Répondu

Apple TV 4K et Pickx


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Après quelques jours d’utilisation, je trouve que l’application Pickx ne tourne vraiment pas correctement sur cette Apple Box TV 4K.

Là, j’ai dû, à nouveau, déconnecter et reconnecter (power off-on) cette Box pour pouvoir exécuter correctement Pickx !

Cela devient pénible …

Mieux vaut, je pense, rester avec un décodeur Proximus...

Même s’il faut, comme moi, utiliser un Wifi Bridge, etc.

Le problème pourrait-il venir du Smart Wifi que je ne veux pas activer ?

Merci de me répondre.

Bàv.

icon

Meilleure réponse par alloja 31 July 2020, 12:33

Afficher l'original

186 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai appelé le HELPDESK.

De multiples problèmes depuis le 01/10.

Le mien sera 1 de plus...

J’en ai eu marre.

J’ai réinstallé PICKX.

Maintenant cela refonctionne …

Quelle Application !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Oubliez PICKX sur APPLE TV.

Cette Application n’est pas compatible !

Cela fait 3 mois que je rencontre de multiples problèmes.

Continuez avec un décodeur Proximus…

Bonne Journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oubliez PICKX sur APPLE TV.

Cette Application n’est pas compatible !

Cela fait 3 mois que je rencontre de multiples problèmes.

Continuez avec un décodeur Proximus…

Bonne Journée.

C’est pas une question d’être compatible. Elle n’est juste pas stable. Depuis près d’un an.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pas full compatible.

Et donc buggée et instable.

Bonne fin de journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pas full compatible.

Et donc buggée et instable.

Bonne fin de journée.

 

Sauf que non-compatible ne veux pas dire instable 

 

Elle est bien compatible avec TVOs mais non complète et pas très stable malheureusement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Personnellement, je suis hyper heureux d’avoir une Apple TV 4K avec l’application Pickx car depuis que j’ai reçu mon V7 avec son HDR forcé qu’on ne sait pas désactiver c’est un véritable carnage pour les yeux !

Tandis qu’on sait facilement désactiver le HDR sur chez Apple...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@VincentFRANCOIS Tant mieux pour vous.

Moi, je trouve que cette Application PICKX est instable sur APPLE TV.

Bugs incessants …

Et cela fait plus de 3 mois que je l’utilise.

Je n’ai pas de soucis avec d’autres Applications comme NETFLIX etc.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

je trouve aussi qu’il devrait se concentrer beaucoup plus au développement de cet appli et arrêter de pousser leur décodeur...

On devrait laisser le choix aux possesseurs de smart TV , BOX Android, AppleTV de pouvoir totalement boycotter les décodeurs énergivores et polluants la planète inutilement.

Mais bon, on aime mieux gagner 8€ par mois pour la location par mois que de penser à l’écologie.

A +/-100€ l’année de location, on s’approche déjà de boxTV correct et en 2 ans d’une AppleTV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas si @Cédric B, @Isabelle., @Sophie A ou quelqu’un d’autre chez Proximus a plus d’infos sur la disponibilité des enregistrements et de la VoD sur l’app tvOS ? Ça fait un moment qu’on n’a plus eu de suivi là-dessus.

Merci ! 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je ne sais pas si @Cédric B@Isabelle.@Sophie A ou quelqu’un d’autre chez Proximus a plus d’infos sur la disponibilité des enregistrements et de la VoD sur l’app tvOS ? Ça fait un moment qu’on n’a plus eu de suivi là-dessus.

Merci ! 🙂

Je commence à croire que ce n’est plus au programme perso

ou en tout cas que c’est pas leur priorité 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas si @Cédric B@Isabelle.@Sophie A ou quelqu’un d’autre chez Proximus a plus d’infos sur la disponibilité des enregistrements et de la VoD sur l’app tvOS ? Ça fait un moment qu’on n’a plus eu de suivi là-dessus.

Merci ! 🙂

Je commence à croire que ce n’est plus au programme perso

ou en tout cas que c’est pas leur priorité 

C’est ce que je pense aussi

Je tourne la version 1.2.2 sur mon Apple TV 4K et je dois faire un kill de Pickx et la relancer entre chaque utilisation du moment que quelques dizaines de minutes se sont écoulées, c’est assez pénible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je tourne la version 1.2.2 sur mon Apple TV 4K et je dois faire un kill de Pickx et la relancer entre chaque utilisation du moment que quelques dizaines de minutes se sont écoulées, c’est assez pénible.

