Implémentée

Proximus Pickx sur AppleTV



Afficher le premier message

97 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

(je renonce définitivement à utiliser les citations sur un iPad, sous peine de le voir finir contre le mur :triumph: )

Oui, abonné via l’app store (belge)… A mon avis ça a buggé un jour..,

 

Moi sur iphone j’ai 4 chaines en live, sur box android tv je n’ai rien mais belle image en replay même si en apple tv c est mieux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Excellent initiative, en espérant que cela remplace définitivement la BOX TV car Je possède une Apple TV et suis très intéressée par ce développement.

Pour moi, c’est le futur, fini le device dédié et bienvenue dans le monde des APPS :)

C’est ce qui a été annoncé hier en tout cas pour les EPIC mais d’après twitter, ça sera le cas pour TUTTIMUS aussi a voir dans le futur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

(je renonce définitivement à utiliser les citations sur un iPad, sous peine de le voir finir contre le mur :triumph: )

 

Je ne comprends toujours pas le but du nouveau système de citation. Maxime dit que c'est pour couper du texte, mais on pourrait le faire autrement, comme auparavant. Sur PC ça va encore, mais sur smartphone c'est vraiment énervant, pas logique et surtout pas du tout pratique, à mon avis.

Off topic - évitons de cannibaliser un autre débat.

Je sais qu’il ne s'agit pas d’un opérateur télécom mais VTM GO est disponible sur Android TV est Apple TV aussi. Pas besoin d'étude pour VTM, apparemment. 

Non, mais VTM a un autre système de revenu. Pour eux, le but est justement de couper les intermédiaires.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Juste pour indiquer que les résultats de l’étude sont plutôt positifs. L’idée n’a pas encore atteint 50 votes mais l’app est mise à l’agenda des développeurs :grinning:

Cool merci encore Maxime 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Pour qui veut voir la toute première version de l’app : https://fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/a-la-recherche-de-clients-proximus-avec-une-apple-tv-53243

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour,

Y a-t-il du nouveau concernant les enregistrements?

On avait parlé de décembre.

Une mise à jour est-elle bientôt prévue, ou alors peut-être une version Testflight?

Merci.

 
 
Encore une fois, si je n'ai pas voté, c'est que je n'ai qu'une vague idée de ce dont on parle. Une box Android, je vois très bien, j'en ai une, elle est reliée d'une part à Internet et d'autre part, via un câble HDMI, à mon téléviseur et me permet d'y voir Netflix, Amazon, Be tv Go et autres.

Apple tv, est-ce quelque chose de semblable ? Est-ce que ça marche sur un téléviseur ? Un ordinateur ? Une tablette ?

Merci de m'éclairer.
Encore une fois, si je n'ai pas voté, c'est que je n'ai qu'une vague idée de ce dont on parle. Une box Android, je vois très bien, j'en ai une, elle est reliée d'une part à Internet et d'autre part, via un câble HDMI, à mon téléviseur et me permet d'y voir Netflix, Amazon, Be tv Go et autres.

Apple tv, est-ce quelque chose de semblable ? Est-ce que ça marche sur un téléviseur ? Un ordinateur ? Une tablette ?

Merci de m'éclairer.


https://www.apple.com/befr/tv/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Encore une fois, si je n'ai pas voté, c'est que je n'ai qu'une vague idée de ce dont on parle. Une box Android, je vois très bien, j'en ai une, elle est reliée d'une part à Internet et d'autre part, via un câble HDMI, à mon téléviseur et me permet d'y voir Netflix, Amazon, Be tv Go et autres.

Apple tv, est-ce quelque chose de semblable ? Est-ce que ça marche sur un téléviseur ? Un ordinateur ? Une tablette ?

Merci de m'éclairer.

C’est la box TV d’Apple qui fonctionne sur son propre OS : tvOS…
Merci. Je vois une boite sans aucune entrée ou sortie apparente. Je n'ai toujours aucune idée de la manière dont on s'en sert. Je lis aussi "sur tous vos écrans" mais l'expérience m'a montré que certains ne se gênent pas pour écrire cela alors même que l'écran le mieux adapté à la télévision, celui d'un téléviseur, n'est pas compatible.
Merci. Je vois une boite sans aucune entrée ou sortie apparente. Je n'ai toujours aucune idée de la manière dont on s'en sert. Je lis aussi "sur tous vos écrans" mais l'expérience m'a montré que certains ne se gênent pas pour écrire cela alors même que l'écran le mieux adapté à la télévision, celui d'un téléviseur, n'est pas compatible.

https://www.apple.com/befr/apple-tv-4k/specs/

Pour s'en servir, on la branche à la TV en HDMI et au 220v...
Merci.
Canal France s'en sert comme décodeur OTT:

https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/
J'imagine que si on a déjà une box Android, Apple TV n'apporterait pas grand-chose de plus. Je vois juste la possibilité de voir des vidéos venant d'iTunes - lequel va être supprimé.
J'imagine que si on a déjà une box Android, Apple TV n'apporterait pas grand-chose de plus. Je vois juste la possibilité de voir des vidéos venant d'iTunes - lequel va être supprimé.
Tout dépend des applications... Pour revenir à Canal France par exemple, ils ne proposent pas le Full HD sur Android TV, mais bien sur Apple TV. Aussi, cela dépend si l'on a un abonnement Apple Music etc... En général si on a un iPhone/iPad, on aura plutôt tendance à utiliser un Apple TV, si on a un smartphone/tablette Android, on utilisera plutôt une box Android TV. Comme moi je déteste choisir, j'ai les deux 😉
Merci.

Je n'ai ni tablette ni smartphone. Point de vue ordi, j'ai utilisé Apple de janvier 2008 à juin 2019. Suite au crash de mon iMac, je suis repassé au PC et j'en suis satisfait. Et du côté des boîtes pour tv, j'ai Android et je crois que je vais en rester là.

Il y a des cas où moi non plus je ne souhaite pas choisir. Ce n'est pas toujours bien vu.

Bonjour

 

Depuis dimanche via application pick via apple tv ne fonctionne plus.urgent svp

 

Merci

Bonjour,

Pas le meilleur sujet (vieux d’un an) pour poser votre question…

Voyez cette discussion:

 

Badge
Le problème du choix du langage de programation est important.
Si proximus avait choisi un langage style C# avec Xamarin, il aurait pu avoir la même source de programme pour AndroidTV+AppleTV+XboxOne+Windows10+Mac+Iphone+Android.

Si le choix a été mal fait au départ , c'est normal alors que la société hésite à ouvrir sur une 2e ou 3e plateforme car cela entraine d'avoir des nouvelles équipes de programmeurs.
Et aussi des problèmes de mise-à-jour où une application est mieux finie sur une plateforme qu'une autre.

En espérant aussi que ProximusTV arrive sur AppleTV.
Ecologiquement 1 seul décodeur et pas x décodeurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hafiz kasim,

 

Pourriez-vous vérifier que l’app Pickx est bien à jour ? Si c’est déjà le cas, pourriez-vous essayer de la désinstaller et la réinstaller ? Si ceci ne résout pas votre problème pourriez-vous faire un reset de l’apple TV s’il vous plaît ? Ceci a résolu les problèmes liés au post suggéré par @titi70 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

YESSS

 

Enregistrement à court terme seulement par contre

Bonjour,

Excellent initiative, en espérant que cela remplace définitivement la BOX TV car Je possède une Apple TV et suis très intéressée par ce développement.

Pour moi, c’est le futur, fini le device dédié et bienvenue dans le monde des APPS :)

Commenter