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proximus picks : impossible de se connecter


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62 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 23 septembre 2019
Avec plaisir 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 octobre 2019
pfff quel bataille,
vos identifiant ne sont pas reconnu par l"application

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 7 octobre 2019
araoudlamya, votre profil est en ordre depuis le 07 octobre.

  • Etoile montante
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  • 17 octobre 2019

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente et la TV est bien reprise dans my proximus (je suis Tuttimus), mais je ne parviens pas à me connecter.


Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d’avance !


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 17 octobre 2019

Bonjour Ingrid,

 

Voilà c’est corrigé, vous pouvez maintenant vous connecter :) 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 novembre 2019

Bonjour j ai le même problème,  il dit que mon compte n est pas lier 


AurélienK
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  • 22 novembre 2019

Hello @Sylvie 2312  C’est maintenant en ordre ;)


  • Apprenti
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  • 26 novembre 2019

Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 novembre 2019
suzym a écrit:

Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,


C’est résolu via le service technique merci.

 


David W
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  • 27 novembre 2019

Super @suzym Merci pour le retour !


  • Apprenti
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  • 28 novembre 2019

Bonjour, même problème, pouvez vous y regarder , merci


GeoffreyD
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  • 2 décembre 2019

C’est corrigé Azhurod, vous pouvez vous connecter :) 


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  • 18 décembre 2019

Bonsoir je n’arrive pas à me connecter à mon compte Proximus picks merci d’avance.


  • Apprenti
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  • 19 décembre 2019

J ARRIVE PAS  A ME CONNCETER IL RECONNAIT PAS MON IDENTIFIENT EN PLUS DE CA  JE RECOUS PAS DE MAIL POUR VALIDER MON ADRESSE EMAIL ET POURTANT JE SUIS CLIENTE EXISTANTE DEPUIS LONGTEMP 


David W
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  • 20 décembre 2019

Bonjour @FannyDupont10 le nécessaire est fait, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:


David W
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  • 20 décembre 2019

Bonjour @FATI 13 

Je ne vois pas de TV dans vos services. Si vous avez un service TV, pourriez-vous ajouter votre numéro de ligne ou de client dans votre profil svp ? Merci d’avance :slight_smile:


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  • 3 janvier 2020

Bonjour, j'ai le même soucis avec pickx... Il ne reconnaît pas mon id et mot de passe... 


VincentM
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  • 3 janvier 2020

Salut @Jess33 , 

Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx. 

Le problème devrait être réglé :wink:

Je reste dispo ...


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  • 2 commentaires
  • 3 janvier 2020
VincentM a écrit:

Salut @Jess33 , 

Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx. 

Le problème devrait être réglé :wink:

Je reste dispo ...

Vous êtes parfait ! 😜 Ça fonctionne... Un grand merci Mr Vincent 👍🙂 et bonne fin de journée à vous. 


VincentM
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  • 3 janvier 2020

A votre service :wink:

Ravi d’avoir pu vous rendre service …

Bonne fin de journée à vous aussi !


Pickx ok sur pc mais bloque sur IPhone. Logis ok puis plus rien???


 


mallau_fvt96
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  • 18 janvier 2020
Cheffert Eric a écrit:

 

Bonjour, l’application a quelques soucis pour le moment … Cela devrait être réglé début de semaine prochaine


David W
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  • 20 janvier 2020

Bonjour à tous,

Nous rencontrons effectivement un problème d’ordre général avec l’application mobile qui est toujours en cours de résolution, toutes nos excuses pour ça


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 janvier 2020

Bonjour , j ai un problème quand je me connecte à Proximus picks.

je suis connecté mais quand je souhaite regarder live tv ou autre chose , l application plante ...donc en gros je ne sais rien regarder sur l application Proximus picks ( j utilise un iPhone 11).

merci d avance pour votre réponse