Répondu

Remplacement bbox3 par bbox3v+



Afficher le premier message

91 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Globs76 

J’ai réintroduit une nouvelle demande, ça a coincé à l’autre 😓 la bbox sera livrée mercredi 18/05

Badge

Hello @Globs76   je viens de pousser une mise a jours sur votre bbox ;)

La bbox va redémarrer, c’est normal ;)

bonjour, merci pour votre retour ,

le WIFI n’est toujours pas stable, j’ai essayé plusieurs canaux différents mais cela n’y fait rien, que cela soit en 2,4 ou en 5 Ghz

de plus le BOSTER que je loue a Proximus, n’est pas plus  stable, ce qui est en soit logique car il répète un mauvais signale .

coupure wifi ou peux de barre de réception meme a coté.

quand c’est cablé c’est nickel !

Badge

Bonjour, j’ai le même souci avec notre bbox3: internet coupe plusiers fois par jour pendant quelques instants. Je voudrais aussi l’échanger contre une version plus récente. 

Merci de votre réponse.

Bonjour @Sophie A ,

Serait-il possible de bénéficier du même service ? Ma bbox3 actuelle est défaillante depuis quelques mois et son signal n’atteint plus l’étage de plus elle semble surchauffer (elle doit avoir 6 ou 7 ans quand même). Je voudrais donc l’échanger contre une version neuve et plus récente ! 

Merci d’avance :hugging:

 

Bonjour j’avais créé un sujet concernant ma bbox qui est probablement défectueuse (bruit suspect, chaleur, je n’ai cependant pas de soucis de connexion mais le bruit est indésirable).

 

Est-il possible de la remplacer s’il vous plaît ?

Je pense que le modèle est un 3V+

 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, je suis toujours avec la B-Box 3 et l’ancien décodeur alors qu’il y a la B-Box 3v+ et le nouveau décodeur 4k… Est ce normal ? Peut on me les remplacer afin que je puisse profiter “des nouvelles technologies” sachant que, au final, je paye la même chose que ceux qui ont les derniers appareils ?

 

D’avance, merci...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alexhki,

 

Le Wifi 5.0 de votre modem n’était plus “broadcasté”. Je viens de le forcer et il semble maintenant à nouveau “up”. Pourriez-vous vérifier si ça résout tous vos soucis ? 

Bonjour,

j’ai encore 2 anciens décodeurs et c’est pour savoir si c’est possible de les échanger par des nouveaux? (tv box v6)

Merci d’avance

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+, suite a pas mal de souci c’est 2 dernier mois avec l’ancienne version est ce possible? ainsi que ne décodeur par un plus récent pour la télévision j’ai vu que notre ancien décodeur(v5) ne nous permet pas d’activer Disney + 

Merci de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Seb277 

J’ai enfin pu faire l’échange, la bbox3V+ arrivera chez vous le 08/09 sous réserve des possibilité de bpost :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pouvez-vous répondre à ma demande d’explication ci-dessus?

 

Merci.

Bonjour et bonne année,

Cela fait plusieurs mois que j’ai de nombreuses coupures internet qui sont devenues quotidiennes ces dernières semaines, que ce soit en wifi ou en ethernet.

J’aimerais savoir s’il était possible de remplacer notre bonne vieille b-box3 par une b-box 3v+.

Merci de votre réponse

 

 

Bonjour, j'aimerais remplacer ma b-box par une b-box 3v+, car la mienne a tendance à faire un bugs, malgré les coups de téléphone au technicien de chez Proximus.

Merci à vous 

Badge

Bien le bonjour et bonne année !

 

Suite à de nombreuses coupures internet et des lenteurs elles aussi récalcitrantes et après avoir exploré le forum et être tombé sur ce sujet, je me demande si notre vieille B-box3 ne serait pas arrivée à l’âge de la retraite…!? (sans parler du wifi de plus en plus instable)

 

Serait-il possible de recevoir une B-Box3 V+?

 

Cordialement, Mr Lambrechts.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sébastien_084  je viens de les encoder . Vous recevrez un email avec la confirmation et les étiquettes pour le retour de l’ancien matériel . 

La livraison du V7 et de la bbox est prévue mardi prochain à votre domicile . 

Bonne fin de semaine et bon week-end. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

Il y a une raison a ce que tout le monde demande d’un coup la bbox 3v+ ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

Il y a une raison a ce que tout le monde demande d’un coup la bbox 3v+ ? 

c'est un copier-coller de la demande que j'ai faite !  vu que pas de réponse il a créé un autre compte 

edit : message modifié 

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

Il y a une raison a ce que tout le monde demande d’un coup la bbox 3v+ ? 

c'est un copier-coller de la demande que j'ai faite !  vu que pas de réponse il a créé un autre compte 

edit : remarque il a fait exactement la même faute que moi dans la demande  

Membre depuis : 16 janvier 2012.

Donc non ce n’est pas un compte qui vient d’être créé ;-)

Par contre oui j’avoue, je me suis inspiré de ton message pour le mien (quelle est la faute d'ailleurs ?)

 

J’ai fait la demande hier via le chat pour remplacer mon décodeur et la bbox, et je n’ai eu confirmation que pour le décodeur... d’où ma demande via le forum.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

petit conseil justifié pourquoi vous voulez changer la bbox comme ça ça ira plus vite .  je modifie mon message au sujet de la faute 

Ma bbox3 date d’il y a 4,5 ans, et n’a que des (très!) anciennes techno wifi (g et n)

Conclusion: c’est archi archi lent.

 

Donc j’espère que celle-ci aura enfin du ac (pour ax, je n’espère même pas...) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jordan_08 Il se peut que suite à une demande, certaines personnes demandent égallement une autre bbox mais des bbox 3v plus récentes sont sur la norme ac donc pas de problème de vitesse

Bonjour @Seb277 comme vous avez un ancien compte, je ne sais pas vous retrouver dans nos systèmes, il manque un numéro. Pourriez-vous renseigner dans votre profil votre numéro de client afin que l'on vous retrouve et que l'on puisse envoyer une autre bbox svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Un grand merci pour votre retour.

Voilà mon n° de client est ajouté à mon profil.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je possède une bbox 3v+ echangé il y a 2 mois elle possède la nouvelle technologie ? 

Bonjour,

bbox réceptionnée et installée par mon fils, tout fonctionne.

Aucune étiquette de retour reçue pour l’ancienne bbox. Comment faire pour retourner l’ancienne?

Merci,

Janine

Bonjour,

 

Nous avons une bbox3 depuis novembre 2017 mais, après plusieurs tests, il semblerait qu’elle pose problème avec des google home… serait-il possible d’échanger contre une v3+?

Que devons nous faire de l’ancienne?

 

Merci,

Janine

Commenter