Répondu

Perte de débit ?



Afficher le premier message

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Jen_Vln toutes mes excuses j’ai inversé deux lignes. Vous devez avoir un profil de 30M/10M, je viens de le réappliquer. On va donc reprendre au début. Je vais relancer une evaluation du DLM. Avant que la vitesse n’augmente, vous devriez avoir une vitesse en wifi à proximité de la bbox de 27M/8M

Badge

Je suis disponible toute la semaine à part le mercredi et le samedi. Merci.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Jen_Vln oui ce n’est pas top à ce que je vois, je vous propose de vous envoyer un technicien. Je vais remettre le profil à une vitesse plus basse pour éviter les déconnexions. Pourriez-vous me donner vos disponibilités svp ?

Badge

Même après reboot du modem j’ai toujours des déconnexion.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Effectivement, merci @titi70 je suis trop plongé dans mes vitesses de synchro et il arrive parfois que la bande passante utilisable soit supérieure à 20Mbps mais commercialement je confirme que c’est bien 20Mbps en upload. 

ce qui donne 63Mbps en down et 25Mbps en Up plus ou moins. Si vous n’avez pas ça il y a peut-être un autre problème...

@David W A moins que Proximus n’ait levé le bridage de l’upload sur le VDSL ou bien qu’il s’agisse d’un abonnement business, l’upload sera limité à 20 Mbps…

 

Badge

Ok, merci par contre j’ai mon modem qui fait que se déconnecter d’internet depuis la mise à jour du profil, dois-je redémarrer mon modem ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être que @Jen_Vln voulait savoir s’il y avait moyen que le DLM augmente encore la vitesse de sa ligne par rapport au profil provisionning ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Jen_Vln non, ici c’est la vitesse dite de “provisionning” donc c’est instantané. il faut décompter +/- 10% lors d’un speedtest ce qui donne 63Mbps en down et 25Mbps en Up plus ou moins. Si vous n’avez pas ça il y a peut-être un autre problème...

Badge

Bonjour @David W 

 

J’imagine que je dois attendre que le DLM fasse son job avant de voir le résultat ?

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jen_Vln 

Le profil de la ligne était mal adapté, je viens de le remettre conformément à la capacité de la ligne et vous devriez avoir une vitesse proche de 70/30Mbps

Commenter