Skip to main content
Répondu

Résiliation abonnement internet


Bonjour,

Je ne dispose pas de ligne fixe mais d’un abonnement internet. Je souhaite le résilier.

Dans le formulaire il est demandé et obligatoire d’indiquer le numéro de téléphone… que faire ?

Merci de m’indiquer la marche à suivre.

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour @Erowann  Je vous invite à mettre la référence internet reprise dans votre facture en enlevant 101 .
Les 9 chiffres restants correspondent à un numéro fictif avec préfixe.
résilier votre abonnement
Bonne journée à vous . 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

26 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • Réponse
  • 12 septembre 2024

Bonjour @Erowann  Je vous invite à mettre la référence internet reprise dans votre facture en enlevant 101 .
Les 9 chiffres restants correspondent à un numéro fictif avec préfixe.
résilier votre abonnement
Bonne journée à vous . 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 17 septembre 2024
Sophie L. a écrit:

Bonjour @Erowann  Je vous invite à mettre la référence internet reprise dans votre facture en enlevant 101 .
Les 9 chiffres restants correspondent à un numéro fictif avec préfixe.
résilier votre abonnement
Bonne journée à vous . 

 

Je vous remercie Sophie, c’était bien cela :)

Bonne continuation


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 décembre 2024

Bonjour

Même question ! Mon numéro commence par 102 mais quand je l’enlève ça me dit “numéro invalide”


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 23 décembre 2024

Bonjour ​@fgerard

J’ai indiqué dans l’onglet ticket de votre profil les identifiants TV et internet.

Vous pouvez demander la résiliation avec la référence TV sans souci si avec celle de l’internet cela ne fonctionne pas.

 

Excellentes fêtes de fin d’année à vous.


Bonjour, 
J’ai exactement le meme soucis. 
J’ai uniquement un abonnement internet chez proximus. Ma référence internet commence par 102, le numéro est donc invalide, lorsque j’enlève les 2 premiers chiffres. Comment faire ? 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 27 décembre 2024

C’est fascinant…

Non seulement j’ai le même problème (pas d’abonnement téléphonique, et numéro “television” qui commence par 102)… mais en plus pour envoyer un mail au service client, il est obligatoire de renseigner “le numero de telephone sur lequel porte la question”… numero qui donc n’existe pas. Je ne peux donc même pas ouvrir de ticket...

 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 30 décembre 2024

Bonjour ​@PaulineMartineau ,

Je suis désolé d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Pour procéder, veuillez nous envoyer le formulaire de demande en retirant le 102 du numéro internet dans l’emplacement “Sur quel numéro votre question porte-t-elle ? “

👉 Résilier votre internet

Passez de belles fêtes de fin d’année !

 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 30 décembre 2024

Bonjour ​@OlMa ,

Dans la partie "Sur quel numéro votre question porte-t-elle ?", veuillez indiquer le numéro de l'internet sans le 102.

Je suis vraiment désolé de vous voir partir 😟

Passez de très belles fêtes de fin d'année ! 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 5 janvier 2025

Bonjour Ludo,

Merci pour l’aide! mais malheureusement cela ne marche pas non plus en enlevant le 102 - pourriez-vous m’aider?

Bon début d’année à vous!

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 9 janvier 2025

Bonjour ​@OlMa  Bonne année également  !  Essayez  avec le numéro de la TV , je l’ai mis dans votre Profil sous téléphone . 

Si vraiment ca ne va pas, dites-le nous . Merci et bonne journée .

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 janvier 2025

Bonjour ​@Sophie L. , 
J’ai exactement le même soucis ici (pas d’abonnement téléphonique, ni d’abonnement télévision et une référence internet qui commence par 102). Lorsque je tente de remplir le formulaire sans le 102, ça ne fonctionne toujours pas. 

Pourriez-vous m’aider dès que possible ? :)

Bon début d’année à vous !


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 16 janvier 2025

Bonjour ​@Jean1535 ,

Je constate que vous avez pu nous contacter entre-temps et que vos produits ont bien été supprimés. 

Je vous souhaite une bonne journée.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 16 janvier 2025

Bonjour ​@Ludo M  , 

Même soucis de mon côté, j’ai uniquement Internet Essential, référence commençant par 102, mais le formulaire n’accepte pas le numéro. Pouvez-vous m’aider dès que possible ?

Merci :)


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 16 janvier 2025

Bonjour ​@Sbn.A ,

Pourriez-vous essayer en retirant le 102, s'il vous plaît ?

Merci de me tenir informé.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 16 janvier 2025
Ludo M a écrit:

Bonjour ​@Sbn.A ,

Pourriez-vous essayer en retirant le 102, s'il vous plaît ?

Merci de me tenir informé.

 

Oui c’est ce que j’avais déjà fait, pardon je n’avais pas précisé :)


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 16 janvier 2025

@Sbn.A 🤔

Souhaitez-vous résilier votre internet dès aujourd'hui ?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 16 janvier 2025
Ludo M a écrit:

@Sbn.A 🤔

Souhaitez-vous résilier votre internet dès aujourd'hui ?

J’en aurai encore besoin ce weekend.. disons à partir de lundi 20 janvier.


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 16 janvier 2025

@Sbn.A ,

J’ai fait le nécessaire pour vous avec une programmation au lundi 20 janvier. Nous sommes vraiment désolés de vous voir partir 😔Vous recevrez une confirmation par mail avec les étiquettes de retour dans les prochaines heures.

Passez une belle soirée.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 janvier 2025

Même question ! Mon numéro commence par 102 mais quand je l’enlève ça me dit “numéro invalide”


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour ​@Fred77 
Je vous confirme la résiliation de vos produits depuis le 28 janvier 2025.
Je vous souhaite un bel après-midi


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour! Cela ne marche toujours pas chez moi non plus, même en enlevant le 102 - pourriez-vous résilier mes produits comme vous l’avez fait pour les autres? :) au plus vite le mieux

 

Un grand merci d’avance,

 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour ​@OlMa ,

Nous sommes désolés de vous voir partir. 😔

Souhaitez-vous résilier l’internet et la Tv ?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 6 février 2025

oui les deux, merci beaucoup!


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 6 février 2025

@OlMa ,

Le nécessaire est fait. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les étiquettes de retour dans les prochaines heures.

Passez un bon après-midi.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 février 2025

Bonjour!

Cela ne marche toujours pas chez moi non plus, même en enlevant le 102 - pourriez-vous résilier mes produits comme vous l’avez fait pour les autres? :) au plus vite le mieux

 

Un grand merci d’avance,


Commenter