proximus picks : impossible de se connecter


Bonjour, suite à plusieurs contacts avec les services techniques, j'essaye ce forum en espérant avoir la solution à mon problème.
L'application proximus picks ne reconnaît pas mon identifiant my proximus. Quand j'essaye le site web, il accepte mon identifiant my proximus mais ne m'affiche aucune option d'enregistrement. J'ai pourtant bien cette app qui apparaît dans mes produits.
je vous remercie d'avance pour votre aide.

62 commentaires

Bonjour @EtienneL ,

Je viens de tester sur mon pc et sur mon smartphone et tout fonctionne, merci !

Belle journée confinée,

Maxime

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Ranc ,

Je viens de faire le nécessaire. Une petite config dans une de nos bases de données était manquante :wink:

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Bigboull1 ,

Tout d'abord, j'ai transféré votre Topic vers un autre Topic existant 😉
Concernant le problème rencontré, normalement, si vous refaites un test en vous connectant avec l'adresse mail hotmail, ça devrait fonctionner ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Parfait àa @Bigboull1 ! A votre service 😉
Une très bonne soirée !
C est en ordre un énorme merci a vous

Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,


C’est résolu via le service technique merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Jess33 , 

Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx. 

Le problème devrait être réglé :wink:

Je reste dispo ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A votre service :wink:

Ravi d’avoir pu vous rendre service …

Bonne fin de journée à vous aussi !

Pickx ok sur pc mais bloque sur IPhone. Logis ok puis plus rien???

 

Bonjour à tous,

 

Je poste à la suite de ce topic pour éviter d’en créer un nouveau car j’ai exactement le même problème.

Je suis client Proximus depuis peu, avec un pack tv + internet et je n’ai pas accès à pickx.

Sur mon pc, j’arrive à me connecter avec mon compte MyProximus mais je ne sais rien lancer. Sur mon gsm, l’application me refuse l’accès en me disant “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx”.

 

Est-il possible de me donner l’accès à l’application ? :)

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Bonjour, l’application a quelques soucis pour le moment … Cela devrait être réglé début de semaine prochaine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Ranc merci pour le retour !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Nous rencontrons effectivement un problème d’ordre général avec l’application mobile qui est toujours en cours de résolution, toutes nos excuses pour ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je vois qu'apparemment vous avez trois appareils enregistrés, avez-vous testé sur les trois appareils?
J'ai essayé sur mon smartphone et sur le site web sur mon PC.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous réessayer?
Bonjour, je viens d'essayer avec l'application et le site web. Rien ne change.
L'App ne reconnaît pas mon identifiant my proximus et le site web me connecte mais je ne sais rien y faire.😔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir @alain lousberg ,

Je pense avoir une bonne nouvelle 😎
Je vais vous demander de retester une nouvelle fois encore mais si vous vous connectez bien avec votre identifiant MyProximus, normalement, vous aurez bien accès à Proximus Pickx 🎬
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas, je suis là ...
Bonsoir, je viens de re-essayer. Hélas ça ne fonctionne pas. L'App proximus picks ne reconnaît toujours pas mon identifiant my proximus. Via le website il me met sur une page "500: infernal server error". 😔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous me dire en privé, quel est le login My proximus que vous utilisez?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous réessayer?
bonjour, un grand merci. Tout fonctionne maintenant.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Génial 🙂
Je suis nouvelle cliente et la TV est bien repris dans MyProximus.
Je me suis connectée sur le site Pickx et j'ai le message "Aucun programme télé disponible pour le moment"

Merci

Commenter