Répondu En développement

Proximus Pickx sur Android TV



Afficher le premier message

331 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si au moins pour commencer, vous autorisiez le cast des smartphones vers les Android TV en attendant ce serait déjà ça... 

Le cast est intégré a ma box android et cela fonctionne (faible qualité par rapport aux décodeurs mais ça fonctionne)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

I agree and try to see this as an opportunity to reduce time spent on TV ;-)

I’m rather satisfied with Proximus, even if it is not perfect. Not sure service is better at Voo & others ...

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Testé sur Mibox S, Pickx non présent. Avez-vous des nouvelles à ce sujet?

Merci

 

Michaël

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut tout le monde, 

D’après les dernières infos que j’ai eu, il n’y a rien à signaler pour le moment du côté de l’app Pickx sous Android TV … 
J’attends comme vous et je :fingers_crossed_tone2:

Merci bcp Vincent, j’ai bien fait de passer a l’apple tv mdr

 

J’ai hate de tester ce v7 demain 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour des nouvelle sur la date de sortie de l’app Pickx comme j’ai sur mon V7 pour androïde tv ? 

Au fait, l’app Pickx pour android TV existe déjà.. puisque (si je ne me trompe pas) c’est cette app qui se trouve dans le décodeur V7 (qui est une box android)… non ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @romsromsroms,

Pas encore de date précise ;-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Maxime C @VincentM 

Bonjour, même si l'application est encore en développement, n'hésitez pas à élargir le panel de "bêta-testeurs", nous sommes vraiment impatiens de pouvoir découvrir l'application et serions ravis de pouvoir apporter notre aide. :smiley: 

Merci d'avance

 

J’ai acheté une lg sans vraiment savoir pour pickx ….

Fonctionnera-t-il bientôt sur une LG?
Merci :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Feedback 

Je comprends très bien votre point de vue et je peux même le partager.

Bien sûr qu’avec une smart-TV, si on en dispose, ce serait bien plus facile, plus propre, plus beau, moins énergivore etc.. je crois qu’on ne peut trouver qu’un seul défaut à avoir une application dans la TV est qu’il faille une smart-TV.

Pour ce qui est des plans de développement, d’investissement etc cela fait l’objet d’études et j’imagine, je suis même convaincu, que c’est bien réfléchis et si vous relisez mon dernier message, vous pourrez voir que j’explique bien que c’est de côté pour le moment, que ce n’est pas à l’abandon.

Et personnellement j’ai vraiment du mal à m’imaginer l’avenir avec des décodeurs etc. On ne sait juste pas quand...

 

C’est surtout que il y a sur Apple tv (et beaucoup mieux qu’un v 7), + les autres opérateurs ont l’app donc vivement que Proximus se mettent à niveau ..

 

N’oubliez pas par contre qu’il n’y a que dix appareils possible à lier (et que ceux qui ont un new decodeur ne peuvent plus gérer cette liste ) C'est pour ça je propose de voter ici (pour retrouver cette liste sur My proximus par exemple)

Niveau d'utilisateur 2

@David W J'ai bien lu votre réponse, et je la respecte 👍

 

honnêtement, dans les cercles autour de moi, travail, famille, amis, ... personne ne parle de suivre la télé sur son mobile ou sa tablette.

 

Je n'ai même jamais croisé quelqu'un suivre la télé sur mobile dans les transports en commun...

 

J'adore la fluidité du service proximus tv, j'adore pickx sur vos décodeurs cisco

 

Pour avoir testé télésat sur smart tv, je me suis bien rendu compte de la qualité de l'offre proximus tv

 

si je regarde en France, du côté de Molotov, leur offre sur smart tv est quasi aussi agréable à utiliser que pickx, la réactivité, le passage de chaîne… c'est au niveau du bouquet qu'il manque les chaînes Belges mais c'est normal, c'est destiné aux Français.

 

Je vous souhaite sincèrement d'aboutir et livrer tous ses produits

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mais pas Amazon Prime Videos par exempleEn fait, c'est décidé par les constructeurs (sûrement pour gagner quelques sous au passage), mais ça finira par se déployer en masse si Amazon veut que son service soit disponible partout (cela sera de plus en plus nécessaire avec les nouveaux arrivants sur les SVOD comme Disney,...). ☺️

https://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/actualite-866660-amazon-prime-video-android-dispo-appareils.html
Mais malgré ça, Pickx est plus important sur Android TV😄

A défaut, le chromecast fonctionne bien pour l'instant
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Peur de perdre des locations de décodeur!!! 

