David, je viens de me connecter et apparemment cela fonctionne correctement, espérons que cela ne soit pas temporaire.

Merci à vous pour votre intervention


euronamur
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  • 27 janvier 2022

Bonjour @David W ,

Ca progresse chez moi  , juste encore un peu de lenteur pour la synchro des dossiers et pièces jointes. :wink:

J’ai eu un peu peur hier soir , car j’avais de nouveau une migration….  la troisième. :thinking:

Alors j’ai vu….la migration….

@+ Gilbert :sunglasses:


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  • 27 janvier 2022

Bonjour,

Serait-il possible de régler ce souci avant le passage du robot…?

En effet, nous avons les e-mails qui se remettent de manière automatique en non lu…

D’avance merci.


David W
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  • 27 janvier 2022
Henri_066 a écrit:

@David W

Bonjour David, je viens de me connecter et apparemment cela fonctionne correctement, espérons que cela ne soit pas temporaire.

Merci à vous pour votre intervention

Super @Henri_066, merci pour la confirmation !


David W
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  • 27 janvier 2022

@euronamur oui ça fait peur maintenant quand on voit ce mot apparaître !


David W
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  • 27 janvier 2022

Fait @LBDA :slight_smile:


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  • 28 janvier 2022
David W a écrit:

Fait @LBDA :slight_smile:

Un tout grand merci :ok_hand:


Problème apparemment résolu pour moi.  Merci.  Dommage que la communication sur le sujet a été aussi tardive et aussi mauvaise.  Mais, surtout, merci à la personne très professionnelle qui m’ appelé ce matin.


Antoine S a écrit:
Cibou43 a écrit:

Le problème des mails non lus qui réapparaissent chaque fois n’est toujours pas résolu chez moi. Suis-je le sul dans le cas. Ce problème est-il toujours en cours de résolution? Merci de votre réponse.

 

Non, vous n’êtes pas le seul, ce problème vient d’apparaître ce matin pour moi..
Et de plus, j’ai perdu pas mal de mails.
Et depuis, je ne cesse de recevoir des mails avec “aucun expéditeur” et “aucun objet”.
 

 

Cliquer sur communication importante


euronamur
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  • 29 janvier 2022

Bonjour @David W 

C’est en ordre aussi chez moi et également pour le problème (du mail vide et du dossier) de la corbeille. :thumbsup_tone2:

Encore merci.

@+ Gilbert :sunglasses:


David W
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  • 31 janvier 2022

Super @euronamur !


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  • 31 janvier 2022

Bonjour,

je suis toujours dans l’impossibilité de me connecter à ma boite Mail sur iMac.

Où en sont vos équipes dans la résolution de ce problème?

Merci 


euronamur
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  • 1 février 2022

Bonjour @David W ,

Ce jour premier février depuis ce matin 11h les mails “courrier entrant”  et “envoyés” , se remettre en non lu avec Thunderbird  à chaque mise à jour sur le serveur IMAP.   :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


David W
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  • 2 février 2022

Bonjour @euronamur nous avons à nouveau rencontré un problème ce 01/02, si votre compte mail pose à nouveau problème n’hésitez pas à remplir une seconde fois le formulaire :disappointed_relieved: