Skip to main content
Question

Résiliation de l'abonnement wifi booster


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 14 mars 2023
Sebastien.C a écrit:

CarolineC  , 

Bonjour, pouvez-vous m aider aussi ?

Bonjour @Sebastien.C,

 

Je vous confirme avoir enregistré la demande de suppression de votre wifi booster. Un e-mail avec l’étiquette de retour vous parviendra dans les prochaines heures. Bon après-midi !


  • Apprenti
  • 26 mars 2023

Bonjour, 

 

Je souhaite aussi résilier mon WiFi booster. Comment faire ?

 

Bien à vous 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 27 mars 2023

Bonjour @Simgri

 

Le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer votre Wifi Booster. Un e-mail avec l’étiquette de retour vous parviendra dans les prochaines heures. Bon après-midi !


  • Apprenti
  • 28 mars 2023

Bonjour,

Je souhaite également résilier mon wifi booster.

Pouvez-vous faire le nécessaire svp?

Merci d’avance et belle journée🙂


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 28 mars 2023

Bonjour @Caro-ckx,

 

La suppression de votre Wifi-booster a bien été enregistrée. Une confirmation vous parviendra par mail avec l’étiquette de retour. Je suppose que vous conservez encore celui en promotion ? Bon après-midi !


  • Etoile montante
  • 29 juin 2023

h


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 29 juin 2023

Bonjour @M.Renard

 

Comment puis-je vous aider? 

 

Bonne journée


  • Etoile montante
  • 30 juin 2023
Vanessa P a écrit:

Bonjour @M.Renard

 

Comment puis-je vous aider? 

 

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour votre réponse malgré la suppression de ce que j’ai écrit.

J’ai l’intention de résilier mon booster wifi mais je désire d’abord tester mon équipement sans lui pour être certain de ne pas créer un manque.

Je reviendrai vers vous si je prends la décision de le résilier mais ce ne sera pas pour maintenant.

Bonne fin de semaine à vous.


  • Etoile montante
  • 19 juillet 2023
Vanessa P a écrit:

Bonjour @M.Renard

 

Comment puis-je vous aider? 

 

Bonne journée

Bonjour,

Je reviens vers vous : pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résilier mon booster wifi ?

Merci d’avance pour votre réponse, bonne journée à vous,

  1. Renard

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 19 juillet 2023
M.Renard a écrit:
Vanessa P a écrit:

Bonjour @M.Renard

 

Comment puis-je vous aider? 

 

Bonne journée

Bonjour,

Je reviens vers vous : pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résilier mon booster wifi ?

Merci d’avance pour votre réponse, bonne journée à vous,

  1. Renard

Bonjour @M.Renard 
Je peux m’en charger si vous le souhaitez 😉


  • Etoile montante
  • 20 juillet 2023
CarolineC a écrit:
M.Renard a écrit:
Vanessa P a écrit:

Bonjour @M.Renard

 

Comment puis-je vous aider? 

 

Bonne journée

Bonjour,

Je reviens vers vous : pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résilier mon booster wifi ?

Merci d’avance pour votre réponse, bonne journée à vous,

  1. Renard

Bonjour @M.Renard 
Je peux m’en charger si vous le souhaitez 😉

Bonjour,

Oui, bien entendu, ps de souci. Merci à vous.

Michel Renard


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5

Bonjour @M.Renard 

 

Je vous confirme la résiliation de votre wifi booster.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour.


  • Etoile montante
  • 24 juillet 2023
Benjamin B a écrit:

Bonjour @M.Renard 

 

Je vous confirme la résiliation de votre wifi booster.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour.

Mail et étiquettes bien reçus, merci beaucoup.

Bonne suite de semaine à vous.

Michel Renard 


  • Apprenti
  • 25 novembre 2023

   


  • Apprenti
  • 25 novembre 2023

Bonjour, 

Déçu de la très faible qualité de votre wifi booster au sein de mon appartement de 90m2, appareil que je paye et loue depuis une éternité (ça fait cher le produit pour une simple location), j’ai opté pour une autre solution aux bien meilleurs résultats pour un TP-LINK à 49 EUROS l’achat total.
Je voudrais donc résilier le wifi booster de mon abonnement/factures. 
Pourriez-vous m’aidez et m’envoyer le nécessaire afin de le retourner ? 
Je vous remercie vivement.
Cordialement,
Gilles

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 30 novembre 2023

Bonjour @Gilles78

Votre wifi booster est supprimé ce jour et un mail de confirmation avec l’étiquette de retour sera envoyé dans les plus brefs délais.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 18 février 2024

Bonjour, j’aimerais résilier mon abonnement wifi booster, pourriez-vous m’envoyer les étiquettes svp ?

Bien à vous


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 19 février 2024
Bizia a écrit:

Bonjour, j’aimerais résilier mon abonnement wifi booster, pourriez-vous m’envoyer les étiquettes svp ?

Bien à vous

Allo ?


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 20 février 2024

Bonjour @Bizia 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre Wi-Fi Booster, vous recevrez le mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour d’ici peu 🙂

Je vous souhaite une belle après-midi


Bonjour,

N’ayant plus l’utilité du wifi booster, je désire supprimer son abonnement.
Pouvez-vous m’envoyer la démarche à suivre pour son renvoi.

Merci à vous.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4

Bonjour @VincianeS  pour du matériel, il est plus facile de nous le demander ici . Je viens de faire le nécessaire pour vous .

Sinon, toute demande de résiliation peut se faire via MyProximus Web (exclusivement) en complétant le formulaire en bas de page.

Passez une bonne journée. 


Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement pour les 2 WI-FI Booster que je possède S.V.P.

Merci d’avance.

Bonne Journée


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 18 novembre 2024

Bonjour ​@Philippeherstal 
J’ai introduit ce jour la demande de suppression des wifi-booster.
Vous allez recevoir un courrier de confirmation avec les étiquettes pour le retour des appareils.
Je vous souhaite une belle fin de journée 😉