Forum: Mise à jour



Afficher le premier message

140 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

 

C'est par smartphone ? Parce que pour moi c'est impossible de le faire via Chrome ou autre navigateur sous Android.

Re test sous android. Je clique sur la boîte de texte de la citation ou de la mention et puis sur la touche effacer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Désolé @Maxime C mais je n'y arrive pas. C'est dû à la version d'Android ou au clavier ? 

Pourquoi ne pas couper du texte à l'ancienne: sélectionner -> couper/copier etc.?

Enfin, j'écrirai plus sur pc car là ça fonctionne.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

C'est possible que ce soit un problème sur mon smartphone.

Comme d'habitude, ce serait bien d'avoir d'autres avis des utilisateurs du forum.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Emilie 55

Vous avez dit que ça ne marchait pas chez vous, non plus. Maintenant ça fonctionne bien ?

Merci

Bonjour comment faire pour avoir le nouveau décodeur le v7

Merci pour votre réponse.

Cordialemen Mrs Ruban 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonsoir ady,

@ady: non je ne sais pas supprimer une @mention en bleu et très souvent quand je veux corriger l'orthographe d'un mot/une phrase il y a un autre mot ou phrase plus loin qui est changé(e).. 

J'ai aussi un smartphone Android.

Bonsoir @Emilie 55 et merci pour cette précision.

Voilà @Maxime C, on est au moins deux à rencontrer ces soucis.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Moi j’efface quand c’est en bleu avec la flache retour  <------  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonsoir @euronamur, merci pour votre avis :wink:

C'est bien concernant la @mention/nom sur un smartphone Android?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour à tous. Une petite mise à jour du forum a eu lieu. Nous avons retiré le “Leaderboard” des Likes sur le côté et l’avons remplacé par un compteur de points. Voici comment ces points sont répartis:

  • 10 points par meilleure réponse
  • 5 points par réponse donnée
  • 2 points par likes reçus
  • 1 point par like donné
  • 5 points par topics créés.

Nous avons appelé ce compteur le “Hit Parade”. Il est présent sur la homepage du forum. Il y a une sélection “Semaine”, et une sélection “Spécialistes”. La liste “Semaine” se réinitialise tous les dimanches à minuit. La liste “Spécialistes” elle, continue à accumuler les points. A la fin de chaque trimestre, nous pré-sélectionnerons les 5 premiers de la liste afin d’en choisir trois comme Spécialistes. Ainsi, la Communauté elle même choisit ses représentants, et les Modérateurs et les Spécialistes existants reprennent les trois gagnants sur des bases plus qualitatives.

 

Nous avons également autorisé les Spécialistes à marquer les réponses comme “meilleure réponse”. Ils sont libres d’utiliser ce droit ou non.

 

Dernier point, dans les sous-forums, nous avons remplacé le compteur de Likes par un top 10 des topics récemment marqués comme répondus.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ady 

C’est sur PC , je dois faire ça pour effacer quand le cadre est bleu. :wink:

J’ai pas de smartphone Androïd.  :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonsoir @ady 

C’est sur PC , je dois faire ça pour effacer quand le cadre est bleu. :wink:

J’ai pas de smartphone Androïd.  :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci @euronamur 

Sur PC ça va chez moi aussi, je l'ai mentionné. Le problème arrive sur Android, c'est pourquoi j'ai voulu avoir d'autres avis parce que Maxime ne me croit pas, apparemment. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

J'attends toujours une solution au problème rencontré depuis 7 mois et signalé plusieurs fois.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @ady , ok mais ce qui serait sympa c’est aussi une réaction sur les nouveautés. Sur les mentions qui ne s’effacent pas sur Android, c’est un problème qui dépend des mises à jour du fournisseur. Ils savent que certains de nos users ont des problèmes, mais c’est eux qui règlent les mises à jour “système”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci @Maxime C. J'attends encore. C'est tout ce que je peux faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
petit souci de français, à droite du nom au dessus de chaque post, où l’on voit le nombre de « commentaire » : il manque le « s » quand on en a écrit plusieurs 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

C’est pas que je ne vous crois pas, c’est juste que chez moi ça marche. Je vais essayer de faire une capture de mon téléphone pendant la journée si j’ai le temps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
petit souci de français, à droite du nom au dessus de chaque post, où l’on voit le nombre de « commentaire » : il manque le « s » quand on en a écrit plusieurs ;-)
Top merci de me le signaler 👌 ! Corrigé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ah, et juste pour info, on dirait au début que je clique sur “modifier”, mais je ne le fais pas, je clique bien sur l’onglet “citation”

Vous avez cliqué sur "modifier" parce que vous pouvez le faire en tant que Community Manager

Oui oui, mais l’action a été faite via “citer”. Bref, ça ne change de toutes façons rien, c’est le même module. Et oui, modifier est un attribut du CM :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Voilà @Maxime C, ça ne marche pas comme prévu. N'oubliez pas que @Emilie 55 rencontre le même problème. Je m'imagine qu'il y en a d'autres le rencontrant.

​​J'ai fait une capture de mon smartphone mais je ne réussis pas à l'intégrer dans le texte. Je ne sais pas comment le faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

​​J'ai fait une capture de mon smartphone mais je ne réussis pas à l'intégrer dans le texte.

J’ai converti mon mp4 en GIF pour le faire https://convertio.co/mp4-gif/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

​​J'ai fait une capture de mon smartphone mais je ne réussis pas à l'intégrer dans le texte.

J’ai converti mon mp4 en GIF pour le faire https://convertio.co/mp4-gif/

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J'ai réussi à convertir la vidéo en gif, merci @Maxime C. Pourtant, je reçois une erreur au moment de l'intégration dans le texte en me disant que le fichier a plus de 25Mo. Mais il n'en a que 6. 🤔

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Maxime C,

Voilà la capture d'écran. La preuve que ça ne marche pas.

Qu'est-ce que ça signifie tous ces codes affichés en bas en appuyant sur la touche retour ?

 

 

Bonjour @Maxime C ,

Des nouvelles concernant ce problème?

Ça fait cinq mois, quand même. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @ady  , rien a voir avec votre problème ,  mais avec qu’elle application réaliser vous le screean vidéo svp . merci d’avance 

 

bav 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ok pour la présentation , mais j'ai du monter le zoom à 110 avec chrome, pas essayer d'autres navigateurs. 🤓😉

@+ Gilbert 😎

 

Bonjour @Maxime C ,

Il y a eu une mise à jour du forum ?:wink:

Car j’ai pu redescendre le zoom à 100.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Maxime C ,

Des nouvelles concernant ce problème?

Ça fait cinq mois, quand même. 

Je relance à nouveau notre fournisseur. Ici, le problème n’est hélas pas directement entre mes mains. Je vais (re)voir ce que je peux encore faire :wink:

Commenter