Question

Restitution matériel proximus.


Bonjour,

Je viens de résilier mes abonnements Proximus, comment faut-il restituer le modem et le décodeur ?

Merci d’avance. 


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BrunoooGRS  Ce qui importe, ce sont les codes -barres qui doivent correspondre au nom du matériel retourné ainsi que votre nom et compte client .

Cela se peut que les références soient différentes , mais celà a peu d’impact sur l’acceptation de retour et clôture du matériel, je vous rassure.

Bonjour,

Suite à une résiliation de nos produits, j’ai reçu une lette “Renvoyer votre en location” .

Le problème est aucun numéro ne correspond à la liste.

J’attends de vos nouvelles 

Bonne journée

Bonjour,

Suite à mon message j’ai oublié de vous signaler  que je n’ai plus la feuille qui me renseigne l’adresse où envoyer mon colis.

J’ai également un wifi extender  n° 190200007 que vous ne mentionne pas

Envoyez- moi une nouvelle lettre avec les bons numéros ainsi avec mon ajout

J’attends de vos nouvelles 

bonne journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @BAKER

Je vous invite à nous renvoyer l’ensemble du matériel avec l’étiquette reçue.

Le wifi booster n’est pas indiqué sur votre document mais il est bien référencé à votre nom dans nos systèmes.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Commenter