Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter



Afficher le premier message

91 commentaires

Bonjour Benjamin,

 

Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.

 

Bonjour,

j’étais abonné à C+BE/Betv depuis plus de 30 ans, sans problèmes et depuis un mois que je suis chez Proximus c’est la CATA. Je viens de contacter Betv,  ce problème existe depuis 2019, ils ont remonté l’info, mais cela ne semble pas prêt d’être résolu par Proximus, qui en plus n’assure pas de support efficace à lire tous les posts : je risque fort de résilier mon abonnement via Proximus, et m’abonner directement à BeTvgo !

Bonjour,

Je vois que un an après le premier commentaire rien ne change puisque le problème est toujours là. Impossible pour moi de me connecter sur l’application “BeTV go” via proximus connect afin d’avoir le fameux code d’authentification, puisque via la page web, on nous demande de se connecter sur l’application en premier. Je rentre login et mdp dans l’application mais cela ne fonctionne pas, le bouton “connexion” reste grisé et rien ne se passe ou celle ci me signale qu’une erreur est survenue. J’ai essayer avec un autre smartphone et tablette, idem. J’ai déjà eu ce problème il y a une semaine ensuite c’est revenu comme si rien n’était.

Une solution?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai fais une modif sur votre compte myproximus. pourriez vous réessayer svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MPZ

Vous avez réussi à vous connecter de votre côté? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Phil3757 et merci pour votre retour 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chadwickstephanie,

 

Je ne vois pas de soucis de configuration pour votre compte. A quel moment exactement avez-vous ce message d’erreur ?

Bonjour @MPZ

Vous avez réussi à vous connecter de votre côté? 

Bonjour, ça me prend environ 15 minutes, car je dois faire plusieurs tentatives, j’ai également vidé le cache de l’application , mais le lendemain c’est à recommencer … j’ai été directeur technique d’une chaîne de télé ultra moderne, (pas loin du CDN de Betv), j’ai rarement quelque chose d’aussi mauvais que BeTvgo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Agts pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour Maxime, ça fonctionne merci.

Même ce site est “instable” ;-).

Pour ma part je suis passé en direct via BeTVGo, et plus de soucis !!!

Par contre mon souci actuel est la chute qualitative de contenu .. car 25 € pour ce qu’ils proposent aujourd’hui c’est beaucoup trop cher,  je pense allez vers NetFlix (partagé) et Amazone PRIME, ça me coûtera 50% en moins

Badge

Bonjour @Agts pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour,

Toujours le même soucis.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tatanne & @Fred66 , 

Je viens de faire remonter vos deux exemples vers l’équipe “BeTV” car tout est en ordre de notre côté au niveau de la configuration de votre compte MyProximus.
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d'informations. 

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OceaneP1404, un correctif a été réalisé et il est maintenant possible de se connecter à BeTV Go. Si vous rencontrez toujours des soucis pour générer le code ou s’il n’est pas accepté, pourriez-vous supprimer les cookies de votre navigateur et vous reconnecter sur l’espace abonné afin de réessayer svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MPZ , 

Nous avons effectivement déjà fait remonté ce type de mauvaise expérience auprès de BeTV sans avoir une réelle solution par rapport à celle-ci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aan,

 

Il y avait également un problème avec votre profil. Pourriez-vous refaire un essai ?

Bonsoir @MPZ , 

Nous avons effectivement déjà fait remonté ce type de mauvaise expérience auprès de BeTV sans avoir une réelle solution par rapport à celle-ci.

Bonsoir @VincentM,

sauf que pour eux, c’est chez vous que ça bloque, puisque les autres utilisateursde Btvgo, autres que Proximus, n’ont pas ce genre de panne

Commenter