Répondu

Problème authentification serveur mails sortants skynet



Afficher le premier message

130 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, les e-mails sortants ne fonctionnent plus avec le logiciel de messagerie Outlook 2010…

Malgré toutes les vérifications effectuées, le problème persiste…

D’ailleurs, il m’est aussi impossible de me connecter sur le webmail : Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.

Moi qui pensait que les problèmes liés au webmail étaient solutionnés…
Une idée ?

Niveau d'utilisateur 2

Même problème avec le logiciel de messagerie Outlook 2010…

Les e-mails entrants fonctionnent correctement mais impossible pour les e-mails sortants !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je relance un appel à l’aide :)

J’utilise depuis des années Outlook 2007 couplé avec mon adresse mail belgacom.net.

Tout marchait bien jusqu’il y a quelques jours: à partir d’un moment, plus moyen d’envoyer ni de recevoir des mails. les serveurs entrants et sortant n’étaient pas reconnus.

Finalement, j’ai pu réparer pour le serveur entrant (en mettant pop.proximus.be, plutôt que l’adresse pop.belgacom.net + le code 110). 

Je reçois donc mes mails mais je ne peux toujours pas y répondre dans Outlook.

J’essaie avec relay.proximus (serveur sortant smtp) et le code 587 qui m’ont été donnés comme infos mais ça ne marche pas. !

Quelle solution ? Quelqu’un peut-il m’aider?

 

 

Ce 29 mai 2022, à nouveau des problèmes...

Bonjour,

 

Ce post semble inactif depuis quelques mois…

 

J’ai le même soucis que l’ensemble des personnes ici suite à une réinstallation de Windows et d’office 365.

Pas de possibilité de créer un compte sur Outlook.

 

Toujours la même réponse :

 

 

Merci pour votre aide

 

 

Commenter