Forum: Mise à jour



Afficher le premier message

140 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2



Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^Ok, merci Maxime
Je crois que j'ai réussi à corriger ^^

Après, vous pensez quoi du texte? J'ai hésité entre "j'aime", "aime" et "aiment", les mêmes mais avec "ce commentaire" (option temporairement retenue)

Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Je m'auto-cite, mais je pense que le mieux est encore de laisser simplement "like"

J'aimais plus avant sauf le bug concernant le nombre de likes bien évidemment 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je l'ai dit depuis longtemps déjà, mais je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran.

 

C'est un Redmi Note 4X sous Android 7.0 (Nougat).

J'ai essayé sur la tablette aussi, une Asus étant toujours sous Android 5 (Lollipop). La même chose.

J'ai même changé de clavier, mais il n'y a pas de changement concernant l'erreur de fonctionnement.

 

Encore une chose @Maxime C,

Ce message d'erreur m'a fait perdre pas mal de temps. Il s'agit très vraisemblablement de 25Mb maximum par fichier.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@Maxime C

Merci, pour moi ça va: "Toi et 4 personnes aiment"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai regardé un peu ce que fait un grand réseau social commençant par 'f' et qui est une sommité dans ce dommaine 😀. Donc voilà, c'est fait maintenant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai regardé un peu ce que fait un grand réseau social commençant par 'f' et qui est une sommité dans ce dommaine 😀. Donc voilà, c'est fait maintenant
J'ai pensé à 'f' aussi...😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3



Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^Ok, merci Maxime
Je crois que j'ai réussi à corriger ^^

Après, vous pensez quoi du texte? J'ai hésité entre "j'aime", "aime" et "aiment", les mêmes mais avec "ce commentaire" (option temporairement retenue)

Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Je m'auto-cite, mais je pense que le mieux est encore de laisser simplement "like"

oui ça fait plus geek 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Au final, j'ai remis "aime". Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3




Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^Ok, merci Maxime
Je crois que j'ai réussi à corriger ^^

Après, vous pensez quoi du texte? J'ai hésité entre "j'aime", "aime" et "aiment", les mêmes mais avec "ce commentaire" (option temporairement retenue)

Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Je m'auto-cite, mais je pense que le mieux est encore de laisser simplement "like"
J'aimais plus avant sauf le bug concernant le nombre de likes bien évidemment 😉



plus moderne tout de même 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Au final, j'ai remis "aime". Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^
non maxime , le forum est fait pour faire du bruit de plus vos interventions sont souvent pertinente 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Au final, j'ai remis "aime". Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^non maxime , le forum est fait pour faire du bruit de plus vos interventions sont souvent pertinente 👍


J'aime 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Il n'y a toujours pas de "flèche" sur laquelle cliquer pour revenir en haut des pages pour avoir accès aux liens de navigation dans le forum, et c'est dommage... ou alors, il faudrait que les liens de navigation soient aussi présents en bas des pages.Euh… si, il y a un bouton pour revenir en haut de la page, il est en bas à droite ^^

Ah oui, pas vu... tout à fait en bas à droite sur mon écran.

Au fait, la nouvelle présentation de ce forum ressemble étrangement à la présentation du forum officiel de VOO (je le vois notamment quand je poste en citant = même présentation que sur le forum officiel de VOO quand on poste en citant).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Au final, j'ai remis "aime". Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^non maxime , le forum est fait pour faire du bruit de plus vos interventions sont souvent pertinente 👍
J'aime 🤣

Pour contenter tout le monde, on pourrait peut-être mettre "j'aime j'aime le forum" (sur l'air de "j'aime j'aime la vie" de Sandra Kim), non ? 😂🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Au fait, la nouvelle présentation de ce forum ressemble étrangement à la présentation du forum officiel de VOO (je le vois notamment quand je poste en citant = même présentation que sur le forum officiel de VOO quand on poste en citant).


Nous sommes clients chez le même fournisseur depuis quelques années déjà. Voir également les forums des telcos néerlandais, de Sonos, de Deezer,...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Il n'y a toujours pas de "flèche" sur laquelle cliquer pour revenir en haut des pages pour avoir accès aux liens de navigation dans le forum, et c'est dommage... ou alors, il faudrait que les liens de navigation soient aussi présents en bas des pages.Euh… si, il y a un bouton pour revenir en haut de la page, il est en bas à droite ^^
Ah oui, pas vu... tout à fait en bas à droite sur mon écran.

Au fait, la nouvelle présentation de ce forum ressemble étrangement à la présentation du forum officiel de VOO (je le vois notamment quand je poste en citant = même présentation que sur le forum officiel de VOO quand on poste en citant).

Au fait, la nouvelle présentation de ce forum ressemble étrangement à la présentation du forum officiel de VOO (je le vois notamment quand je poste en citant = même présentation que sur le forum officiel de VOO quand on poste en citant).
Nous sommes clients chez le même fournisseur depuis quelques années déjà. Voir également les forums des telcos néerlandais, de Sonos, de Deezer,...


celui de proximus est MIEUX . NA !😋
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pas mal non plus la connexion au forum automatique 👍👍

Commenter