proximus picks : impossible de se connecter
L'application proximus picks ne reconnaît pas mon identifiant my proximus. Quand j'essaye le site web, il accepte mon identifiant my proximus mais ne m'affiche aucune option d'enregistrement. J'ai pourtant bien cette app qui apparaît dans mes produits.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour
Je viens de tester sur mon pc et sur mon smartphone et tout fonctionne, merci !
Belle journée confinée,
Maxime
BOnjour
Je viens de faire le nécessaire. Une petite config dans une de nos bases de données était manquante
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
Tout d'abord, j'ai transféré votre Topic vers un autre Topic existant 😉
Concernant le problème rencontré, normalement, si vous refaites un test en vous connectant avec l'adresse mail hotmail, ça devrait fonctionner ...
Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,
C’est résolu via le service technique merci.
Salut
Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx.
Le problème devrait être réglé
Je reste dispo ...
A votre service
Ravi d’avoir pu vous rendre service …
Bonne fin de journée à vous aussi !
Pickx ok sur pc mais bloque sur IPhone. Logis ok puis plus rien???
Bonjour à tous,
Je poste à la suite de ce topic pour éviter d’en créer un nouveau car j’ai exactement le même problème.
Je suis client Proximus depuis peu, avec un pack tv + internet et je n’ai pas accès à pickx.
Sur mon pc, j’arrive à me connecter avec mon compte MyProximus mais je ne sais rien lancer. Sur mon gsm, l’application me refuse l’accès en me disant “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx”.
Est-il possible de me donner l’accès à l’application ? :)
Merci d’avance !

Bonjour, l’application a quelques soucis pour le moment … Cela devrait être réglé début de semaine prochaine
Bonjour à tous,
Nous rencontrons effectivement un problème d’ordre général avec l’application mobile qui est toujours en cours de résolution, toutes nos excuses pour ça
Je vois qu'apparemment vous avez trois appareils enregistrés, avez-vous testé sur les trois appareils?
L'App ne reconnaît pas mon identifiant my proximus et le site web me connecte mais je ne sais rien y faire.😔
Je pense avoir une bonne nouvelle 😎
Je vais vous demander de retester une nouvelle fois encore mais si vous vous connectez bien avec votre identifiant MyProximus, normalement, vous aurez bien accès à Proximus Pickx 🎬
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas, je suis là ...
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Je me suis connectée sur le site Pickx et j'ai le message "Aucun programme télé disponible pour le moment"
Merci
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