Mais pas de soucis. Une Chromecast et sa fonctionne bien avec caster écran 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je parle de Pickx
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J’abandonne, je pense que Proximus ne fera jamais ce “cadeau” à ses clients. J’ai donc acheté un 2ème Apple TV pour la maison. C’est tjs moins cher que louer un 2ème décodeur et un booster …
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour des nouvelle sur la date de sortie de l’app Pickx comme j’ai sur mon V7 pour androïde tv ? 

Au fait, l’app Pickx pour android TV existe déjà.. puisque (si je ne me trompe pas) c’est cette app qui se trouve dans le décodeur V7 (qui est une box android)… non ?

Oui, mais pas publiée sur le Play Store 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai acheté une lg sans vraiment savoir pour pickx ….

Fonctionnera-t-il bientôt sur une LG?
Merci :( 

Vu que les téléviseurs LG fonctionnent généralement avec le système d’exploitation webOS et non Android TV, il faudra ouvrir un nouveau fil dans la Boîte à idées pour savoir si Proximus compte porter Pickx sur webOS… 😉

Bonjour des nouvelle sur la date de sortie de l’app Pickx comme j’ai sur mon V7 pour androïde tv ? 

Au fait, l’app Pickx pour android TV existe déjà.. puisque (si je ne me trompe pas) c’est cette app qui se trouve dans le décodeur V7 (qui est une box android)… non ?

Oui, mais pas publiée sur le Play Store 🙂 

Et ne fonctionne que sur le v7 qui nécessite une bbox et une connexion Proximus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En tout cas, je n’ai qu’un chromecast

une fois qu’elle tournera sur androïd tv je testerai via le V7 et si ça fonctionne j’acheterai Une box sûrement

car avance rapide sur l’app n’est pas si simple
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le v7 n’est toujours pas stable donc c’est logique que cela soit pas dispo…

 

J’ai passé sur une seconde apple tv aussi..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Peur de perdre des locations de décodeur!!! 

Mais pas de soucis. Une Chromecast et sa fonctionne bien avec caster écran 

Oui … Mais toutes les chaines n’y sont pas (comme sur l’apple TV), et j’espère une date pour cette application quand même

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello,

Je débarque ... je n’ai découvert que très récemment l’existence de Pickx sur autre chose qu’ordi/smartphone.

J’ai testé Pickx sur mon AppleTV et c’est pas trop mal (pas d’accès aux enregistrements ?). Je voudrais trouver une solution moins chère pour une autre pièce de la maison (ex Xiaomi Mi TV Stick).

Toujours pas de visibilité sur la dispo de Pickx sur Android TV ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

On relance le fil svp ! 

Y a-t-il quelqu’un de chez Proximus pour communiquer sur le développement (ou non...) de l’application pour Android TV ? Le décodeur V7 étant tellement insupportable à utiliser j’aimerais pouvoir regarder la TV sur ma Shield…

Merci !

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello,

Je débarque ... je n’ai découvert que très récemment l’existence de Pickx sur autre chose qu’ordi/smartphone.

J’ai testé Pickx sur mon AppleTV et c’est pas trop mal (pas d’accès aux enregistrements ?). Je voudrais trouver une solution moins chère pour une autre pièce de la maison (ex Xiaomi Mi TV Stick).

Toujours pas de visibilité sur la dispo de Pickx sur Android TV ?

Les enregistrements devraient arriver prochainement sur l’apple Tv 

 

Pour android tv, cela devait arriver à la sortie du V7 mais plus aucune réaction, si on peut parler de sortie officielle du V7 vu les nombreux bug

 

Le chromecast peut aider sur la box android tv, en dépannage pour le moment

Il nous répète en boucle que la vrai raison n es pas là , mais nous tous on le sais!!! la seul vrai raison du non portage de l appli sur Android TV (Google TV) es que toute TV qui a Android TV pourrait diffuser Proximus TV sans avoir besoin de tous leur matériel supplémentaire   et il vont perde des location de décodeur supplémentaires ,et des ventes des wifi bridges !!!! 

 

Pourquoi la proposer sur Apple TV alors, le raisonnement est exactement le même :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello, ce fil de discussion est-il mort ? :-( 

Commenter