Skip to main content
Répondu

Apple TV 4K et Pickx


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

186 commentaires

Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 346 commentaires
  • 4 octobre 2020

J’ai appelé le HELPDESK.

De multiples problèmes depuis le 01/10.

Le mien sera 1 de plus...

J’en ai eu marre.

J’ai réinstallé PICKX.

Maintenant cela refonctionne …

Quelle Application !!!


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 346 commentaires
  • 4 octobre 2020

Oubliez PICKX sur APPLE TV.

Cette Application n’est pas compatible !

Cela fait 3 mois que je rencontre de multiples problèmes.

Continuez avec un décodeur Proximus…

Bonne Journée.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 4 octobre 2020
Erico62 a écrit:

Oubliez PICKX sur APPLE TV.

Cette Application n’est pas compatible !

Cela fait 3 mois que je rencontre de multiples problèmes.

Continuez avec un décodeur Proximus…

Bonne Journée.

C’est pas une question d’être compatible. Elle n’est juste pas stable. Depuis près d’un an.


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 346 commentaires
  • 4 octobre 2020

Pas full compatible.

Et donc buggée et instable.

Bonne fin de journée.

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3540 commentaires
  • 4 octobre 2020
Erico62 a écrit:

Pas full compatible.

Et donc buggée et instable.

Bonne fin de journée.

 

Sauf que non-compatible ne veux pas dire instable 

 

Elle est bien compatible avec TVOs mais non complète et pas très stable malheureusement


VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Personnellement, je suis hyper heureux d’avoir une Apple TV 4K avec l’application Pickx car depuis que j’ai reçu mon V7 avec son HDR forcé qu’on ne sait pas désactiver c’est un véritable carnage pour les yeux !

Tandis qu’on sait facilement désactiver le HDR sur chez Apple...


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 346 commentaires
  • 4 octobre 2020

@VincentFRANCOIS Tant mieux pour vous.

Moi, je trouve que cette Application PICKX est instable sur APPLE TV.

Bugs incessants …

Et cela fait plus de 3 mois que je l’utilise.

Je n’ai pas de soucis avec d’autres Applications comme NETFLIX etc.

Bonne soirée.


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 74 commentaires
  • 19 octobre 2020

je trouve aussi qu’il devrait se concentrer beaucoup plus au développement de cet appli et arrêter de pousser leur décodeur...

On devrait laisser le choix aux possesseurs de smart TV , BOX Android, AppleTV de pouvoir totalement boycotter les décodeurs énergivores et polluants la planète inutilement.

Mais bon, on aime mieux gagner 8€ par mois pour la location par mois que de penser à l’écologie.

A +/-100€ l’année de location, on s’approche déjà de boxTV correct et en 2 ans d’une AppleTV


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 28 octobre 2020

Je ne sais pas si @Cédric B, @Isabelle., @Sophie A ou quelqu’un d’autre chez Proximus a plus d’infos sur la disponibilité des enregistrements et de la VoD sur l’app tvOS ? Ça fait un moment qu’on n’a plus eu de suivi là-dessus.

Merci ! 🙂


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 53 commentaires
  • 28 octobre 2020
alloja a écrit:

Je ne sais pas si @Cédric B@Isabelle.@Sophie A ou quelqu’un d’autre chez Proximus a plus d’infos sur la disponibilité des enregistrements et de la VoD sur l’app tvOS ? Ça fait un moment qu’on n’a plus eu de suivi là-dessus.

Merci ! 🙂

Je commence à croire que ce n’est plus au programme perso

ou en tout cas que c’est pas leur priorité 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 28 octobre 2020
Romain_032 a écrit:
alloja a écrit:

Je ne sais pas si @Cédric B@Isabelle.@Sophie A ou quelqu’un d’autre chez Proximus a plus d’infos sur la disponibilité des enregistrements et de la VoD sur l’app tvOS ? Ça fait un moment qu’on n’a plus eu de suivi là-dessus.

Merci ! 🙂

Je commence à croire que ce n’est plus au programme perso

ou en tout cas que c’est pas leur priorité 

C’est ce que je pense aussi


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 3 novembre 2020

Je tourne la version 1.2.2 sur mon Apple TV 4K et je dois faire un kill de Pickx et la relancer entre chaque utilisation du moment que quelques dizaines de minutes se sont écoulées, c’est assez pénible.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3540 commentaires
  • 3 novembre 2020
BrightCedars a écrit:

Je tourne la version 1.2.2 sur mon Apple TV 4K et je dois faire un kill de Pickx et la relancer entre chaque utilisation du moment que quelques dizaines de minutes se sont écoulées, c’est assez pénible.

C’est une nouvelle version ? Hier j’ai regardé la tribune entièrement, et je n’ai eu aucun bug avec Pickx sur Apple Tv


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 3 novembre 2020
MFiévet96 a écrit:
BrightCedars a écrit:

Je tourne la version 1.2.2 sur mon Apple TV 4K et je dois faire un kill de Pickx et la relancer entre chaque utilisation du moment que quelques dizaines de minutes se sont écoulées, c’est assez pénible.

