Question

BETV Go: Activation



Afficher le premier message

95 commentaires

Bonjour,

betv go fonctionne parfaitement sur mon pc, tablette ou smartphone. Par contre sur le décodeur je dois à chaque fois faire connexion par code d’authentification mais tous les jours il me demande ce code n’est il pas possible de laisser le compte connecté tous le temps sans devoir repasser par l’espace abonnee betv et redemander à chaque fois un nouveau code ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Alhar680 

 

Je viens de faire une modification sur votre profil myproximus

Pourriez-vous refaire un test de connexion sur votre application? 

Si le problème est présent sur votre télévision, vous devez vous connecter via le code depuis le lien URL “Proximus Connect” ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification.

 

Vous pouvez ensuite mettre le code d’authentification dans l’application sur votre télévision.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeannePoma, vous devez vous connecter avec vos identifiants MyProximus en sélectionnant cette option : 

Sur le site par exemple : 

https://play.betvgo.be/betv/#home/1

 


Sur l’app : 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @poneuil

@Sophie L. m’a parlé du problème que vous rencontrez. Pourriez-vous venir me trouver en privé? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @FarkasKovacs 

 

Je viens de configurer votre compte.

 

Je vous invite à refaire un test de connexion sur votre application Be tv go.

 

Merci

Bonjour, 

Je rencontre le même problème cité plus haut, je n’arrive pas a me connecter sur l’application Betv go, ni sur la télé, ni sur pc ou téléphone. Pourriez vous m’aider svp?

Bonjour @Maxime R sur mon gsm, c’est le site « play.betvgo.be (pour me connecter afin d’avoir les codes authentifications) j’ai le message « bad request » donc obligé d’aller sur le pc de mon fils (auquel je n’ai pas accès tout le temps). Donc si j’ai bien compris, je devrais encoder les codes authentification à chaque épisode ou film??? Mais c’est quoi ce bimsss 

@Maxime R  j’ai betvgo sur gsm et pc sans problème, juste la te (gsm et pc on peut ce connecter avec les identifiants Proximus mais pas avec la télé, là c’est juste: identifiants et mp ou code authentification)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @khalakka et @Marc Renard 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

La configuration de votre compte est correcte, je vous invite à désinstaller votre application et de refaire une nouvelle installation.

Concernant votre problème de login:

Si le problème est présent sur votre télévision, vous devez vous connecter via le code depuis le lien URL “Proximus Connect” ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification.

 

Vous pouvez ensuite mettre le code d’authentification dans l’application sur votre télévision.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @rolandp , 

C’est bien entendu vous qui voyez mais si je peux vous aider concernant cette option TV, je reste disponible et déterminé à régler chaque problème que vous rencontrez :wink:

BONJOUR

 

Pourriez vous vérifier si mon compte proximus est lié à BeTV .

Je ne sais toujours pas me connecter à BeTV go .

merci 

bav

Shan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoff23,

 

il semble y a avoir un soucis général actuellement avec BeTV. De notre côté nous avons ce message. Est-ce votre cas également ?

 

 

Badge

Meilleure réponse avec VincentM

Bonjour moi j’ai plutot ceci sur la tv et j’ai deja changé plusieurs fois de code. et voir image ci-dessous

Et pour mon telephonne j’ai une option qui me demande de me connecter par my proximus mais l’écran se fige dès que je veux cliquer sur connecter et ne parviens pas à aller sur l’application.

ce qu’il se passe sur ma tv

 

Parfait @HWA, de rien !

Bonjour @David W je rencontre exactement le même problème cela fait 10 jours que j’appelle le service technique et qu’ils ne savent rien solutionner.  Cela ne fonctionne ni sur la télé, ni sur pc, ni sur smartphone.  J’ai le message ‘ oops une erreur est survenue’.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci beaucoup:relaxed:

Bonjour,

J’essaye d’activer BETvGo depuis un moment, mais quand je veux me connecter via mon compte myproximus ça tourne dans le vide ou cela m’affiche un code d’erreur… 
J’ai pourtant bien activé l’option BeTv et ai les chaînes dans mon catalogue… Comment cela se fait-il?
Merci d’avance pour votre réponse!

Même problème que lou77 (via tablette)

proximus peut-il investiguer?

Bonjour,

 

j’ai le même problème que les personnes dans ce forum, impossible de me connecter sur BETV GO, possible pour vous de checker mon compte également ?

 

Un grand merci !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben2020,

  1. Vous vous rendez sur le site Betv  http://www.betv.be/fr/betvgo/ 
  2. Vous allez ensuite sur Be tv go
  3. Vous arrivez sur la fenêtre suivante où devez créer un nouveau compte avec My Proximus :
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lou77

Quel est le message d’erreur que vous rencontrez? Sur quel support essayez-vous ( décodeur, tablette,….) ?

 

 

Bonjour, 

J’ai le même problème que les autres personnes ci-dessus, pouvez vous vérifier mon compte pour savoir pourquoi je ne peux pas me connecter à l’app BeTv go svp? 

Merci d’avance 

bonjour , 

 

J’ai également le problème de me connecter à BeTV GO .. 

Si vous pourriez avoir l’infinie gentillesse de vérifier mon compte? 

Merci 

Shan

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @rolandp , 

Je viens de faire un test avec ma TV box V7 et l’application BeTV go et je ne rencontre pas ce souci.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller l’application et la réinstaller ? 

Merci :wink:

@David W 

Merci pour votre réponse rapide.  Ça ne fonctionne toujours pas.  J’ai maintenant une erreur 400 Bad request sur mon ordinateur.  Via mon smartphone j’ai une erreur est survenue.  J’utilise mon adresse mail commençant par aramh

Badge

Bonjour Sophie,

 

Je cherche BeTv Go via mon ordinateur macbook pro. Je me connecte par internet via ma be-box 3V+

Lorsque j’arrive sur le site BeTv Go, j’essaye de me connecter via myproximus et le message suivant s’affiche : “Oops une erreur s’est produite vous allez être déconnecté”

Pourtant, j’ai complété ma fiche personnelle et bien indiqué mon numéro de ligne comme mon numéro client.

Voilà, je vous remercie ; essayez de me sortir de cet imbroglio

Lou 

 

Commenter