Présentons-nous


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Hello tout le monde,

Vous m'avez déjà vue dans les parages, mais je ne me suis pas vraiment présentée, alors reprenons 🙂
Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait).

Donc, moi c'est Sophie, employée Proximus depuis 4 ans et maintenant community manager de ce Forum depuis 5 jours ^^
Mon rôle c'est surtout de vous aider pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum ou les problèmes liés à la plateforme.

Et sinon, de manière plus générale mais pas non plus complètement off-topic, je suis 'passionnée' du Web et de ce qui touche aux réseaux sociaux.
Donc si ça vous tente, on pourra en discuter également dans ce forum "Bavardages" 😉

Au plaisir de vous lire 🙂

430 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @I-Didier,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum ! Bon débit à vous 😉

Bonjour à tous, je me nomme Salvatore et je m’inscris sur ce forum suite à des problèmes de connexion internet.

Je suis client Proximus depuis 24 ans (avec une petite infidélité temporaire :), ces derniers temps je connais quelques problème de débit...

J’aime les nouvelles technologies et j’essaie de me tenir au courant tant bien que mal...

A bientôt,

SS72

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SS72,

 

Bienvenue sur ce Forum. J’ai déjà répondu à votre premier post et nous allons tâcher de trouver une solution à votre problème de débit actuel ! 😉

Badge

Bonjour à tous. Je m’appelle Jean-Luc. Je suis retraité de chez bpost. Je me suis inscrit car je parcours régulièrement ce forum et je suis tombé sur un sujet qui m’intéresse particulièrement. Il s’agit de mails invisibles et je suis concerné. Benjamin B modérateur en a encore traité un il y a un mois. J’espère qu’un modérateur de la communauté pourra m’aider.

Badge

Hello, je me présente ,marjo , 41 ans et nouvelle cliente Proximus!

 

Bonne journée à tous!

Commenter