Répondu

Remplacement bbox3 par bbox3v+



Afficher le premier message

91 commentaires

Badge

Bonjour, depuis quelques jours, ma b-box 3 semble fatiguer : plus de wifi 5GHz (du coup, plus de télévision via le WiFi Booster), déconnexion du wifi dès que je suis à plus de 5m du modem (pc & gsm), toutes les tentatives avec le bouton WPS pour (re)connecter mon imprimante, le WiFi Booster… échouent. J’ai déjà resetté et redémarré la box de nombreuses fois, rien n’y fait. Bref, je crois qu’elle a fait son temps. Comment faire pour la remplacer (éventuellement par une 3v+?) ? Merci !

Badge

Bonjour @Globs76 

La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.

 

bonjour,

avez vous un Traking de la box,

car a ce jour je ne l’ai pas encore reçu ,

et je n’ai pas d’avis de passage

pouvez vous relancer la démarche

bonne journee

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sébastien_084

Je peux échanger votre bbox 3 si elle présente des soucis. 

Pour le décodeur V7, nous ne pouvons vous l’envoyer sans frais si vous prenez le bouquet “All Stars” qui vous donne accès à Disney+. 

Sans l’activation de celui-ci, l’échange revient à 49 Eur. 

J’attends votre réponse pour savoir su je vous échange uniquement la bbox ou si j’échange le décodeur avec :-)

Bonjour @Sébastien_084

Je peux échanger votre bbox 3 si elle présente des soucis. 

Pour le décodeur V7, nous ne pouvons vous l’envoyer sans frais si vous prenez le bouquet “All Stars” qui vous donne accès à Disney+. 

Sans l’activation de celui-ci, l’échange revient à 49 Eur. 

J’attends votre réponse pour savoir su je vous échange uniquement la bbox ou si j’échange le décodeur avec :-)

Bonjour merci de votre réponse et oui je je prend l’échange de la bbox3 et avec le decodeur v7 pour 49€ sans aucun souci pour moi merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Globs76 , 

N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant ! 
La mise à jour a-t-elle permis de régler ces soucis de stabilité au niveau du wifi ? 

Merci 😉

Badge

Bonjour @Globs76 

J’ai réintroduit une nouvelle demande, ça a coincé à l’autre 😓 la bbox sera livrée mercredi 18/05

bonjour 

merci pour l’échange,

cela semble fonctionner. 

Wifi plus stable et plus de coupure.

bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vous envoyer une bbox 3v+ ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thompson

Je crains que le changement de bbox ne soit pas la solution dans votre cas. Il y a un problème de qualité sur votre ligne qui nécessite le passage d’un  technicien. 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir et indiquer votre numéro de mobile dans votre profil pirvé? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, avec plaisir.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @blacklord049 

Vous recevrez la bbox jeudi 27/08, sous réserve des possibilités de bpost :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Globs76 La bbox a pourtant bien été envoyée

Vous n’avez pas de tracking via l’app bpost ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Haha, c’est donc cela.  Je n’avais pas encore réellement introduit ma demande en répondant au message mais bon, si une nouvelle est envoyée c’est bien aimable ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MandaSkynet 

Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox 3v+ ;)

Merci beaucoup pour le suivi !

Badge

bonjour

j’ai une Bbox de ± 7 ans et malgres une MAJ, la connexion WIFI n est pas stable du tout voir “invisible” que cela soit en 2,4 ou 5 GHz.  ou en ONESSID, j’ai essayé les 3 solutions.

 , j’ai egalement un Booster mais cela n’arrange rien

meme a coté de BBOX il est interrompu en permanence ou invisible

 

serait il possible de recevoir une nouvelle BOX 3V+ afin de solutionner, je l’espère, le problème de wifi.

bien a vous

 

PS j’ai egalement essayé plusieurs canal de connexion 

mais étant a la campagne, je ne crois pas etre saturer d’onde

 

bruno M

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Michel 74,

 

Je vous confirme que votre nouveau modem 3v+ sera livré le mercredi 28/9 à votre domicile. Les étiquettes de retour pour l’ancien modèle arriveront d’ici peu par e-mail. Bonne journée ! 

Bonjour,

j’ai pu lire les conversations du forum concernant les problèmes avec le modem bbox 3 . Les problèmes ceux de même à mon domicile. J’ai cru comprendre qu’il était possible de remplacer ce modem ?

en étant client depuis plusieurs années j’espère avoir une réponse positive 

merci pour votre retour 
 

 

Haha, c’est donc cela.  Je n’avais pas encore réellement introduit ma demande en répondant au message mais bon, si une nouvelle est envoyée c’est bien aimable ;-)

T’as de la chance, la demande originale vient de moi, mais moi, j’ai pas encore de date :grin:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

La semaine passée, ma BBOX3V+ a été déclarée en panne par vos services (déconnexions continuelles) et une “nouvelle” BBox devait m’être envoyée. Je l’ai effectivement reçue, mais j’ai dû constater qu’il s’agissait d’un ancien modèle BBox3 donc avec une technologie WIFI moins performante. Je suis assez surpris car l’année passée lorsque votre technicien est passé suite à un problème de ligne il avait remplacé ma Bbox3 par une Bbox3v+ étant donné qu’elle était trop ancienne. Pourquoi alors aujourd’hui me faire repasser à une technologie plus ancienne.  

Merci de me lire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@blacklord049 j'ai fait un mélange avec @Seb277, si ça vous va, tant mieux :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Seb277 Il y a un échange de décodeur en cours, tant que ce n'est pas finalisé je ne sais pas envoyer d'autre matériel. Est-ce que vous avez reçu le nouveau décodeur ? Si oui, plus vite vous renvérez l'ancien, plus vite nous saurons envoyer la bbox

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Jvds,

Vous allez normalement recevoir un mail contenant l’étiquette de retour.
Si ce n’est pas le cas dans les prochains jours, revenez vers nous :wink:

@Sophie A  Bonsoir pouvez vous me confirmer que vous envoyer la nouvelle bbox-3 et un decodeurv7  ?  merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Quentin Frans,

Je vous envoie par la poste un colis contenant la bbox3 v+ ainsi que le décodeur Android.
La livraison se fera le 23/06

Je vous invite à renvoyer l’ancien matériel une fois que vous aurez reçu les étiquettes de retour par mail :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Moulin Laura

 

Vous trouverez la réponse à votre question sous le topic Bbox 3 | Proximus Forum

 

Bonne journée 

Commenter