Question

BETV Go: Activation


Bonjour,

J’ai récemment souscrit un abonnement à BETV via Proximus.

Je voudrais disposer du catalogue à la demande via BETV Go mais je ne trouve nulle part la procédure à suivre sur le site de Proximus. Pourriez-vous m’expliquer comment activer BeTV Go ?

Lorsque je vais sur le site de BETV et clique sur BETV Go/Connexion/”Se connecter avec MyProximus”, j’introduis mes login et mot de passe MyProximus, je vois qu’il accepte mes données de connexion mais je reçois immédiatement un message “Erreur. Ooops vous allez être déconnecté” ??? 

J’ai appelé le 0800/33.800 à plusieurs reprises mais aucun collaborateur de Proximus n’a su m’aider, certains ne sachant même pas ce qu’est BETV Go :joy:

Je trouve vraiment dommage de proposer un service sans qu’il y ait la moindre explication sur le site de Proximus concernant la procédure à suivre et dommage aussi que les collaborateurs Proximus ne soient pas au courant.

Donc, faut-il activer un profil ? Pourriez-vous m’aider et me décrire clairement le processus à suivre svp pour pouvoir me connecter à BETV Go et accéder au catalogue à la demande ? 

Merci d’avance


95 commentaires

Badge

Salut VincentM,

 

Super, ça marche:thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Un tout grand merci et bonne journée:yum:

Bonjour @Pasquazzo-Langen 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré,

Pouvez-vous me donner le message d’erreur que vous avez sur l’application?

 

 

Bonjour, 

 

J’ai contacté Proximus par téléphone. Ils ont réglé mon problème entre temps. 

Merci pour votre réponse. 

Cela fonctionne 

merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pasquazzo-Langen 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré,

Pouvez-vous me donner le message d’erreur que vous avez sur l’application?

 

 

Badge

Re j ai exactement le même problème que Benjamin dirick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien ! Avec plaisir :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soucha 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

@Sophie L. ,

Quand je clique sur “se connecter avec MyProximus”, je rempli mes identifiants MyProximus et ensuite j’ai le message suivant

Merci pour votre retour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @HWA, de rien !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soyfoo, tout n’était pas programmé correctement, j’ai fait le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Geoff23 

 

Merci pour votre retour 

Nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec Be TV.

Super David! 
ça marche ! 
Merci 

Bav 

 

Meilleure réponse David!

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Benjamin Dirix après avoir effectué les manipulations proposées plus haut…

Pourriez-vous effectuer les mêmes vérifications pour mon compte afin que je puisse bénéficier de l’accès à betv go sur mon pc et mon smartphone?

Merci d’avance...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Julie89 , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé ?
  • Avez-vous également le même problème avec l’app Proximus Pickx ? 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soyfoo,

 

Essayez-vous de vous connecter avec l’adresse email indiquée dans votre profil ? Celle-ci ne possède pas de droit admin et de ce fait vous ne pourrez pas vous connecter à BeTV avec celle-ci. Il y a un compte temporaire. Je peux donc vous renvoyer des accès par email. Faites moi savoir si vous voulez garder la même adresse email. Je supprimerai alors le compte existant avant de vous renvoyer les accès. Une fois le nouveau compte créé il faudra peut-être à nouveau vérifier le lien avec BeTV de notre côté également.

Bonjour @Maxime R 

Merci pour votre réponse . 

 

J’aimerai garder la meme addresse email. 

Merci alors de me renvoyer les accès.

Bien à vous

Shan 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@soyfoo,

 

Voilà qui est fait. 😉

Bonjour @Arthurknt 

Je viens de vérifier la configuration de votre compte. Pourriez-vous vérifier de votre côté si ça fonctionne maintenant ? 

Bonjour

oui ça fonctionne merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sharane,

 

Je viens de vérifier votre configuration également. Pouvez-vous refaire un essai ? 

Bonjour @Sharane,

 

Je viens de vérifier votre configuration également. Pouvez-vous refaire un essai ? 

Bonjour Maxime, j’ai passé ma matinée au téléphone avec Betvgo et le problème a été résolu: Proximus n’avait pas envoyé mon dossier complet à Betvgo! Donc on a dû le remplir à deux lol. Merci de ton aide, sa maaaaarche^^

Bonjour, je suis abonné a be tv mais malheureusement j'arrive pas a utilisé l'application betvgo quand j'essaye d'associer my Proximus et betvgo il me mette erreur et sa fait 3 jour ....si quelqu'un c m'aider ce serait gentillesse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sharane,

 

Le fait qu’il vous redemande tout le temps le code depuis le V7 est un problème connu et déjà fait remonté chez BeTV afin que l’app puisse être adaptée. Qu’en est-il de l’app exactement ? A quel endroit est-ce que ça bloque ?

Hello @rolandp Chaque fois que vous coupez votre décodeur, vous devez donc vous reconnecter ? Vous le coupez juste via la télécommande ou également a l’arrière?

Bonjour quand on l’éteint à la télécommande et à chaque fois il faut se reconnecter 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Lou77 , 

Je crois avoir trouvé la solution ! J’en suis même presque sûr :wink:

En effet, après vérification, j’ai constaté que votre compte MyProximus n’était pas correctement lié à votre produit Proximus Pickx et donc pas lié à votre option BeTV. 
J’ai donc corrigé ça et je vous invite à faire un test afin de voir si je suis effectivement presque sûr d’avoir réglé ce problème :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci d’avance.

Commenter