Question

Supprimer ma ligne fixe


Bonjour,

J’aimerais supprimer ma ligne fixe (tout en gardant internet et TV) car plus utilisée mais avant d’entreprendre la démarche, j’aimerais m’assurer qu’il n’y aura aucune interruption dans les service internet et TV car je suis en télétravail et je ne peux pas me permettre de perdre la connexion.

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.


80 commentaires

Je voudrais supprimer ma ligne fixe et conserver internet et la TV. Comment dois-je procéder ?
Je n’ai pas trouvé la procédure sur le site.

Merci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @My Dog 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, votre ligne sera supprimée à partir du 01 octobre.

Vous recevrez un mail de confirmation d’ici quelques heures

Je vous souhaite une belle journée 😊

Bonjour,

Je voudrais supprimer ma ligne fixe et conserver internet et la TV. Comment dois-je procéder car je n’ai pas trouvé comment faire sur le site.

 

Merci d’avance :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un collaborateur Proximus (modérateur) puisse exécuter votre demande à partir de lundi

Normalement vous pourriez vous-aussi introduire cette demande via votre compte MyProximus - produits / à droite en dessous de la page “résilier votre abo” - une nouvelle page web s’ouvre/ choisir “certains produits” - une autre page s’ouvre et là vous pourriez indiquer “supprimer abo ligne fixe” (= le tel fixe)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CelineP 
Avez-vous pu compléter le formulaire afin que nous puissions traiter votre requête?
Bon après-midi

Commenter