Question

BETV Go: Activation



Afficher le premier message

95 commentaires

Bonsoir @rolandp , 

Je viens de faire un test avec ma TV box V7 et l’application BeTV go et je ne rencontre pas ce souci.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller l’application et la réinstaller ? 

Merci :wink:

Bonsoir,

 

merci pour l’info je n’ai pas essayé mais je suis découragée suite à d’autre soucis avec Betv je vais arrêter l’abonnement. 
 

merci

Bonjour

J ai le même problème, impossible de lié mon compte Proximus a l app Betvgo quelqu un peut ils vérifier mon compte?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @pauline basso  Pourriez vous retester, cela devrait marcher maintenant :-)

Hello @pauline basso  Pourriez vous retester, cela devrait marcher maintenant :-)

Bonjour, cela fonctionne maintenant sur l’application, mais toujours pas sur l’ordinateur….

Bonjour, je rencontre le même problème de connexion à betvgo sur smartphone ou pc : erreur bad request 400.

Pouvez vous aider à la résolution ?

Bonjour. C’est impossible également pour moi d’accéder à l’application BETV GO avec mon login proximus sur ma smarthtv.. Sauriez-vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @poneuil , votre compte MyProximus est tout à fait bon. Je constate seulement que vous avez 2 adresses mail . Essayez un peu sur les 2 en vous connectant avec myProximus , on ne sait jamais. (po...@ et ben….@ ) .

Et si cela ne fonctionne pas , j’irai vers mes collègues du support . Merci.

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Benjamin Dirix après avoir effectué les manipulations proposées plus haut…

Dès que je clique sur la page se connecter avec proximus, une page erreur apparaît. Je souhaiterais avoir Be tv sur ordinateur, pour l’instant je ne parviens à me connecter que sur smartphone via l’app.

Moi, je n’arrive même pas à me connecter avec proximus. On me propose VOO et je suis directement bloqué

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Benjamin Dirix , suite à votre message, j’ai demandé à mon collègue Vincent de vérifier votre compte MyProximus.. Il n’est pas tout à fait à jour et compatible. Il s’occupe de le remettre en ordre avec le support informatique . 

Et le temps de l’écrire, c’est résolu. Je vous invite à réessayer.

 

ça fonctionne merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@soucha pourriez-vous refaire un nouvel essai svp ? Pour l’adresse oui c’est bien celle là dans nos systèmes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @soyfoo 🙂 !

Bonjour @Sophie L. Après vérification, effectivement, l’appli BeTv go fonctionne à nouveau sur la TV (décodeur V7). :thumbsup:

Sur mon pc, impossible de se connecter via MyProximus mais bien directement avec mon ancien identifiant BeTv. :thinking:

Et sur mon smartphone, aucun des 2. Via MyProximus : “Une erreur est survenue. Réessayer”. Via BeTv : la roue tourne en permanence sans démarrer le programme demandé. :drooling_face:  (Cela a changé depuis que j’ai résilié mon abonnement Voo).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Benjamin Dirix Parfait ! :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sharane,

 

Effectivement vous aller devoir encoder très souvent le code. Pour le moment c’est comme ça que fonctionne l’application malheureusement. 😓

Bonjour @Sophie L. , 

J’ai essayé avec mes 2 adresses mais cela ne fonctionne pas. Pire, cette fois-ci, cela ne fonctionne plus non plus sur ma télé (via l’app Betv)…

Pour info, mon adresse est bien ben….@. Est-il possible de supprimer l’autre?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Benjamin Dirix après avoir effectué les manipulations proposées plus haut…

Dès que je clique sur la page se connecter avec proximus, une page erreur apparaît. Je souhaiterais avoir Be tv sur ordinateur, pour l’instant je ne parviens à me connecter que sur smartphone via l’app.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sifia

Je viens de faire une modification.

Pourriez-vous retester en commençant via un pc ou téléphone? 

Pour la télévision, vous devez vous connectez via code => allez sur le lien URL => Proximus Connect ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification. Vous pouvez ensuite rentrer le code d’authentification au niveau de l’app sur la télé. 

Pourriez-vous tester? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arthurknt 

Je viens de vérifier la configuration de votre compte. Pourriez-vous vérifier de votre côté si ça fonctionne maintenant ? 

Bonjour @Sophie A, Je viens de faire la manip et ça a fonctionné, merci beaucoup, belle journée a vous 

Bonjour @Maxime R , 

“ une erreur est survenue “ s’affiche 

 

faudrait il faire autre chose?

 

Merci 

Shan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Via votre navigateur donc ?

Bonjour, j’ai le même soucis, impossible de me connecter à Betvgo (application téléchargée, connexion avec identifiants proximus: « une erreur est survenue ») merci de m’aider 

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à Be TV Go. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci.

Bonjour @Maxime R et merci pour réaction et réponse rapide. Je trouve cela très dommage de devoir rentrer un code authentification sur la télé pour avoir accès à l’application betvgo, au lieu d’ajouter une chaîne be à la demande. Avoir un service à 50% et devoir payer 100%, c’est honteux de la part de Proximus. Dès que mon contrat arrivera à son terme, je retourne chez VOO. Bonne journée à tous 

Commenter