Répondu

Remplacement bbox3 par bbox3v+


Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

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Meilleure réponse par David W 17 August 2020, 15:44

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82 commentaires

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Hello @Globs76 La bbox a pourtant bien été envoyée

Vous n’avez pas de tracking via l’app bpost ?

MERCI POUR VOTRE MAIL

MAIS PAS RECU ET PAS DE TRACKING DANS BPOST

IL N Y A RIEN NON PLUS DANS “SUIVI-COMMANDE” DE MYPROXIMUS

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Globs76 

J’ai réintroduit une nouvelle demande, ça a coincé à l’autre 😓 la bbox sera livrée mercredi 18/05

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Après 5 ans de loyaux services je pense que ma bbox3 est défaillante.

Le signal wi-fi est très faible au deuxième étage de la maison (à peine 2,8 Mbps mesurés avec l’app Speedtest) à des endroit où, il n’y a pas longtemps, nous n’avions pas des soucis majeurs avec la réception internet, les chambres, le hall de nuit, etc.

Par contre au premier étage, à 15m ou 20m du routeur, nous avons sans problème une moyenne de 80 Mbps (aussi mesurés avec Speddtest) donc évidemment il ne s’agit pas d’un problème avec le débit Proximus sinon plutôt du routeur en lui même.

Auriez- vous la gentillesse de m’indiquer la procédure à suivre pour demander un remplacement par le modèle plus récent, la bbox3v+ il me semble ?

Merci de votre feedback.

Cordialement,

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Sietesoles , 

Après vérifications, je vous confirme avoir bien introduit la demande pour le remplacement de votre B-box actuelle contre une nouvelle que vous recevrez normalement jeudi 2 juin par livraison Bpost directement chez vous. 

Concernant le retour de l’ancienne box, je vous invite soit à consulter votre boite mail pour y retrouver la confirmation de la modification que j’ai apportée ainsi que les étiquettes de retour ou encore vous rendree dans l’app MyProximus > commandes. Une fois les étiquettes obtenues, je vous invite à vous rendre dans un point relais ou Bpost de votre choix. 

Merci 😉

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Bonjour @Globs76 

J’ai réintroduit une nouvelle demande, ça a coincé à l’autre 😓 la bbox sera livrée mercredi 18/05

bonjour 

merci pour l’échange,

cela semble fonctionner. 

Wifi plus stable et plus de coupure.

bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 3
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bonjour 

merci pour l’échange,

cela semble fonctionner. 

Wifi plus stable et plus de coupure.

bonne journée

 

 

Bonjour.

Merci pour votre retour. Heureux d’apprendre que le changement de modem a résolu votre problème.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @Sietesoles , 

Après vérifications, je vous confirme avoir bien introduit la demande pour le remplacement de votre B-box actuelle contre une nouvelle que vous recevrez normalement jeudi 2 juin par livraison Bpost directement chez vous. 

Concernant le retour de l’ancienne box, je vous invite soit à consulter votre boite mail pour y retrouver la confirmation de la modification que j’ai apportée ainsi que les étiquettes de retour ou encore vous rendree dans l’app MyProximus > commandes. Une fois les étiquettes obtenues, je vous invite à vous rendre dans un point relais ou Bpost de votre choix. 

Merci 😉

Bonsoir VincentM,

La nouvelle Bbox 3V+ est rapidement arrivée chez moi et j’ai procédé au remplacement de l’ancienne. Cela semble avoir résolu le problème, je fais encore des tests cette semaine et comme demandé je vais procéder à vous renvoyer l’ancienne Bbox 3 via un point relais Bpost.

Merci beaucoup de votre rapide intervention.

Je vous souhaite cordialement une bonne semaine.

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