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Pannes a repetitions et 4g a la vitesse de la 2g …



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58 commentaires

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Je peux essayer ça au soir mais le problème c’est que si je le mets en direct avec la box principale je n’ai plus internet ni wifi là ou je fais mes tests parce que je vous explique sur la box il y 2 output pour 2 décodeurs 1 output pour un AP et le dernier une ligne direct vers le switch 1 AP 3 PC et le décodeur en question. Donc si je coupe la ligne pour passer directement le décodeur sur la box je ne sais plus faire les tests sauf depuis ma box principale. j’ai des doutes sur l’efficacité de la manip. Mais qui ne tente rien n’a rien

je reviens vers vous ce soir 

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Bonjour @Nicolas Warnier

La seule façon d’en être certain est de tester en direct sur la bbox.  Pourriez-vous faire le test? 

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j’ai un switch entre à défaut d’avoir assez de port sur la box internet mais ce qui est bizarre c’est que c’est seulement depuis 2 semaines que ça me fait ça. Aucune maj du switch et le port est bridé exprès pour le décodeur en 10/100 sinon il fonctionne pas. C’est ça que je trouve bizarre. De plus par moment alors qu’il est connecté 24/7 il coupe l’image pas le son et il y a le message d’erreur “pas de signal” et le témoins signal à l’avant de ce dernier se coupe également alors que rien n’a bougé le câble fonctionne parfaitement bien et le reste aussi … Un problème du port ethernet du décodeur peut-être ?

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Vos décodeurs sont connectés en direct a la bbox ou vous avez un switch entre ? Ou un système sans fil ?

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Autre question qui n’a rien avoir avec le sujet principal mais qui impacte aussi… Quand j’allume 1 décodeur (il y en a 3 dans ma maison mais c’est tout le temps le même qui pose problème), ma connexion se pète les dents ( de 10ms, 70mbps, 30mbps) je passe à (160ms, 0.6mbps, 4mbps) (ping, down, up) comment est-ce possible que dès que je l’allume ( et ce n’est pas systématique) ma bande passante se crash comme ça et dès que je l’éteins tout reviens à la normale (et ce n’est pas netflix en 4K qui tourne c’est une bête chaine en non HD comme animaux ou ushuaïa)

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Parfait merci

 

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Parfait, j’ai confirmé que vous étiez ok. Ils vont planifier la visite afin d’effectuer les tests. Ils vont vous contacter sur votre GSM

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Je veux bien oui parce que c’est de plus en plus bizarre la … 

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Non du tout, un technicien sera gratuit bien sur ;)

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Bonjour @Sophie A désolé je n’avais pas vu votre message cela dépend si il compte m’être facturer ? parce que je suis pas le seul à pester sur le réseau dans mon village. Mais comme tout le monde râle mais ne bouge pas … Petit + aujourd’hui j’avais envoyé un message et mon correspondant l’a reçu 20 mins après l’envoi est-ce aussi un problème de l’antenne en plus du fait qu’un autre gsm ne sache ni recevoir d’appel ni émettre et encore moins pour les messages ? 

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Bonjour @Nicolas Warnier

Seriez-vous d’accord pour qu’un technicien se rende chez vous et vienne prendre des mesures?

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@Nicolas Warnier demande d’info envoyées… 

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et on est reparti ...

 

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Bonjour @Nicolas Warnier 

Infos et screenshots transmis...

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Bonjour je viens d’effectuer des test et c’est mitigé on va dire dans le centre de mon village soit j’ai un test laborieux soit un test qui se termine par une erreur réseau… et lorsque je monte ma rue jusque devant ma porte j’ai une très bonne 4G et lorsque je suis à l’intérieur c’est de nouveau la catastrophe (pourtant je ne vis pas dans un bunker je vous l’assure). Jugez par vous même  Le 1er à été fait à ma fenêtre, le deuxième sur le pas de ma porte et les 2 derniers dans le village...

 

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Bonjour @Nicolas Warnier , 

D’après les toutes dernières informations que j’ai reçues, des changements auraient été réalisés sur l’antenne sur laquelle vous êtes connecté. 
Pourriez-vous me dire si votre expérience mobile s’est améliorée depuis ce week-end ou est-on toujours au même niveau ? 

Merci beaucoup

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Bonjour @Nicolas Warnier

On relance! Vraiment désolée pour cette situation :disappointed_relieved:

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Bonjour 1 mois après le dernier test je me rends compte que c’est de pire en pire en fait : avant j’avais 1 barre en 4G mais maintenant c’est 1 barre en 3G !! et lorsque je descend dans le centre de mon village (soumagne-bas) là c’est carrément pas de service ! Je ne vois toujours pas où est le renforcement du réseau (nécessaire, attendu et surtout promis !).

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Bonjour @Nicolas Warnier , 

Toujours pas de retours positifs d’après ce que je peux voir :rolling_eyes:
Du coup, je continue de faire remonter vos feeds-back jusqu’à ce que ce soit réglé :fingers_crossed:

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petite modification je passe plus de temps en VoWiFi qu’en réseau traditionnel en ce moment HEUREUSEMENT que j’ai tout chez Proximus x) petit cadeau de noel de la part de Proximus x)

 

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Bonjour de mieux en mieux (encore) pour finir même le fin fond des ardennes en forêt aura plus de réseau : une fois ( erreur lors du test) la  seconde fois : 2.4Mo en down et 0,3mo en up …

 

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Bonjour @Nicolas Warnier , 

De nouvelles modifications ont été réalisées sur les antennes qui vous desservent ! 
Pourriez-vous svp refaire quelques tests ? 

Merci

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Bonjour @Nicolas Warnier , 

Merci pour ce feed-back. J’ai donc transmis une nouvelle fois celui-ci auprès de mes collègues. 

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Petit plus dès que je passe dans une des pièce de ma maison (la sdb de ma chambre) plus de réseau du tout !

 

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Ah effectivement de mieux  en mieux au lieu de la 4G j’ai de la vieille 3G avec a peine plus d’1Mo en download et 0.7 en up  … magnifiques travaux ! En plus mon père ne reçoit plus aucun message ni appel mais peut tjrs tout envoyer… est-ce normal aussi ca ?

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