Question

Restitution matériel proximus.


Bonjour,

Je viens de résilier mes abonnements Proximus, comment faut-il restituer le modem et le décodeur ?

Merci d’avance. 


32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BrunoooGRS  Ce qui importe, ce sont les codes -barres qui doivent correspondre au nom du matériel retourné ainsi que votre nom et compte client .

Cela se peut que les références soient différentes , mais celà a peu d’impact sur l’acceptation de retour et clôture du matériel, je vous rassure.

Bonjour,

Suite à une résiliation de nos produits, j’ai reçu une lette “Renvoyer votre en location” .

Le problème est aucun numéro ne correspond à la liste.

J’attends de vos nouvelles 

Bonne journée

Bonjour,

Suite à mon message j’ai oublié de vous signaler  que je n’ai plus la feuille qui me renseigne l’adresse où envoyer mon colis.

J’ai également un wifi extender  n° 190200007 que vous ne mentionne pas

Envoyez- moi une nouvelle lettre avec les bons numéros ainsi avec mon ajout

J’attends de vos nouvelles 

bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @BAKER

Je vous invite à nous renvoyer l’ensemble du matériel avec l’étiquette reçue.

Le wifi booster n’est pas indiqué sur votre document mais il est bien référencé à votre nom dans nos systèmes.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Bonjour,

J’ai résilié l’abonnement Internet il y a environ deux semaines, mais je n’ai pas reçu le courriel/courrier pour pouvoir imprimer l’étiquette de restitution de la bbox, pourriez-vous vérifier ?

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Laurent_02 

Je viens de vérifier votre dossier, vous n’avez pas besoin de nous retourner le modem, si vous souhaitez, vous pouvez le déposer dans un point Recyparc.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Bonjour @Laurent_02 

Je viens de vérifier votre dossier, vous n’avez pas besoin de nous retourner le modem, si vous souhaitez, vous pouvez le déposer dans un point Recyparc.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Bonjour, merci bien pour la réponse. Belle journée également,

Commenter