Question

BETV Go: Activation



Afficher le premier message

95 commentaires

Bonjour,

J’arrive sur ce fil du forum parce que je rencontre le meme probleme.

Lorsque je suis la procédure proposée ci-dessus, il n’y a pas de possibilité de selectionner proximus comme opérateur et donc pas la possibilité de s’inscrire.

J’ai betv sur ma tele et sur pickx mais j’aimerais pouvoir profiter du catalogue à la demande;

 

D’avance Merci

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse.

Je ne vois pas la copie d’écran de l’étape 3. Pourriez-vous la (re)poster svp ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HWA 

Je viens de refaire le lien avec votre service Pickx, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé via smartphone, décodeur, pc et rien y fait. J'ai toujours ce message erreur.

 

Belle journée à vous 

@VincentM 

Bonjour, j’ai le même soucis pour me connecter à Be TV GO. :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @poneuil , mince !  Pourtant l’accès à BeTv est toujours actif . 

 L’adresse mail non utilisée a été supprimée, des vérifications sont en cours pour récupérer la chaîne et utiliser l’app BeTv go . Je reviens vers vous dès que j’ai des informations.

Bonsoir , j’ai pris BeTV par simplicité d’utilisation , regarder nos séries en quelques seconde sur la tv . C’était l’idée de base mais mon dieu qui donne de l’argent aux gens qui code pour BETV , c’est absolument scandaleux de prendre de l’argent aux gens pour un travail aussi médiocre . Impossible de me connecter car je n’ai pas le bon nom d’utilisateur ? Serait-ce l’adresse mail utilisé chez Proximus ? Non . Aucune information sur la nature de ce nom d’utilisateur , impossible de le trouver , j’ai beau faire une demande de réinitialisation de mot de passe rien n’y fait , je ne peux pas me connecter . Connectez vous via MyProximus ? Impossible “ 400 Bad Request “ je laisse tomber betv pour utiliser Picx vu que j’avais prévu l’enregistrement en amont sur la tv et la impossible d’utiliser le Chromcast de la chambre sur Picx alors que pour toutes les applications de streaming cela fonctionne , étrange . Je me dirige donc sur mon ordinateur afin de résoudre le problème mais rien n’y fait , BETV Et Picx sont prévu sous forme d’application android/Ios , je suis donc bloqué avec une option payante , none utilisable 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Philou-65, sur la SmartTV vous devez installer l’application BeTvGO et pour vous connecter vous devez choisir “ce connecter avec un code”. Code que vous pouvez retrouver ici : https://espaceabonne.betvgo.be/login

Vous cliquez sur PROXIMUS CONNECT sans rmplir les champs :

Vous avez ensuite l’authentificateur de Proximus qui apparaît et vous vous connectez avec votre login My Proximus et vous arrivez alors sur cette page, vous cliquez alors sur code d’authentification :

Vous cliquez ensuite sur la deuxième ligne “code d’authentification” et générez alors le code que vous pouvez copier dans l’application de la SmartTV :

Si ça ne fonctionne pas, redémarrez l’application sur la TV et effacez les cookies de votre navigateur et redémarrez-le

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gegejuju,

 

Est-ce que votre App est bien à jour? Depuis votre pc, il est nécessaire de vous rendre sur le site https://play.betvgo.be/ puis de cliquer sur Be Tv Go/regarder les programmes et ensuite seulement vous accédez à la possibilité de vous connecter (en haut à droite). Il est alors nécessaire de se connecter avec My Proximus via l’onglet spécicifique.

Est-ce que c’est le même message d’erreur dans les 2 cas  (pc et App)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@poneuil Je vous confirme qu’il y avait un soucis général avec BeTV sur la TV avec le décodeur V7 mais que c’est résolu .

Pouvez-vous réessayer le tout  ? et me communiquer ici  si vous avez un message d’erreur  qui apparaît? Merci beaucoup.

 

Badge

Bonjour,

 

Je commence à desesperer, je suis abonné via proximus à BE TV depuis presque un mois éaintenant.

mon probleme est le suivant : je n’ai toujours pas acces à l’app BE TV GO ni sur pc, ni sur smartphone, j’arrive à me connecter via connexion via compte my proximus mais quand on veut utiliser l’appli : petit bandeau bleu “oups your account voo motion in not yate activated et deconnexion”

 

Déja 2 appels téléphoniques chez proximus et 2 chez be tv et pas de solutions ils se renvoient la balle!!

 

Est ce quelqu’un pourrait résoudre ce probleme rapidement!!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laura van den berghe,

 

Il y avait un numéro de TV d’un autre compte client, lié à votre identifiant. Je viens de le supprimer de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @rolandp Chaque fois que vous coupez votre décodeur, vous devez donc vous reconnecter ? Vous le coupez juste via la télécommande ou également a l’arrière?

Bonjour, j’ai cru que tout allait bien mais non. Depuis hier soir, je n’arrive plus à connecter betvgo sur ma tv, je dois à chaque fois rentrer le code authentification après chaque épisode et via le pc car sur mon gsm, cela ne fonctionne plus. Décodeur Proximus V7, application via décodeur Proximus, je ne sais plus quoi faire :(

Badge

Bonjour @Alhar680 

 

Je viens de faire une modification sur votre profil myproximus

Pourriez-vous refaire un test de connexion sur votre application? 

Si le problème est présent sur votre télévision, vous devez vous connecter via le code depuis le lien URL “Proximus Connect” ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification.

 

Vous pouvez ensuite mettre le code d’authentification dans l’application sur votre télévision.

Oui, et il faudra un code à chaque fois !!! Usant et affligeant !

Bonjour, 

J’ai le meme probleme… est-ce que quelqu’un peux y regarder?

Merci d’avance

Bonjour, je viens de m’abonner au services betv et j’ai le même cas que beaucoup de personne c’est à dire que je ne sais pas y accéder via tablette téléphone ou tv. la seul chose qui fonctionne c’est les chaines via proximus mais au sujet de l’application betv go je ne sais pas l’activer.

Bien à vous.

 

Badge

Bonjour,

Abonné avec Proximus à BeTv, je ne parviens pas à me connecter à BetvGo via Myproximus comme demandé sur la fenêtre BtvGO. Comment solutionner ce problème?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ben2020 , 

Apparemment la fenêtre avait disparu donc la revoilà. 

Capture d’écran

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Benjamin Dirix , En arrivant sur le site via http://www.betv.be/fr/betvgo/

Cliquer sur Regarder les programmes

puis Connexion , vous devriez avoir ceci : Se connecter avec MyProximus.

 

 

Commenter