Question

Supprimer ma ligne fixe


Bonjour,

J’aimerais supprimer ma ligne fixe (tout en gardant internet et TV) car plus utilisée mais avant d’entreprendre la démarche, j’aimerais m’assurer qu’il n’y aura aucune interruption dans les service internet et TV car je suis en télétravail et je ne peux pas me permettre de perdre la connexion.

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.


80 commentaires

@CarolineC 

Un grand merci d’avoir fait le nécessaire :thumbsup:

Je vous souhaite un agréable Week-End

Badge

Bonjour , j’aimerai supprimer ma ligne fixe car je ne l’utilise plus depuis plusieurs années et ne recois des que appels de démarchage . J’ai 1 Gsm Proximus tout en conservant mon abonnement Internet et TV . 

Pourriez vous m’aider dans la démarche.

Je vous en remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

Badge

Bonjour.

Pareil pour moi! J'ai actuellement Tv+internet+ligne fixe.   Je souhaite garder tv+internet.

Le formulaire de résiliation ne fonctionne pas (javascript:void(0) ) 

Merci de m’aider!

BàV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour , j’aimerai supprimer ma ligne fixe car je ne l’utilise plus depuis plusieurs années et ne recois des que appels de démarchage . J’ai 1 Gsm Proximus tout en conservant mon abonnement Internet et TV . 

Pourriez vous m’aider dans la démarche.

Je vous en remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

@fcalmant Je constate que vous avez changé vous-même de Pack hier . Je vous confirme que tout est correct et en ordre . Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour.

Pareil pour moi! J'ai actuellement Tv+internet+ligne fixe.   Je souhaite garder tv+internet.

Le formulaire de résiliation ne fonctionne pas (javascript:void(0) ) 

Merci de m’aider!

BàV

Bonjour @fcalmant 

Votre Pack Familus avec option Nature et Découverte serait converti en Pack Flex S (internet+ TV) + option Pikx Mix qui intègre vos chaînes histoire et nature mais bien plus :

option TV

Le prix du Flex S est de 59,99€ + Pickx Mix 10€ =69,99€

Faites-moi savoir si vous conservez les chaînes en option ou pas et je ferai le nécessaire . Bon après-midi .

Badge

Bonjour , j’aimerai supprimer ma ligne fixe car je ne l’utilise plus depuis plusieurs années et ne recois des que appels de démarchage . J’ai 1 Gsm Proximus tout en conservant mon abonnement Internet et TV . 

Pourriez vous m’aider dans la démarche.

Je vous en remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

@fcalmant Je constate que vous avez changé vous-même de Pack hier . Je vous confirme que tout est correct et en ordre . Bonne journée.

Bonjour, 

Merci de votre retour. J’ai effectué plusieurs fois l’opération de résiliation avec chaque fois le même message d’erreur… Quand les changements apparaîtront-ils dans my Proximus? Merci!

Bonne journée.

Badge

Bonjour.

Pareil pour moi! J'ai actuellement Tv+internet+ligne fixe.   Je souhaite garder tv+internet.

Le formulaire de résiliation ne fonctionne pas (javascript:void(0) ) 

Merci de m’aider!

BàV

Bonjour @fcalmant 

Votre Pack Familus avec option Nature et Découverte serait converti en Pack Flex S (internet+ TV) + option Pikx Mix qui intègre vos chaînes histoire et nature mais bien plus :

option TV

Le prix du Flex S est de 59,99€ + Pickx Mix 10€ =69,99€

Faites-moi savoir si vous conservez les chaînes en option ou pas et je ferai le nécessaire . Bon après-midi .

Re-bonjour, 

merci de vos précisions! Je suis surtout intéressé par la chaîne Discovery et qui selon le tableau est dans l’offre de base. Si tel est le cas je n’ai plus besoin de souscrire à un bouquet supplémentaire.  Merci! 

Bonjour @fcalmant , je confirme que la chaine Discovery Channel HD fait partie l’offre de base. On partirait donc sur un pack Flex S à 59.99€ sans option ? 

Badge

Bonjour @Catherine M ,

Oui, c'est cela ! Merci

Bon we ! 

Bonjour @fcalmant , c’est fait, un email de confirmation va vous parvenir dans quelques minutes. 

Belle journée :grinning:

Badge

Bonjour @fcalmant , c’est fait, un email de confirmation va vous parvenir dans quelques minutes. 

Belle journée :grinning:

Merci beaucoup! Bon début de semaine 

Bonjour, je souhaiterais également supprimer la ligne fixe de mon abonnement. Ayant un GSM, je ne l'utilise que très rarement. Merci d'avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Eloudie  je fais le nécéssaire pour supprimer votre ligne fixe. Vous recevrez la confirmation du changement de Pack par mail. Bon après-midi .

 

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer ma ligne fixe (je garde internet et gsm)?

Merci beaucoup.

Bonjour @Oratorioo       , je peux supprimer votre ligne. L’internet que vous avez actuellement n’est pas disponible sans ligne fixe, pourriez-vous me préciser quel type internet vous souhaitez conserver ?

Internet Start : (100 GB/mois, Vitesse de téléchargement max. 50 Mbps, Vitesse d’envoi max. 4 Mbps) 27.50€/mois

Internet Maxi : (Volume illimité, Vitesse de téléchargement max. 100 Mbps, Vitesse d’envoi max. 20 Mbps) 50.99€/ mois

J’attends votre retour :slight_smile:

Bonjour,

je souhaite conserver Internet Maxi.

Merci beaucoup.

Voilà @Oratorioo , la suppression de votre ligne et la modification de votre abonnement internet ont été validées et seront effectives à partir du 01/01/2022. Une confirmation par e-mail à vous parvenir.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 

Merci beaucoup.

Bonjour j’aimerais également conserver tout mes services, en supprimant ma ligne fixe s’il vous plaît? Merci d’avance 

Bonjour @Laurie_R , nécessaire fait. Une confirmation va vous parvenir. 

Belle journée 

Bonjour,

 

J’aimerais supprimer ma ligne fixe et le service Free Calls International mais garder les autres services (TV, Interner et GSM).

Notre pack c’est Tuttimus et donc on voudrais avoir des option moins cher.

 

Cordialement,

Alessandro

Bonjour,

J’aimerais supprimer la ligne fixe tout en gardant le reste.

Merci :-)

Bonjour @Alediablo , j’ai déplacé votre topic dans un catégorie plus approprié pour plus de clartés dans ce forum. Vous pouvez passer en Flex internet + tv  mobile Flex (Appels/SMS illimités + 5GB) pour le 74.99€.

Si c’est ok, pour vous, je vous invite à revenir vers moi et je fais le changement pour vous.

Bonjour @AllysonL , je viens de supprimer votre ligne fixe, une confirmation va vous parvenir. 

Belle journée 

@Alediablo , le changement est fait, je vous ai répondu en privé. 

Commenter