Skip to main content
Répondu

configuration fritzbox 7590 voip


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

64 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 24 janvier 2023

Question pour @AurélienK ou @David W : le nom d’utilisateur / mot de passe ne périme pas si on doit redémarrer la FRITZ!Box ou si on ne ne l’utilise pas pendant un certain temps ?

Si la réponse est non, serait-il possible d’obtenir les données de connexion pour notre ligne fixe, svp ? Je les entrerai quand je rebrancherai ma FRITZ à l’occasion. :-)

Merci d’avance ! 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 24 janvier 2023

Salut @alloja, ça saute parfois effectivement et je vois que le tiens a bien disparu, je t’envoie ça en privé


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 24 janvier 2023

Bien reçu ! Le fait est que je ne l’ai jamais demandé, vu que la ligne fixe a été activée semaine dernière chez nous :)


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 8 février 2023

 @David W

Bonjour,

j’essaye désespérément de configurer la voip dans ma Fritzbox 7530, j’ai login et mot de passe, , mais tous les appels sonnent occupés. Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer un “mode d’emploi” actualisé au dernier Fritz!os?

 

Un grand merci.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 9 février 2023

Bonjour @Corbeaux8 

Je vous ai demandé en privé des informations complémentaires et nécessaires afin que je puisse vous transmettre le password VoIP en toute sécurité.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 9 février 2023

@Corbeaux8 

Suite à votre réponse en privé, je vous ai transmis le nouveau password. Attention il est indispensable d’effectuer le moins de modifications possibles afin de ne pas faire sauter le password auquel cas il faudra à nouveau le réinitialiser comme je viens de faire.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 9 février 2023

Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas, et je ne comprends pas où je me trompe.

 

 

 

 

 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 9 février 2023

Si je remonte le fil du forum, j’ai en fait le même soucis que Nico96 : ça sonne occupé pour les appels sortants et quand j’appelle, rien, puis occupé. Malgré le nouveau mot de passe.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 10 février 2023

Bonsoir @Corbeaux8 , 

Je vous ai envoyé un message en privé 😀


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 16 février 2023

Merci VincentM, ça fonctionne pour les appels entrants, mais j’ai “ce numéro n’est pas attribué” pour les appels sortants, quel qu’ils soient…

 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 16 février 2023

Problème résolu : il fallait mettre format des numéros sur “aucun”, dans indicatif pays et local.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 15 janvier 2024

ThoKoh
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 10 décembre 2024

Bonjour,
J’aimerais bien obtenir le login et le mot de passe pour que je puisse configurer le voip sur ma Friz Box 7590 AX.
Quelqu’un des admins dans le forum, pourrait-il me contacter sur MP, pour que je puisse transmettre mes coordenés Proximus?

Merci d’avance,
 

Thomas


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6003 commentaires
  • 11 décembre 2024

Bonjour ​@ThoKoh

Vous pouvez venir me trouver en MP 😊