Question

Désactiver services pack malin



Afficher le premier message

64 commentaires

Bonjour Sophie

Merci - alors on nous a crédité à partir d’avril 2022?

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir, 

Pourriez-vous désactiver mon Pack Services Malins ? 

Merci d’avance ! 

Bonne soirée, 

Bonjour @jpierre 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Bonne après-midi!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @AMD, pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil privé ? Merci

Quant à vous @nth51, c’est fait ! :wink:

Bonjour,
Pourriez-vous désactiver le Pack Services Malins sur ma ligne fixe, svp ?
Merci d’avance
 

 

Bonjour ​

Quant à vous @nth51, c’est fait ! :wink:

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Favray Jacqueline,

 

Dans ce cas, je vais enregistrer la suppression du décodeur V7 (car il est nécessaire que vous receviez de nouvelles étiquettes) et réactiver le modèle V5 à la place. Aviez-vous déjà renvoyé la TV box avec les étiquettes reçues dans la première confirmation?

Bonjour @Isabelle. 

Le décodeur V7 “défectueux” a été retourné (échange au bureau de poste avec le nouveau V7). Le nouveau V7 fonctionne.

Je retourne demain l’ancien V5 avec l’étiquette reçue dans la première confirmation.

 

Le service malin ligne fixe a été supprimé.

Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Favray Jacqueline,

 

Ok, si le V7 a finalement déjà été échangé, je n’ai plus aucune modification à enregistrer pour vous et je vous laisse renvoyer l’ancien modèle V5 alors. Bonne journée ! 

Bonjour @Adriano 

Nous avons bien reçu la box V7 mais malheureusement celà ne fonctionne pas. Après plusieurs contacts avec le service technique la nouvelle box doit être échangée également. Donc tant qu’une box V7 ne fonctionne pas, je garde la V5. 

Je reviendrai vers vous dès que le changement sera opérationnel et finalisé.

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent_0109

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Je ne reçois pratiquement plus d’appels sur le fixe.

Merci d’avance.

Bien à vous,

Marc

Bonjour

Veuillez désactiver le pack Avantage Services Malins sur notre téléphone fixe svp

(et pourquoi n’est-ce pas possible via MyProximus?)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AMD , voilà j’ai supprimé  le service malin qui inclus l’affichage de l’appelant (CLIP) mais ne vous sert pas pour afficher votre numéro vers vos correspondants .

Pour afficher /masquer votre numéro fixe (avant un appel ) composer le 0800 33 008 . :wink:

 

Bonsoir @Sophie A ,

 

je vous remercie ;)

Commenter