Skip to main content

Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

860 commentaires

  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 3 août 2018
Je regarde déjà Netflix en 4K via ma télé depuis un bon bout de temps. Youtube idem 😉

zepatko
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 290 commentaires
  • 3 août 2018
harmonie a écrit:
et vous avez YouTube. Voila les plus actuels


YouTube est en 720p max via le décodeur...

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1315 commentaires
  • 4 août 2018
Ok , mais vous avez un outil que proximus ne peut qu'améliorer . Maintenant il faut rester objectif actuellement aucune chaine de TV n 'émettent en 2016 , je parle par antenne . . Tandis que votre V6 est équipé pour le faire dès que cela sera possible . Mais je suis d'accord sur un point actuellement le V5 est aussi compétitif que le V6 mais il faut anticiper le progrès . Et le jour ou le V6 fera la différence vous en serez déjà équipé car proximus va les donner au compte goutte tant que les V5 seront toujours en Stock . Enfin je vous donne mon idée et bonne journée à vous tous .
.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 55 commentaires
  • 4 août 2018
Question de non-testeur:
Bonjour,

Est-il prévu de pouvoir lire des fichiers multimédias avec ce décodeur V6 ?
Un peu comme il est possible de le faire en France ou via les box TV android.

Merci

  • 5931 commentaires
  • 4 août 2018
harmonie a écrit:
Maintenant il faut rester objectif actuellement aucune chaine de TV n 'émettent en 2016 , je parle par antenne . . .


Il y a 38 chaînes en UHD, rien que sur les satellites Astra:

https://www.telesatellite.com/actu/51897-le-groupe-ses-diffuse-presque-8000-chaines-de-television-dont-38.html

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1315 commentaires
  • 4 août 2018
moi je parle de la TNT

  • 5931 commentaires
  • 4 août 2018
harmonie a écrit:
moi je parle de la TNT

Je ne vois pas le rapport, en Belgique les quelques chaînes disponibles via la TNT ne sont même pas en HD...

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1315 commentaires
  • 4 août 2018
Et la TNT en France quine sont pas en UHD

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 6 août 2018
Bonjour Lenny_B,

Non ce n'est pas prévu

Bien à vous, David

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 88 commentaires
  • 22 août 2018
alors s es pour quand la resolution du probleme de hdcp2.2 !!!! je sais bien que on es une minoriter mais faite quelque chose svp !!!! je rappel le probleme decodeur 4k hdcp2.2 tv hdcp2.2 ampli onkyo hcp 2.2 tous fonctionne s es nickel mais j ai un retroprojecteur qui n es pas hdcp2.2 pas en hdmi 2.0 donc on sais plus regarder proximus tv sur mon retroprojecteur !!!!! la solution existe supprimer le hdcp2.2 on es pas de pirate on va pas pirater vos chaines on veux juste ne pas etre obliger de racheter un retroprojecteur a 1000e !!!!

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 88 commentaires
  • 22 août 2018
Gauth a écrit:
Bonjour, Pas de nouvelle concernant le problème HDCP ?
Merci.


je pense qui en on juste rien a foutre 😉

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 88 commentaires
  • 22 août 2018
JLMA a écrit:
Bonjour Gauth, votre remarque a déjà été communiquée vers l'équipe de développement. Bonne journée, Jean-Luc.


et 2 mois plus tard on en es ou ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 88 commentaires
  • 23 août 2018
il suffirais juste comme dans ma tv de pouvoir ou non activer l hdmi 2.0 je me demande si je vais pas finalement revenir au v5 car pour pour juste avoir un poste test en uhd et pouvoir regler en 1080p ou 2k a la place de 1080i je perd l utiliter de mon projecteur sa vaux pas le coup !!!!

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 28 août 2018
Bonjour.
Également testeur du v6.
Je voudrais retourner le v5, mais pas de menu ‘retour’ au 080033800 et les collaborateurs du call center ne sont absolument pas au courant quoi faire.
Comment dois-je retourner le v5 pour éviter une double location sur la facture ??

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 août 2018
Bonjour Maurice2600,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 30 août 2018
Bonjour Maurice2600,

Avez-vous bien appelé à partir de votre ligne fixe?

NicolasF.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 30 août 2018
Bien sûr. Seulement le helpdesk téléphonique n’est pas vraiment très capable dernièrement.

Le helpdesk sur le forum m’a contacté via MP.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 30 août 2018
Maurice2600,

Je viens de poser la question au service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai l'info.

NicolasF.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 30 août 2018
NicolasF a écrit:
Maurice2600,

Je viens de poser la question au service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai l'info.

NicolasF.


Merci pour l’aide.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 5 septembre 2018
Bonjour Maurice2600,

Le nécessaire a été fait vous avez du recevoir un mail de confirmation ;-)

NicolasF.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 5 septembre 2018
Merci NicolasF,

Bien recu.
Décodeur renvoyé.😀

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 6 septembre 2018
À votre service Maurice 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1315 commentaires
  • 8 septembre 2018
Je pense qu'une nouvelle version de soft a été installée ?

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 229 commentaires
  • 9 septembre 2018
harmonie a écrit:
Je pense qu'une nouvelle version de soft a été installée ?


Visiblement c'est le bordel avec les firmwares car d'après ce que j'ai lu certains on la version b136, d'autres la b133 et moi une b125... vas comprendre ?!

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1315 commentaires
  • 10 septembre 2018
Bonjour à vous tous ,
Depuis ce jeudi c'est une version b136