C’est une nouvelle version ? Hier j’ai regardé la tribune entièrement, et je n’ai eu aucun bug avec Pickx sur Apple Tv

Je tourne la version 1.2.2 sur mon Apple TV 4K et je dois faire un kill de Pickx et la relancer entre chaque utilisation du moment que quelques dizaines de minutes se sont écoulées, c’est assez pénible.

C’est une nouvelle version ? Hier j’ai regardé la tribune entièrement, et je n’ai eu aucun bug avec Pickx sur Apple Tv

Je peux regarder pendant des heures sans problème, mais si je sors de Pickx et reviens après quelque temps l’app est gelée sur l’heure à laquelle j’en suis sorti.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@BrightCedars Souci connu et remonté depuis longtemps qui a été corrigé un temps, qui est revenu depuis quelques mises à jour et qui ne bouge plus…

@alloja Merci. Dans les régressions j’ai aussi le zapping rapide via un menu venant du bas qui a aussi disparût récemment...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja Merci. Dans les régressions j’ai aussi le zapping rapide via un menu venant du bas qui a aussi disparût récemment...

Il existe toujours, mais depuis iOS 14 (pourquoi ? Je ne sais pas…) il faut d’abord appuyer sur la touche menu de la télécommande avant de glisser du bas vers le haut de la surface tactile de la télécommande Siri de l’Apple TV. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, 

petite question. Il n’existe plus de programme beta pour l’appli pickx sur Apple TV ? Il fut en temps ou j’avais accès aux bêtas via TestFlight mais ça ne semble plus dispo…

en passant, j’attends avec impatience la fonction d’enregistrement qui a été annoncée pour décembre 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Je n’ai plus de version beta pour le moment… J’ai justement posé la question un peu plus tôt sur un autre topic

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà essayé de regarder la TV “en live” (en direct) sur Pïckx avec votre Apple TV au moyen d’un casque bluetooth ? Puisque l’Apple TV permet de connecter des périphériques bluetooth (comme un casque, par exemple).

Je pose cette question car avec le décodeur V7, si on veut écouter la TV avec une enceinte ou un casque bluetooth, aucun son ne sort lorsqu’on regarde la TV “en live” (en direct), on n’a du son que sur le replay/enregistrements TV/Netflix, Youtube,...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Reçu à l'instant 😀

Proximus Pickx 1.3.0 (48237) is ready to test on tvOS.

What to Test:

À partir de maintenant, vous pouvez également gérer et regarder vos enregistrements. Vous pouvez facilement gérer un enregistrement à partir du guide TV. Pour afficher vos enregistrements, sélectionnez 'Mes vidéos' dans le menu.

Petite note dans cette mise à jour:
Suite à la nouvelle mise à jour de tvOS 14, l'affichage de liste des chaînes, via le geste de balayage vers le haut sur la télécommande tactile, n'est plus disponible. Ce geste appellera la fonction 'Image dans l'image' (pas encore supporté dans Proximus Pickx). Nous examinons comment nous pouvons rendre cette fonctionnalité à nouveau disponible.

To test this app, open TestFlight on Apple TV using tvOS 13.0 or later and install the update.

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Cool, je teste ça ce soir ;-)

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas si vous avez le même souci que j’ai remarqué sur deux Apple TV avec l’app Pickx tvOS : que ce soit en Live TV ou en Replay, aléatoirement pendant une image, l’image semble décrocher comme si on avait une erreur de décodage (comme une mauvaise réception en télé numérique ou un tampon trop faible).

C’est vraiment fugace et aléatoire. Du coup, difficilement détectable, mais je l’ai déjà eu quelques fois. Vous l’avez aussi ce bug ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Reçu à l'instant 😀

Proximus Pickx 1.3.0 (48237) is ready to test on tvOS.

What to Test:

À partir de maintenant, vous pouvez également gérer et regarder vos enregistrements. Vous pouvez facilement gérer un enregistrement à partir du guide TV. Pour afficher vos enregistrements, sélectionnez 'Mes vidéos' dans le menu.

Petite note dans cette mise à jour:
Suite à la nouvelle mise à jour de tvOS 14, l'affichage de liste des chaînes, via le geste de balayage vers le haut sur la télécommande tactile, n'est plus disponible. Ce geste appellera la fonction 'Image dans l'image' (pas encore supporté dans Proximus Pickx). Nous examinons comment nous pouvons rendre cette fonctionnalité à nouveau disponible.

To test this app, open TestFlight on Apple TV using tvOS 13.0 or later and install the update.

Comment profiter de cette beta ? 
 

A un moment j’étais dans le programme beta mais j’ai l’impression que je n’en fais plus partie je capte pas pourquoi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Romain_032 Faut voir si Pickx apparait toujours dans l’app TestFlight sur l’Apple TV.

Commenter