C’est une nouvelle version ? Hier j’ai regardé la tribune entièrement, et je n’ai eu aucun bug avec Pickx sur Apple Tv

Je peux regarder pendant des heures sans problème, mais si je sors de Pickx et reviens après quelque temps l’app est gelée sur l’heure à laquelle j’en suis sorti.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 3 novembre 2020

@BrightCedars Souci connu et remonté depuis longtemps qui a été corrigé un temps, qui est revenu depuis quelques mises à jour et qui ne bouge plus…


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 3 novembre 2020

@alloja Merci. Dans les régressions j’ai aussi le zapping rapide via un menu venant du bas qui a aussi disparût récemment...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 3 novembre 2020
BrightCedars a écrit:

@alloja Merci. Dans les régressions j’ai aussi le zapping rapide via un menu venant du bas qui a aussi disparût récemment...

Il existe toujours, mais depuis iOS 14 (pourquoi ? Je ne sais pas…) il faut d’abord appuyer sur la touche menu de la télécommande avant de glisser du bas vers le haut de la surface tactile de la télécommande Siri de l’Apple TV. 


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 53 commentaires
  • 1 décembre 2020

Bonjour, 

petite question. Il n’existe plus de programme beta pour l’appli pickx sur Apple TV ? Il fut en temps ou j’avais accès aux bêtas via TestFlight mais ça ne semble plus dispo…

en passant, j’attends avec impatience la fonction d’enregistrement qui a été annoncée pour décembre 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 41 commentaires
  • 1 décembre 2020

Je n’ai plus de version beta pour le moment… J’ai justement posé la question un peu plus tôt sur un autre topic

 
 

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 2 décembre 2020

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà essayé de regarder la TV “en live” (en direct) sur Pïckx avec votre Apple TV au moyen d’un casque bluetooth ? Puisque l’Apple TV permet de connecter des périphériques bluetooth (comme un casque, par exemple).

Je pose cette question car avec le décodeur V7, si on veut écouter la TV avec une enceinte ou un casque bluetooth, aucun son ne sort lorsqu’on regarde la TV “en live” (en direct), on n’a du son que sur le replay/enregistrements TV/Netflix, Youtube,...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 3 décembre 2020

Reçu à l'instant 😀

Proximus Pickx 1.3.0 (48237) is ready to test on tvOS.

What to Test:

À partir de maintenant, vous pouvez également gérer et regarder vos enregistrements. Vous pouvez facilement gérer un enregistrement à partir du guide TV. Pour afficher vos enregistrements, sélectionnez 'Mes vidéos' dans le menu.

Petite note dans cette mise à jour:
Suite à la nouvelle mise à jour de tvOS 14, l'affichage de liste des chaînes, via le geste de balayage vers le haut sur la télécommande tactile, n'est plus disponible. Ce geste appellera la fonction 'Image dans l'image' (pas encore supporté dans Proximus Pickx). Nous examinons comment nous pouvons rendre cette fonctionnalité à nouveau disponible.

To test this app, open TestFlight on Apple TV using tvOS 13.0 or later and install the update.


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 41 commentaires
  • 3 décembre 2020

Cool, je teste ça ce soir ;-)

 
 

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 3 décembre 2020

Je ne sais pas si vous avez le même souci que j’ai remarqué sur deux Apple TV avec l’app Pickx tvOS : que ce soit en Live TV ou en Replay, aléatoirement pendant une image, l’image semble décrocher comme si on avait une erreur de décodage (comme une mauvaise réception en télé numérique ou un tampon trop faible).

C’est vraiment fugace et aléatoire. Du coup, difficilement détectable, mais je l’ai déjà eu quelques fois. Vous l’avez aussi ce bug ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 53 commentaires
  • 3 décembre 2020
alloja a écrit:

Reçu à l'instant 😀

Proximus Pickx 1.3.0 (48237) is ready to test on tvOS.

What to Test:

À partir de maintenant, vous pouvez également gérer et regarder vos enregistrements. Vous pouvez facilement gérer un enregistrement à partir du guide TV. Pour afficher vos enregistrements, sélectionnez 'Mes vidéos' dans le menu.

Petite note dans cette mise à jour:
Suite à la nouvelle mise à jour de tvOS 14, l'affichage de liste des chaînes, via le geste de balayage vers le haut sur la télécommande tactile, n'est plus disponible. Ce geste appellera la fonction 'Image dans l'image' (pas encore supporté dans Proximus Pickx). Nous examinons comment nous pouvons rendre cette fonctionnalité à nouveau disponible.

To test this app, open TestFlight on Apple TV using tvOS 13.0 or later and install the update.

Comment profiter de cette beta ? 
 

A un moment j’étais dans le programme beta mais j’ai l’impression que je n’en fais plus partie je capte pas pourquoi 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 3 décembre 2020

@Romain_032 Faut voir si Pickx apparait toujours dans l’app TestFlight sur l’Apple TV.


Commenter